du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- Le Jim
- Guerrier Super Saïen
Oué, le bras peut pas passer au dessusdu sein (surtout vu sa taille). Il doit passer à côté, et donc, il pousse le sein gauche vers la droite. A moinsqu'elle n'ait les seins tout plats, mais c'est pas forcément ce que t'as voulu représenter... Si elle voulait absolument passer par dessus, elle devrait se contorsionner un peu dans une posepas naturelle, ou se déboiter l'épaule.
- barth
- Au service de Sa Majesté
jtrouve qu'il ya eu beaucoup de progrès par rapport au debut, mais pas avec ce dessin la... je vais aller contre l'avis des autres, mais ce trait, je le trouve super mou, sans personnalité ( et ca ve pas dire kil doit etre tremblotant pour avoir de la personnalité, jdis pas ca hein)... l'effet degradé avec le doigt pour moi est passible des memes sanctions que 'lutilisation du lens flare...et pour les constructions je rejoins trantkat et qbs... bref j'aimais bcp plus ske t'avais posté avant 

la vie est un paradoxe...
Durant le vol Paris-Maurice, j'avais beaucoup de temps a tuer, donc j'ai dessine comme une ouf direct au Bic sur mon cahier Carrefour et puis maintenant j'ai un scanner alors tremblez, pauvres mortels:
Pour celui-la, j'ai voulu (lamentablement) imiter le style a barth:

Celui-la, au stabilo et au marqueur, il est pour haribo si elle est sage:

Librement inspire d'un dessin de Raf, un peu de bondage n'a jamais fait de mal a personne... enfin j'me comprends.

Enfin hommage a un dessin de la petite araignee ("La culotte a la cerise"), c'est moche mais c'etait surtout pour le clin d'oeil:

Wala.
Pour celui-la, j'ai voulu (lamentablement) imiter le style a barth:

Celui-la, au stabilo et au marqueur, il est pour haribo si elle est sage:

Librement inspire d'un dessin de Raf, un peu de bondage n'a jamais fait de mal a personne... enfin j'me comprends.

Enfin hommage a un dessin de la petite araignee ("La culotte a la cerise"), c'est moche mais c'etait surtout pour le clin d'oeil:

Wala.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah enfin............un scanner........depuis le temps
sinon c marrant ......les dessins sont foireux...mais je suis ien content de pouvoir admirer tes oeuvres.......
sinon c marrant ......les dessins sont foireux...mais je suis ien content de pouvoir admirer tes oeuvres.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Euh, merci kioub, mais tu avais deja vu mes "oeuvres" avant; au musee du Louvre, tu te souviens? Tu m'avais meme dit qu'il valait ptet mieux que *j'apprenne* a dessiner.
Je sais que c'est moche mais je me suis bien amusee; y'avait un couple de norvegiens a cote de moi qui arretaient pas de se becoter ca me faisait iech grave, alors je me suis vengee: ca me faisait trop marrer de regarder du coin de l'oeil leurs regards "rhoooo-mais-keskelle-nous-fait-celle-la-ca-va-pas-non-viens-mon-cheri-on-s'embrasse-pour-se-consoler-en-faisant-des-bruits-de-bouche-abomiffreux"
Je sais que c'est moche mais je me suis bien amusee; y'avait un couple de norvegiens a cote de moi qui arretaient pas de se becoter ca me faisait iech grave, alors je me suis vengee: ca me faisait trop marrer de regarder du coin de l'oeil leurs regards "rhoooo-mais-keskelle-nous-fait-celle-la-ca-va-pas-non-viens-mon-cheri-on-s'embrasse-pour-se-consoler-en-faisant-des-bruits-de-bouche-abomiffreux"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>y'avait un couple de norvegiens a cote de moi
Les voisins d'avions, c'est assez terrible (d'ailleurs souvenir d'un passage anthologique de Fight Club à ce sujet), moi je me souviens d'un couple à baffer aussi, qui se la jouait trop "Nous n'avons pas les mêmes valeurs, pourquoi ils nous ont mis à côté de ce petit con?" alors que les petits joueurs voyageaient quand même en classe éco, faut pas déconner (ce qui veut pas dire que les voyageurs en première ont le droit de se la péter, mais au moins ça pourrait être cohérent, détestable mais cohérent)... Mais je m'en fous, j'étais claqué dans un état assez lamentable et j'ai dormi tout du long, bien la 1ère fois que j'arrivais à dormir 9 heures d'affilée dans un avion...
@+
Chron
Les voisins d'avions, c'est assez terrible (d'ailleurs souvenir d'un passage anthologique de Fight Club à ce sujet), moi je me souviens d'un couple à baffer aussi, qui se la jouait trop "Nous n'avons pas les mêmes valeurs, pourquoi ils nous ont mis à côté de ce petit con?" alors que les petits joueurs voyageaient quand même en classe éco, faut pas déconner (ce qui veut pas dire que les voyageurs en première ont le droit de se la péter, mais au moins ça pourrait être cohérent, détestable mais cohérent)... Mais je m'en fous, j'étais claqué dans un état assez lamentable et j'ai dormi tout du long, bien la 1ère fois que j'arrivais à dormir 9 heures d'affilée dans un avion...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
n importe quoi ma ptite lou.........;je ne t ai jamais di t qu il fallait que tu apprenne a dessiner..........juste que tu a du potentiel c est sur ..mais faudrait penser a l exploiter un peu plus.
je n aime pas quand tu me donne un coé arrogant .........alors que je suis pas comme ca.................mais si je vous assure............
je n aime pas quand tu me donne un coé arrogant .........alors que je suis pas comme ca.................mais si je vous assure............
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere