Kyal a écrit :on a essayé de faire une annonce avec little lou et pollux du genre "airman est attendu au stand glenat pour une dedicace spécial de Monsieur TrantKat", mais ils ont pas voulu au point info
Kyal a écrit :on a essayé de faire une annonce avec little lou et pollux du genre "airman est attendu au stand glenat pour une dedicace spécial de Monsieur TrantKat", mais ils ont pas voulu au point info
pas mal ta blague kyal lol
le problème, c'ets que c'en était pas une, de blague ... on t'attendais de pied ferme, nous. Même si tonton était pas des masses au courant. Voir pas du tout).
de toute facon c'ets tous des batards au point info. Qu'ils brulent en enfer.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
pollux/ouais c est ca!!Sinon je suis alle voir d ailleurs ce fameux point info car je m etais perdu (je cherchais un truc)
byzarre j ai pas vu d installations ,micro et tout ca...enfin je suis pas reste longtemps ,aussi celle ki faisait les annonces passait son temps a begayer...byzarre...
...
heureusement ke le point infos vous ont en empeche lol
pourtant ils n avait pas l air coleriques ,faut se mefier des apparences!!!
patrouchef a écrit :oué, il m'a échappé d'au moins 500 bornes.
ha non, toi il t'a "loupé"... C'est à moi qu'il a échapé, et là c'est plus 500 bornes mais plutôt 800 quoi...
sinon, parait qu'il y en a qui s'en remettent pas... c'est vrai ?
ça vous dis pas de faire les langues de putes ?
allez, y a qu'à vous déloguer et personne ne saura qui c'est ^^