Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est une image de tendresse entre hommes, Miss Sarcazeum...
Bon, pis tiens, un autre spide pénnetigne (toujours d'après tof)... Juste pour Lou.

Après, j'attaque une série de grosses. Oui, j'aime les grosses, et vu que je suis coincé chez ouam à faire des putains de couleurs passqueu les alboums de BD eud'cheu nous i'faut y met'des couleurs, et que du coup, j'peux pas aller crobarder en terrasse, matter les meufs... qui sont toutes vachement différentes c'est dingue cette diversité!... Késseuj'disais?
Ah oui, alors du coup je vais faire des grosses d'après des tofs du net.
Tout le monde s'en cogne, mais j'ai LE DROIT DE M'ESSSPRIMER, BORDEL!
Enfin bon...
Des comme ça, genre:

Et le premier, je dis bien LE PREMIER! (en dehors de Founisque qui compte pas) qui me dit que les grosses, c'est de "mauvais goût", ou "pas classe", ou une connerie dans le genre, je... JE.... JE!
... Je lui dirai que c'est pas gentil de dire ça et qu'il aurait mieux fé de s'taire.
Bon, pis tiens, un autre spide pénnetigne (toujours d'après tof)... Juste pour Lou.

Après, j'attaque une série de grosses. Oui, j'aime les grosses, et vu que je suis coincé chez ouam à faire des putains de couleurs passqueu les alboums de BD eud'cheu nous i'faut y met'des couleurs, et que du coup, j'peux pas aller crobarder en terrasse, matter les meufs... qui sont toutes vachement différentes c'est dingue cette diversité!... Késseuj'disais?
Ah oui, alors du coup je vais faire des grosses d'après des tofs du net.
Tout le monde s'en cogne, mais j'ai LE DROIT DE M'ESSSPRIMER, BORDEL!
Enfin bon...
Des comme ça, genre:

Et le premier, je dis bien LE PREMIER! (en dehors de Founisque qui compte pas) qui me dit que les grosses, c'est de "mauvais goût", ou "pas classe", ou une connerie dans le genre, je... JE.... JE!
... Je lui dirai que c'est pas gentil de dire ça et qu'il aurait mieux fé de s'taire.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- vicking
- The king of posters
la femme ****enrobée**** (touss touss) bah elle est bien dessinée mais elle dégage pas le glamour que tu revendiques en fait. pas trop. en fait. mais c'est pas grave aussi. c'est pas sa faute. hein.
la premiere elle est bien meme si en plus d'etre amputée de la main elle a un bras qui a une forme bizarre.
voila, t'as vu, une delicate attention, une oreille amicale qui est la, qui repond. non tu n'es plus seul. là. làààà.
la premiere elle est bien meme si en plus d'etre amputée de la main elle a un bras qui a une forme bizarre.
voila, t'as vu, une delicate attention, une oreille amicale qui est la, qui repond. non tu n'es plus seul. là. làààà.
- quelle belle soirée
la 1ere fait un peu dans les couleurs ......genre caroline a la plage.......je suis pas fan du tout
par contre pour le dessin de la brunne je dis ouaiiiiiiiiiiis ..........moi j aime bocou
par contre pour le dessin de la brunne je dis ouaiiiiiiiiiiis ..........moi j aime bocou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bon, je me suis tapé une bonne queue sur un site de Throat-Fucking, ça fé du bien, je suis plus calme.
Merci, Merci... Moi aussi j'adore c'que vous faites, j'vous kiffe, je ... !!!
QUOI? On n'aime pas les grosses ici?
Mézenfin mé... Je ne revendique aucun "glamour"... Je revendique le "naturel" mademoiselle!
JE L'SAVAIS QUE LA FRANCE ÉTAIT GROSSOPHOBE!
ALORS COMME ARIEL SHARONSTONE, J'INVITE TOUTES LES GROSSES À QUITTER LE TERRITOIRE ET À ALLER AU PAYS DES GROSSES, JE LES Y ATTEND LES BRAS OUVERTS AVEC BASTIEN, QUI EST UN HOMME DE GOÛT, LUI!
Je... Je ....
AH VOILÀ! çA Y'EST VOUS M'AVEZ ÉNERVÉ, BRAVO!
FÔ K'J'RETOURNE ME BRANLER
MAINTENANT, BRÂÂÂVÔÔÔÔ!
Ah elle est belle la france, j'vous jure!
Merci, Merci... Moi aussi j'adore c'que vous faites, j'vous kiffe, je ... !!!
QUOI? On n'aime pas les grosses ici?
Mézenfin mé... Je ne revendique aucun "glamour"... Je revendique le "naturel" mademoiselle!
JE L'SAVAIS QUE LA FRANCE ÉTAIT GROSSOPHOBE!
ALORS COMME ARIEL SHARONSTONE, J'INVITE TOUTES LES GROSSES À QUITTER LE TERRITOIRE ET À ALLER AU PAYS DES GROSSES, JE LES Y ATTEND LES BRAS OUVERTS AVEC BASTIEN, QUI EST UN HOMME DE GOÛT, LUI!
Je... Je ....
AH VOILÀ! çA Y'EST VOUS M'AVEZ ÉNERVÉ, BRAVO!
FÔ K'J'RETOURNE ME BRANLER
MAINTENANT, BRÂÂÂVÔÔÔÔ!
Ah elle est belle la france, j'vous jure!
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 21 juil. 2004, 2:06, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
c est marrant ...mais c tres dur de faire .....voir meme casi impossible......une fille super mimi....avec la coupe de cheveu que tu lui a faite ...... ca fait tres militaire année 80 .......mais bon tu t en sors bien car le ventre et le bassin et les seins sont top ...et l attitude aussi ......bravo
bon vé prendre ma douche
bon vé prendre ma douche
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere