On va pouvoir se faire du fric!!
- Gwen
- Otaking !
gwen
pour une fois que vous vous tapez un inconvenient (a savoir la pub qu'est partout dans votre belle ville), z'allez pas vous plaindre en plus....
viendez a Bordeaux. y a pas de pub a bordeaux. :]
viendez a Bordeaux. y a pas de pub a bordeaux. :]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jem
- CyberPet
Gwen> Je crois que moi aussi je vais choisir la fuite (lâche et individualiste, mais on ne se refait pas) vers la cambrousse la plus profonde. Même Montpellier c'est encore trop une ville pour moi.
Maintenant pour nos revolutionnaires en herbe, maintenant que leur diagnostic est bien etabli, s'ils veulent bien nous présenter leur programme pour changer tout ca.
A moins que ce soit impossible, que le monde soit foutu et qu'on n'ai plus qu'à tous se tirer une balle...
Maintenant pour nos revolutionnaires en herbe, maintenant que leur diagnostic est bien etabli, s'ils veulent bien nous présenter leur programme pour changer tout ca.
A moins que ce soit impossible, que le monde soit foutu et qu'on n'ai plus qu'à tous se tirer une balle...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- patrouchef
- Grenouille enragée
oué heu...
bon en fait ma seule excuse c'est que 'j'avais ressortit Zelda et je me suis rendu compte de l'heure quand j'ai vu qu'il faisait presque nuit dehors -_-
"et que tu vendra des protege cartes magic en tissu indien,"
tiens, dernièrement un benet d'une vingtaine d'années m'a demandé si les cranes de dragons étaient des vrais...
bon en fait ma seule excuse c'est que 'j'avais ressortit Zelda et je me suis rendu compte de l'heure quand j'ai vu qu'il faisait presque nuit dehors -_-
"et que tu vendra des protege cartes magic en tissu indien,"
tiens, dernièrement un benet d'une vingtaine d'années m'a demandé si les cranes de dragons étaient des vrais...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jem
- CyberPet
Pour la fuite à la campagne ou pour le suicide collectif ?
Pour le suicide, l'idée ne m'en effleure pas, mais j'aimerais bien entrevoir ne serais-ce qu'une lueur d'espoir dans vos discours.
J'ai du mal à croire aux grands soirs ou à un quelconque sursaut de l'intelligence humaine car lorsque les hommes se rassemblent leur intelligence s'additionne mais leur connerie se multiplie (j'ai du lire ca quelque part...).
Bref, que chaque jour soit un peu meilleur que le précédent c'est tout ce que je demande et ce sera déjà beaucoup.
Pour le suicide, l'idée ne m'en effleure pas, mais j'aimerais bien entrevoir ne serais-ce qu'une lueur d'espoir dans vos discours.
J'ai du mal à croire aux grands soirs ou à un quelconque sursaut de l'intelligence humaine car lorsque les hommes se rassemblent leur intelligence s'additionne mais leur connerie se multiplie (j'ai du lire ca quelque part...).
Bref, que chaque jour soit un peu meilleur que le précédent c'est tout ce que je demande et ce sera déjà beaucoup.
I found my freedom now.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
et a ton avis, gros malin, qui est l'auteur de cette phrase?DarkMargenal a écrit :ça porte à controverse cette phrase![]()
faut vraiment bien savoir l'interpréter car "de mort lente".....
quizz: trouver aussi le titre de la chanson ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o