dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

voila c'est malin!! vous nous l'avez énervé! pfffff!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

aah mais je suis tout a fait d accord avec toi haribo....personellement j ai bocou de mal avec le gang bang et je pense qu il n y en aura pas dans le dojin..........

j avais d ailleur fait un dessin sur le gang bang dans le threed de cul.....et dans le dojin ce sera quand meme assez soft .......je me marre plus a dessiner des seins que des grosse penetration.......

et vive le quebec libre

voila bisou anne
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mééééééééé euuuuuuuuh! (alain bayrou staïle)

Tu le sééééééé que je suis d'accord avec toi, politiquement parlant!
Je t'aime Haribotte!
Je dis "laule" parce que c'est vrai que ça dépend du spectateur le choquage... Je crois que c'est aussi ce que voulait dire Catosme.

En attendant, ce n'est pas l'image qui compte c'est ce qu'elle véhicule, et c'est encore différent de l'interprétation que chacun peut lui donner.

... J'ai la flemme...

Et puis la sodomie, c'est bien! 8)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

8)

bisous.
no no no

Catox
Otaking !

Message par Catox »

haribo a écrit :et donc pour te répondre, catox, ainsi qu'à toi, 34, non, l'opposé n'ets pas valable. je le répète, un 'nimporte quoi fucking où l'on ressent un consentement total ne me choquera jamais autant qu'un viol collectif. et me dites pas que sur ces dessins les nénéettes prennent un pied d'enfer, elles tirent toutes la tronche.

oh mais merde, pourquoi je discute.

[edit post scriptum] ah oui et les très grosses bites, ça fait mal. je vous assure. essayez donc, un jour, vous comprendrez.
c'est un dessin... un truc qu'est pas vrai.
Si le dessinateur décide que la fille de son dessin a pas mal, elle a pas mal.
Par contre je suis assez d'accord pour les têtes d'enterrement, mais j'y reviendrais.

sinon, j'ai vu ton message précédent après coup (donc là pendant que je tape ces lignes)
Ok, je comprends bien. C'est sûr qu'il y a matière à discussion...
mais faut quand même voir à prendre en compte le but des dessins qu'on compare.
Un dessin de cul, tout seul, là comme ça -pouf-, pour moi (là comme ça) ça peut servir deux buts :
- le dessin rigolo, à la qbs par exemple. Ou à la bouncing breasts qui font rire tellement y sont pas crédibles. Effectivement, à force de rire de certaines images pas très reluisantes, ça pourrait les banaliser d'une façon qu'on avait pas prévu... On peut cependant se demander si c'est leur accumulation ou bien le manque de discernement de ceux qui les regardent qui créent la banalisation. Personnellement, j'ai longtemps ris des blagues sur les juifs, et je me sens pas plus antisémite que ça pour autant. Pareil pour les belges, je considère pas qu'ils sont tous stupides...
- le dessin de cul qui exite celui qui le regarde : en l'occurence le mec avec ses testostémachins et ses fantasmes de mec. Ca reste dans le domaine du fantasme, au pire le gars se dira "ha, si c'était vrai" sans pour autant en vouloir à la vie parce que c'est pas possible. (et là, même question qu'au dessus pour les amalgames que peuvent faire certains)

Donc en gros, c'est une question de discernement :
- c'est du dessin ou de la fiction pas vraie : youpi ! kiki tout dûr ! content !
- c'est pas du dessin, ça se passe dans le métro : ouuh ! kiki tout mou ! pas content !
Kataouh tataouh

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Haribo> Tout a fait d'accord. :oops:
Catox> C'est vrai aussi, mais de toutes façons, ça fait aussi un moment que sur ce forum ya quasimment que ça. Là ya aussi Japan Expo qu'a fait office de mojo-booster mais c'est vrai que voir des scenes de cul abusées (sauf droles genre qbs) ça commence à faire lourd. A la limite, yen a un qui ferais un truc drole avec son ninchaku...non pardonnez ma dérive instinctive.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ouéouéoué...

n'empeche que si la majorité des dessinateurs qui postent ici dessinent ça, c'est que ça les inspire et que ça les éclate.

