>"y'a pas de modo sur catsuka"
>bah heu et Tsuka il fait quoi ?
Je suis administrateur mais je ne joue pas au "modérateur" tels qu'ils existent sur la majorité des forums ... tu sais, des gars qui ont le pouvoir de verouiller un sujet, voir de le supprimer, selon certains critères propres au themes des forums, sur la vulgarité ... ou sur des choses bcp plus subjectives ...
Mais si rappelle toi sur le forum Tonkam

quand tu avais posté le lien vers l'interview de Van Damme sur le japanime, et qu'un des modérateurs t'avait direct verouillé le sujet car c'etait "HS" selon lui -___- ... pour finalement l'effacer purement et simplement car tu etais venu demander des explications ...
En plus les modérateurs sont pas forcement des webmasters, ils sont pas forcements tres flexibles, et font defois leur loi ... ce sont souvent juste des intervenants tres reguliers.
Sur les forums Catsuka je prefere (si besoin) moderer en répondant et en expliquant, pas en bloquant ... sauf demande explicite et louable d'un intervenant sur un de ses messages ou reponse relative, je n'interviens pas.
Mais si un jour je devais designer un ou plusieurs modérateurs, Balak serait en effet le 1er de la liste, il sait tenir le bar
Tsuka
Tsuka