Chron a écrit :Bon, va falloir éplucher les journaux rubriques fait divers, n'écartez aucune piste : Agression zoophile, gérontophile, profanation de sépulture (z'avez vu Braindead? ) ...
@+
Chron
Fais pas ton innocent, on a des témoignages accablants vu sur le Monde.fr dont Jem nous a prouvé encore la plausibilité béton des articles ces derniers jours.
@+
Chron
Catox a écrit :beh alors deux choses l'une (une belle expression dont je ne connais pas l'explication, contrairement à "au temps pour moi")
C'est parce que tu ne l'as pas entièrement c'est "de deux choses l'une" ce qui veut dire en gros "des deux propositions suivantes, vous ne pouvez en choisir qu'une seule, nous allons jouer au maillon faible".
ha beh wé... en fait j'avais aussi la version complète, mais je pigeais pas plus... je suis le maillon faible, au revoir ^___^;;
Chron a écrit :Fais pas ton innocent, on a des témoignages accablants vu sur le Monde.fr dont Jem nous a prouvé encore la plausibilité béton des articles ces derniers jours.
Ah non, désolé, je n'ai détruit la crédibilité que de Liberation.fr (c'est Beber qui le le Monde).
Ceci dit les articles du Monde devaient à peu près être du même acabit.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...