Si ils avaient envie de faire autre chose, ils le feraient tout seul .

moi je suis pour que les gens dessinent ce qu'ils veulent sans qu'on vienne leur brouter l'anus sous pretexte que "y'en a marre de voir tout le temps la même chose".

merde a la fin ! :evil:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Klaim a écrit :...ça commence à faire lourd.
Tu dis ça passqueu tu sais pas dessiner les meufs...

:wink:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

A la limite, yen a un qui ferais un truc drole avec son ninchaku...
ça me rappelle une vieille idée de dessin avec Akane dedans ^^

Sinon, pour compléter, j'ajouterais à ma décharge qu'à force de mater du tentacule gluant (avec et sans sourire), il en faut beaucoup pour me choquer. (et le dernier truc qui m'a choqué est vraiment bwearh)
Bref, quand je vois un thread Int-18 j'ai tendance à voir un thread de forum hentai ou ce genre d'image est un peu monnaie courrante...

Et finalement, comme dit Trantkat, tout dépend de celui qui regarde...
alors peut-être que le Int-18 n'est pas vraiment "suffisant" comme disclaimer... ?
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !

Message par haribo »

patrouchef a écrit :ouéouéoué...

n'empeche que si la majorité des dessinateurs qui postent ici dessinent ça, c'est que ça les inspire et que ça les éclate.

Si ils avaient envie de faire autre chose, ils le feraient tout seul .

moi je suis pour que les gens dessinent ce qu'ils veulent sans qu'on vienne leur brouter l'anus sous pretexte que "y'en a marre de voir tout le temps la même chose".

merde a la fin ! :evil:
hop hop hop garçon ! d'abord le 'broutage d'anus' n'est pas forcément une mauvaise chose, tu devrais tenter

secundo, j'ai dit QUE MOI CA ME SOULAIT DE VOIR DES SCENES QUI SORTENT POUR MOI DU DEBAT ESTHETIQUE, la question n'ets pas de savoir si on les voit trop ou non, la question c'est que ce sont à mes yeux des imageries qui génèrent un malaise et que je trouve plus que douteuses. merde à la fin !

j'ai moi aussi le droit de dire ce qui m'emmerde !

par ailleurs, si vous n'aviez ne serait-ce qu'un peu de jugeotte et de respect, vous pourriez peut-être envisager une demi-seconde que ces scènes peuvent choquer des filles qui se seraient un jour retrouvées dans ce genre de situation de viol. là, comme ça c'est plus clair ?

point barre, pas la peine d'en tartiner des pages et de venir me faire chier avec la liberté, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
no no no

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Trantkat> On parie? ;)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Catox a écrit :
A la limite, yen a un qui ferais un truc drole avec son ninchaku...
ça me rappelle une vieille idée de dessin avec Akane dedans ^^

Sinon, pour compléter, j'ajouterais à ma décharge qu'à force de mater du tentacule gluant (avec et sans sourire), il en faut beaucoup pour me choquer. (et le dernier truc qui m'a choqué est vraiment bwearh)
Bref, quand je vois un thread Int-18 j'ai tendance à voir un thread de forum hentai ou ce genre d'image est un peu monnaie courrante...

Et finalement, comme dit Trantkat, tout dépend de celui qui regarde...
alors peut-être que le Int-18 n'est pas vraiment "suffisant" comme disclaimer... ?
mais bordel vous êtes crétins ou bien ?
je ne parle pas de censure chrétienne, imbéciles ! je m'en contrefous que ce soit int.18 ou qu'il y ait un putain de disclaimer (ce qui est d'ailleurs pour moi une belle hypocrisie mais bref)

c'est pas de ça que je parle !

je parle des FEMMES? vous savez, ces machins que vous culbutez en rêve et qui ne sont pas que des sacs à foutre (ou à vomi, tonton ^^)
si vous baisiez plus, vous dessineriez moins de trucs comme ça

alleeeez, jvais me faire lyncher

allez-y, face à une bande mecs je fais pas le poids. qui dois-je sucer en premier ? qui me prend en levrette en premier ?
no no no

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

haribo a écrit :si vous baisiez plus, vous dessineriez moins de trucs comme ça
ben moi je veux bien mais c'est elles qui veulent pas!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Eeeeeh voui. C'est bien là le problème. Si seulement les gens jouissaient plus.

... enfin...

*soupir*

haribo
Otaking !

Message par haribo »

absolument, tonton. V_V. rispekt.
no no no

Répondre