Rendez-vous sur Bordeaux [prévu pour samedi 27 juin 19h3O]
-
- Otaking !
Ce qui est bien avec les invités, c'est qu'ils ne peuvent pas éditer leurs messages.
Je dis pas ça pour me moquer hein, mais ton dernier est une jolie perle côté grammatical justement...
Non, mes questions existentielles s'attardent plus sur la dégénérescence humaine dont le "bienvenue à kikoo land" en est un bon exemple qui se manifeste entre autres par l'emploi exessif et innadapté du lol.
Et non, mes interventions ne se limitent pas à l'étude du lol débilisant : je réponds aussi "fiiizzz" aux messages d'airboy
Je dis pas ça pour me moquer hein, mais ton dernier est une jolie perle côté grammatical justement...
Non, mes questions existentielles s'attardent plus sur la dégénérescence humaine dont le "bienvenue à kikoo land" en est un bon exemple qui se manifeste entre autres par l'emploi exessif et innadapté du lol.
Et non, mes interventions ne se limitent pas à l'étude du lol débilisant : je réponds aussi "fiiizzz" aux messages d'airboy
Kataouh tataouh
la barre de fer
Oui, trés possible! Etant donné que je suis obligé de rédiger dans le noir et que tes interventions (celle-ci en l'occurance) me laissent dubitatives, il est vrai et je te fais confiance car tu as le temps pour vérifier que mon dernier post contenait des erreurs grammaticales, m'enfin que tout le monde m'en excuse, j'ai autre chose que de tel futilités à penser pour ma part, surtout que le topic n'est pas le mieux choisi (oui, mon côté respectueux des autres gens qui pourraient passer qui ressort ...).
Bref, je ne pense pas que les deux "lol" puissent m'expédier dans ta petite case bien rangée du "kikoo land" pour reprendre ton vocabulaire à rendre jaloux Pierre Bourdieux (le pauvre te jalousant dans sa tombe) du point de vue sociologique.
Bref, je ne pense pas que les deux "lol" puissent m'expédier dans ta petite case bien rangée du "kikoo land" pour reprendre ton vocabulaire à rendre jaloux Pierre Bourdieux (le pauvre te jalousant dans sa tombe) du point de vue sociologique.
canard enchainé
Oui, parce que je trouvait qu'il n"y avait pas lieu de faire cette remarque sachant que je n'ai pas posté beaucoup ici et que je ne considère pas etre un maniac du "lol" ... D'ailleur ma copine me dis toujours que j'ai l'air de faire la gueule à la web cam quand je suis sur le net 

-
- Otaking !
Re: canard enchainé
pourquoi tu dis lol si tu fais la gueule ?Max a écrit :Oui, parce que je trouvait qu'il n"y avait pas lieu de faire cette remarque sachant que je n'ai pas posté beaucoup ici et que je ne considère pas etre un maniac du "lol" ... D'ailleur ma copine me dis toujours que j'ai l'air de faire la gueule à la web cam quand je suis sur le net
encore une fois : à la base ma remarque ne visait pas à te ranger dans une catégorie, mais concernait uniquement ta phrase.
-edit-
sonwukong > soulagement ou exaspération ? ^^
Kataouh tataouh
grosse crapule
Bah je sais pas si y'avais un truc de prévu ce soir ... N'allez pas vous imaginer que je suis sérieux et que je boss mes dessins, je suis juste chez ma copine à Toulouse !