poungi ( int - 18ans .....new page 26 )
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- quelle belle soirée
- quelle belle soirée
j ai decidé de mener ce combat dans un premier degres presque archaique .........j ai reussi .......et je m auto kiffe ........tu sais que je t adore mon petit gwen car avec toi on peut te tapper dessus ....tu repond...apres on te tappe dessus plus fort et tu repond encore plus ......;et on te retappe en core plus plus.........et .....voila on a gagné
sachez que je disais ca avec humour et que je ne me pretend en aucun cas plus fort que gwen ........alors que oui c vrai je pourrai me la donner avec les gobelins .....car c est vrai il desssinne moin bien que moi ....car je dessine mieux que lui .......ceux qui fait que je suis plus fort ....voila
sachez que je disais ca avec humour et que je ne me pretend en aucun cas plus fort que gwen ........alors que oui c vrai je pourrai me la donner avec les gobelins .....car c est vrai il desssinne moin bien que moi ....car je dessine mieux que lui .......ceux qui fait que je suis plus fort ....voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bon vous m excusez si je fai du on topic ...........donc......
euh ah oui gwen ... j ai encor mes deux couilles.......d une et de 2 moi au moin je suis pas blond !
et je suis sur que t es blond ......héhé... comme j etais sur que phenix etait roux !
euh ah oui gwen ... j ai encor mes deux couilles.......d une et de 2 moi au moin je suis pas blond !
et je suis sur que t es blond ......héhé... comme j etais sur que phenix etait roux !
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
Content que ça t'ait plu, Kyoubi
Mais tu as entièrement raison : Poungi c'est un gros looser et pas le genre à se la taper avec les demoiselles bien formées
Pour être honnête, j'avais envie de tester les protubérances mamaires généreuses (et leur physique toute particulière) et pi mettre un peu de cul pour faire plaisir à certains catstukiens
Donc le Poungi est déposé.... quelle est la prochaine étape?

Mais tu as entièrement raison : Poungi c'est un gros looser et pas le genre à se la taper avec les demoiselles bien formées

Pour être honnête, j'avais envie de tester les protubérances mamaires généreuses (et leur physique toute particulière) et pi mettre un peu de cul pour faire plaisir à certains catstukiens

Donc le Poungi est déposé.... quelle est la prochaine étape?
Ich bin un client de la foire du trône de Springfield!
- quelle belle soirée
non mais ton dessin etait tres bien .......je le metterai bien en news du bkcrew si tu le permet comme le 1er fan art .....
j ai une petite idée d anim flash .......mais je sais pas fair d anim flash...........il est ou barth ?
revien..........tu nous manque a tous les deux
sinon avec poungi........ba je sais pas je vais le alisser voler de ces propres ailes et je verrai bien.... et surtout j attendrai de prendre du niveau pour commencer quoique ce soit .........
j ai une petite idée d anim flash .......mais je sais pas fair d anim flash...........il est ou barth ?
revien..........tu nous manque a tous les deux
sinon avec poungi........ba je sais pas je vais le alisser voler de ces propres ailes et je verrai bien.... et surtout j attendrai de prendre du niveau pour commencer quoique ce soit .........
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere