Rahh mais pour quoi j'ai raté cet abrutit au japan expo, on aurais été tranquille pendant deux mois voir plus selon le temps de sa rééducation à l'hopital...
Rahlala, c'est du beau, Patrou, aucune créativité, aucune réactivité, à moins que ce ne soit du refus de la plus élémentaire charité chrétienne? Et mon absolution flashouillante? A quoi tu sers bordel, sur ce forum?
@+
Chron
ouais tsuka ca va etre chaud ,tinkiete eh je donne tout ce que jai!!sinon jaimerai bieng voir les autres ,aussi il y a des gens ici qui participent??
(sinon personne ne ma perverti ,tu verra que la femme qui court nue ,eh beh ca sert ,en fait c est un reve )
Vu sur le forum IG Prod. une courte itw en angliche du sieur Morimoto > http://www.shift.jp.org/092/
Un aperçu de la chose
Q - Finally, please pass a message to Shift readers.
R - Have good sex (laugh). If you can make people feel good and the world can change. Also, please buy "0 Range". Let's hold an interesting world commonly!
Ah ok ça a été posté chez IG ... je trouvais bizarre que tant de fans fr & anglais m'aient envoyé l'info par mail en ouvrant ma boite ce matin ^^
Bien cool cette interview en effet ... quel taquin ce Morimoto l'alcool, maintenant le sexe ... les paroles de mon maîîîître sont trop puissantes, pardon Kévin mais je dois les souligner ! :
Bon en tous cas pour ceux qui l'auraient pas remarqué, voici la preview de la jaquette du artbook O-Range :