Kioubi
La pute à Barth (pourquoi lles avoirs foutu dans la liste, c'est chez eux ?!)
Vicking
maje
Keuvain, peut-être c'est pas sûr, ché pas on verra bien.
founiske
Le canard de l'espace cosmique
la petite araignée (si elle est pas fatiguée, si elle peut pieuter chez toi, si elle n'est pas enlévée par des éxtra-terrestres révolutionnaires arachnophiles...)
Fred, mais c'est pas encore sûr, je te préviens!
Batou, pareil, c'est pas sûr.
Barth
Jesus(si si ,il l'a dit ....dans un autre thread mais il l'a dit...il sait pas faire des listes dela mort c'est tout)
Kyal
Kale peut etre !
XAV et Raf
les autres... a écrit:
Buzz <---vaurien
Chron<---nul
Little Lou<---on s'en fout qu'elle soit pas là
Patrou<---lui aussi de toute facon il est bordelais
balak<---pauv merde
Jem<---c'est une honte
krAtul (a cent milleu lieeeuuux de laaaa, comment oublier ton sourire, tout ca)<---branleur
Casse_couille qui retourne à la vie bordelaise!<---lacheur
goldoraclure <---prout
Haribo (qui fait la maline mais qui doit en réalité babysitter ses deux tout petits frères... )<---MwaHahaha
Je suis en RTT le lendemain alors je vais pet pouvoir venir vous voir
mais faudrais que je dorme sur place. et j arriverai aps tot a cause du train)
bein vu qi'l y a keuvin on passera faire un tour avec la raf . et puis comme ça on vera un peu vos tetes de cons et on saura enfin ce que c'est les fameuses soirées chez qbs !
Bon je suis vraiment heureux de tous vous revoir a l appart........ ramener de la bouffe......de l alcool.......des putains de bonnes zouzasses.........histoire de regaler la chique a 34...........il doit en avoir bien besoin... .
J espere fortement que le pti barthounet sera dela partie et qu il viendra avec son pote freud ou avec young ou nan viens avec Nietzsche lui il te connait bien........ en plus il a beaucoup d humour!!!
Nan serieusement ramener des zouzes qui sucent bien pour le reste on s occupe de tout avec le ti stoune...
Pour tous les connards qui n aiment pas le foot sachez que demain soir nous regarderons la rediffusion de la finale de l euro...
Je vous embrasse tous tres fort... comme si on se connaissait depuis toujours... Je vous kiffe bandes de taimpes...
A demain.
Maje encule!!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...