Lillycat nouvelle sur le forum

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Lillycat
P'tit posteur

Message par Lillycat »

et pi les suicides girls c'est trop de la balle voilà c'est tout
écouter le chant des moules canandiennes au petit matin c'est déjà le début de la sagesse...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lillycat a écrit :Trantkat> je reconnais bien là ta sensibilité et ta finesse légendaire..
Je n'aime pas les sous-entendus... Nan, passqu'on se connait pas, en tout cas, moi je te connais pas mais tu as l'air de me connaître... Tu peux préciser?

En même temps... Si la réponse est dans trois pages...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

tu fais parti de ce genre de mec qui se souvient pas de ses conquête d'une nuit.... c'est moche, tonton!!!!!!! Elle va peut être t'annocer que tu es papa!!!!??? 8O *cours chercher des popcorns!!!*
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

lapetitearaignée a écrit :tu fais parti de ce genre de mec qui se souvient pas de ses conquête d'une nuit
C'est faux!

Je me souviens au moins de leur visage.

gugu

Message par gugu »

lillycat pas de panique si tu veux te faire des copains ici un concept à saisir :

si devant un dessin de trantkat tu écris (à raison) que c'est du sous-manga, tu vas te faire démonter comme une mobilette dans une convention de gitans.

si de son côté trantkat décide en ne voyant qu'un dessin, que ce que tu fais est du "sous-machinchose", c'est vrai et ça ne souffre aucune discussion possible, sinon ça se fache tout rouge.

voilà c'est la base du truc, si tu comprends ça tout ira bien.

indice : les stars locales ont leur nom en majuscule sur ce forum ça devrait t'aider à savoir à qui tu as le droit ou non de dire des trucs méchants.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Merci de cette intervention Gugu.

Et si tu allais te faire enculer?

Little Lou

Message par Little Lou »

Mais arreeeeete de répondre aux bloody trolls, toi! Tu veux les faire bander comme des morses devant leur écran, c'est ça?

SALE CATIN!

Invité

Message par Invité »

ah non la dernière fois on avait dit que c'était moi qui faisait l'homme.

bon bon allez je vous laisse tranquille, respirez fort dans le sac là, ça va passer.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pardon, Lou... C'est plus fort que moi... Je n'arrive pas à lutter, je...

Gugu> Wé, c'est ça: TIRE-TOI! MERCI!

Merde...
Je suis faiiiiiiiibleuh... bouhouhouuuuu.

Little Lou

Message par Little Lou »

Tu peux faire le malin, toi, mais dans deux secondes Stouka va te démasquIPer, et ça rigolera moins, tout de suite, haha. Hein que tu chies dans ton froc!

Kale
Otaking !

Message par Kale »

j aime bien le style de l image.
meme si les petites etoiles ca fé un peu bizare mais ra fait + iréaliste. donc meme si c est bizare c est pas un mal dans le dessin :p
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Invité

jesus

Message par Invité »

hé bééé t'as l'air carrement remonter contre les gens café salé pour aller jusqu'a leurs vomir dessus(c'est dégoutant)
y t'ont fait des miséres z'ou quoi? :?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

qui... qui nous parle ? -*__*-
Kataouh tataouh

Invité

Message par Invité »

L'illustration de Lilycat fait Wendling c sur, qui elle meme s'inspire de Gustav klimt, egon shiele depuis un moment. Donc Wendling et Lilycat ont les meme inspiration normal que ça se renssemble un peu. Sinon c vrai que qualifier de "sous-wendling", ça donne tout de suite l'impression que 34 trouve ça mauvais. Mais je pense que meme si ce style est pas sa tasse de thé, il doit pas trouver ça nul...Hein Kevin?

En tout cas je trouve ça plutot sympa, mais il y a des truc plus perso sur ton site, et plus sympa encore. Bienvenue Lilycat.

Sinon c clair 34 fait du manga style, avec talent et c'est loin d'etre du sous-manga, il est meilleur que la plupart des mangaka jap. Mais bon tu vas pas t'etonner que les gens ici soit plus receptifs a son style qu'a du wendling style, car dois-je te rapel que c'est un site plutot axé jap avant d'etre un site de graphisme pur comme l'est café-salé.
indice : les stars locales ont leur nom en majuscule sur ce forum ça devrait t'aider à savoir à qui tu as le droit ou non de dire des trucs méchants.
Je savais pas tiens, cool.

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

C'etait moi juste dessus, en reponse à l'invité Gugu.
Modifié en dernier par MERCIKI le mer. 21 juil. 2004, 16:16, modifié 2 fois.

Répondre