absolument pas...................tu n habite pas bordeaux........donc il n y a ucune insulte qui t etais destiné............et sache que je suis triste que tu vienne pas ........c vrai moi je t aime bien anne ....;
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
vous avez vraiment l esprit mal tournés...........vous pensez pas que je suis deja assez triste que chron y vient pas alors quand je vois le reste ......... voila j organise des trucs et y a des gens qui peuvent pas venir alors je me reconforte en me disant ......." oui ba rien a foutre on va s amuser quand mem sans eux "...........
alors voila vous voyez pas que je suis blesser et que mon coeur saigne......
vraiment vous me decevez tous de penser sde la sorte ........vous etes bien des connards de droite !!!!!!!
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Kioubi
La pute à Barth (pourquoi lles avoirs foutu dans la liste, c'est chez eux ?!)
Vicking
maje
Keuvain, peut-être c'est pas sûr, ché pas on verra bien.
founiske
Le canard de l'espace cosmique
la petite araignée (si elle est pas fatiguée, si elle peut pieuter chez toi, si elle n'est pas enlévée par des éxtra-terrestres révolutionnaires arachnophiles...)
Fred, mais c'est pas encore sûr, je te préviens!
Batou, pareil, c'est pas sûr.
Barth
Jesus(si si ,il l'a dit ....dans un autre thread mais il l'a dit...il sait pas faire des listes dela mort c'est tout)
Kyal
les autres... a écrit :
Buzz <---vaurien
Chron<---nul
Little Lou<---on s'en fout qu'elle soit pas là
Patrou<---lui aussi de toute facon il est bordelais
balak<---pauv merde
Jem<---c'est une honte
krAtul (a cent milleu lieeeuuux de laaaa, comment oublier ton sourire, tout ca)<---branleur
Casse_couille qui retourne à la vie bordelaise!<---lacheur
goldoraclure <---prout
Haribo (qui fait la maline mais qui doit en réalité babysitter ses deux tout petits frères... )<---MwaHahaha
vous voyez ........on fait des soirées ...;et puis on est tous tristes.........ppppppf c pas marrant
en plus trantkat il est meme pas la ce soir sur le forum .........et balak il est parti et chron aussi ..........et littl elle fait la tete........snif
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
C'est pasqueu ch'travaille... Et Lou c'est pasqu'elle est d'l'aut coté d'la terre...
Sois pas triste Bastien, sois pas triste, sauf si t'aime ça, être triste... Auquel cas, profites! PROFITES! Tu pourras pas être triste tous les jours...
Qbs a écrit :je ferai un appel au debut et nous pleurons les disparus et ces enculés de bordeaux ..........
Pour l'appel, j'ai déposé l'idée le soir du repas Japan Expo... (Et y a des témoins, oui plein...)
>et chron aussi ..
Bah, 10 jours dans le Sud, c'est quand même pas l'autre bout du monde pour l'éternité, pis on se rattrapera en septembre, octobre, novembre, décembre... Bref on se rattrapera quoi.
@+
Chron
qbs>
Hé ! j'suis partant mais ya pas de date sur ton tread... pis j'ai un 56Ko la flèmme de faire "précédent" c'et mercredi de cette semaine ton open bar?
yep c mercredi ...........et c pas super open bar........enfin bon vous etes deja tous venu ........apars ptetre un ou deux......donc vous savez comment tourne la maison
sinon je vais redonnez mon adresse et tout le bordel
qbs
BP 92578 rue du cherche midi
non je deconne
alors
8 rue chevreul 75011 paris .........metro nation
code 7160 .....maintenant je le donne car j ememerde tous ces connards de locataire
tel : 06 71 03 67 61
c est 1 er etage au fond a droite
voila bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
ca explike tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qbs en fait tu tappele comme ca parce ke tu fais ke organizer des teufs de djeunes!!!!!!!!!!!
ouf je nabite plus bordo maintenant...
mais bordel
bordo c plus cool que paris !!!!
le metro parisien c nul ...
a bordo c la classe
des ke je finis mes etudes je kitterai paris je crois...
le seul avantage de paris c konci(jy vais chaque week end avec eol et galdor)