Quel personnage de Naruto es-tu?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Méééé, j'ai rien diiiiiiit...
Putain, Founisque en vacances, ces parents devaient le foutre chez les scouts... Toute cette hyperactivité agressive, il faut la canalyser dans des randos, et des cabanes, des feux de camps et tout... Sinon, il dévaste la maison en braillant à tue-tête pendant 2 mois...
Putain, Founisque en vacances, ces parents devaient le foutre chez les scouts... Toute cette hyperactivité agressive, il faut la canalyser dans des randos, et des cabanes, des feux de camps et tout... Sinon, il dévaste la maison en braillant à tue-tête pendant 2 mois...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?

Mouais je préférais celui d'avant aussi.

Sinon, on s'en fout que t'ai pas lu Naruto, Tonton (moi non plus, ca m'empeche pas de faire les quizz), donne nous ton avis quand même qu'on rigole un coup... Attends 30 secondes, je sors les chips et le coca. Voilà.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
ha merde, j'ai cru que t'allais rendre ce thread intéressant !TRANTKAT a écrit :... En fait j'en pense rien. J'ai pas lu. J'ai pas vu les animés. J'ai juste joué 10 minutes au jeu vidéo.
De base, les shonen, ça me gave. J'ai donc un avis préconçu sur la chose.
C'était juste pour faire ièche Founisque...
Kataouh tataouh
-
- Otaking !
dans le genre "test pour dumeuré otakiesque" celui-là est pas mal gratiné. Y a une question, faut avoir lu tous les mangas pour pouvoir y répondre. o__Omaje a écrit :et moi j'en ai un mieux en couleur et en français d'abord :
Quel personnage de Naruto êtes-vous?
Kataouh tataouh
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je me fous pas spécifiquement de la gueule des fans de Naruto...
Mais des fans en général.
Et des miens en particulier.
Quand j'entend les raisons qu'ont les fans d'être "fan"... Je préfère les lecteurs normaux, ceux dont la vie ne se résume pas à la "fanitude".
J'avais eu cette conversation avec Fafah, une fois.
Tout dépend de ce qu'on entend par "FAN"...
Pour moi, ce sont des gens dont la vie gravite autour de domaines bien spécifiques et qui filtrent tout à travers ça.
Sécurisant.
Ces gens m'emmerdent.
Alors, après... Si certains fans ne se reconnaissent pas là-dedans, c'est donc qu'ils ne sont pas fans... Donc, qu'ils arrètent de s'autoproclamer "fan"...
C'est comme ceux qui se réclament "otaku", comment peut-on se définir soi-même comme malade?
M'enfin, bref. C'pô grave.
Mais des fans en général.
Et des miens en particulier.
Quand j'entend les raisons qu'ont les fans d'être "fan"... Je préfère les lecteurs normaux, ceux dont la vie ne se résume pas à la "fanitude".
J'avais eu cette conversation avec Fafah, une fois.
Tout dépend de ce qu'on entend par "FAN"...
Pour moi, ce sont des gens dont la vie gravite autour de domaines bien spécifiques et qui filtrent tout à travers ça.
Sécurisant.
Ces gens m'emmerdent.
Alors, après... Si certains fans ne se reconnaissent pas là-dedans, c'est donc qu'ils ne sont pas fans... Donc, qu'ils arrètent de s'autoproclamer "fan"...
C'est comme ceux qui se réclament "otaku", comment peut-on se définir soi-même comme malade?
M'enfin, bref. C'pô grave.
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!