Elle est pas Pas Funky parce qu'elle est grosse, elle est juste Pas Funky parce qu'elle est pas funky. Et puis elle est en bete vision frontale. T'as voulu te foutre de la gueule de Kioubi, hein, avoue!
Pasqueu t'es pas moche, et que tu crois que t'es moche alors tu nous fais pas chier à être prétentieuse et t'assumes de te trouver moche alors t'es canon.
Y'a des filles belles qui sont tellement mal dans leur peau de "belle" qu'elles sont... Nulles.
Toi, t'es BONNE!
Enfin... c'est un avis sur la beauté tout à fait subjectif, quoi... C'est le mien.
c'est pas fini un peu ce flood ?!
vous me niquez ma baston là !!
> Dailleurs je repasse un coucou à mes potes t'en dis quoi?
j'en dis que Fiiiizzzz
> Putin Catox pour juger et casser les gens que tu connais pas tu dois
> vraiment être quelqu'un de super marrant et pour la ponctuation
> chapeau!!!
ravi qu'ça vous plaise
> Jt'aurais demandé la question en face tu te serais écraser comme une
> vieille merde et tu m'aurais répondu bien gentiment c'est facile par
> internet!
ben faut voir... c'est compliqué tout ça en fait...
Je pense pas dire des choses que je pense pas dans la vraie vie réelle, mais le truc, c'est que les trucs que je pense dans le fond me vienne pas assez vite pour que je puisse les dire au bon moment... alors que sur le net, j'ai tout le temps de lire et de comprendre ce qui est dit, ainsi que celui de dire et d'exprimer ce que je pense : j'avoue, je suis bien plus "vrai" sur internet qu'en vrai...
ceci étant, tu m'aurais posé la question en vrai, je pense que ma réponse première aurait plutôt ressemblé à "Gnnnééé ??" qu'autre chose. Après, j'aurais tenté d'en savoir plus, parce que c'est pas particulièrement drôle de se moquer des gens en vrai...
mais on est pas en vrai là, on est sur internet... Comme Doc disait si bien "ce n'est pas sale", moi je dirais "ce n'est pas grâve". C'est ce qu'est magique avec internet, on peut juger, être jugé, avoir l'opinion qu'on souhaite sans qu'elle n'ait nécessairement d'impact sur notre vie en dehors du net. Bien sûr elle en a un, mais il suffit de relativiser et pouf, ça devient "pas grave".
Le fait d'être un nioubi ne rend pas con. Quelqu'un qui n'est pas con sait quand il est un nioubi, et devrai être capable de comprendre que ses questions de nioubi puisse faire rire des gens qui savent. Quelqu'un qui nest pas con est à même de comprendre que l'humour est relatif également... bref... tout est normal quoi.
bref : ce que tu as dit était potentiellement drôle, car... heu... bête ? (gentilment hein)
Un peu comme si je disais que je bois pas de chocolat au lait parce que le chocolat et le lait sont pas vendu dans le même rayon et qu'en plus, les bols spéciaux pour le chocolat au lait sont super cher. (c'est con, mais c'est pas loin de ton explication sur le fait que t'as pas d'espace web)
je précise que je n'ai pas lu la dissertation de viandox pour m'insurger à mon tour envers les fascistes qui dise que Chaz (l'avatar de ton²) est laide.
Et surtout pas funky.
Pas funky?
Maiiiiis va te décapsuler la cornée avec un anus de chameau, Lou, Chaz est LE funky, j'ai un doctorat en funkytude, j'ai fait 75 thèse sur ce qui est funky, et il y'en a au moins 3 consacrées aux blacks adipeuses, dont une entièrement consacrée à Chaz, Sammie et Jenny Hill, le pourquoi le comment le où j'ai mis mes clés, je te le signe au stabylo rouge sur ton front, chaz est funky, vous étes des misérables.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
B'jour à tous, je scénarise des ch'tits miquets... ça fait quelques temps déjà que je passe de temps à autres sur le forum en voyeur timide et rougissant... mais depuis que j'ai vu ce magnifique sujet "du cul, du cul, du cuuuul !", j'ai eu la Révélation et je me suis inscrit...