urbanimalz02;testanime p06

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

euh ................................................................................................ fais le en 2D please! :lol:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

c si moche que ca....???
mais j'aimeeuuu bieng la 3d moi.....
c'est contraignant la 2d :cry: aaarggh trop de dessins....

casse_couille
you talking to me ??

ben le truc c'est que j'ai pas du tout l'impression de retrouver le meme perso ... et niveau forme celui en 3d je le trouve pas abouti contrairement à tes dessins ... abouti dans le sens maitrisé pas dans le sens cleané :mrgreen:
Tsuka

Zav
Intervenant valeureux :)

Message par Zav »

bah disons que c une autre approche. même si je trouve tes persos 2D dix mille fois + joli. mais ma curiosité me dit que ça serait cool de voir aussi ce que tu sait faire en 3D...

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

sinon si tu veux vraiment faire le barebare tu pourra tjrs mélanger les deux ou te servir de la 3d comme guide pour certaine scene (lol faire la troidé et se taper les dessin qd meme en gros :lol: comment ça me la fermer ? ah me la fermer ma gueule de piti con .. bon oké.. é_è)
sinon ba le projet met l'eau à la bouche , moi j'adore ce ptit shéma avec les lieux et le climax , c'est assez marrant comme approche :) .

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

8O
agaaaaaaaaa! (filet de bave)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

elles sont un peu dégueu tes blendshapes... la modelisation du visage ca va... mais le corps... mouaif'... jtrouve les proportions mieux dans tes dessins... la c'est un peu entre deux...un poil fade... mais sinon c grave une bonne idée de le faire en troadé... jme casserai moins le cul a animer la queue pour un bol de riz basmati :wink:
la vie est un paradoxe...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

....

je suis pas conquis du tout....

merd'alors...

fafah!!! d'habitude tu me trou le cul, c'est quoi c'te mod là!

j'ai bien enive de faire le coréen moi aussi!

j'lève le doigt! (mod-inside)

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Hé ho, si tu le fait en 3d, je fais plus le clean, donc g plus de kebab !!!J'veux du Kebab moi, il est 13h 37 et g faim bordel.

Bon ben moi g bien fait avancer les choses avec ce message la, donc je oeux retourner....ben ché pas ou.Nan fafah, 2D c tout.
Smoke that shit

jesus

Message par jesus »

bon la troadé fait pas l'unanimité ,je reprécisse que sont les 1er jets donc fo pas se dire que c'est déf,apparement pas mal de gens trouve la mod molle ou fadasse ,mais je vois pas trop comment la rendre plus ,plus je sais pas quoi ...vu que les critiques sont plutot flou ,un gateau c'est fade ,un trait c'est mou ,mais alors pour de la 3 d ,je voispas trop bien ,j'essaierai de faires des formes plus sharp je pense pour le pantalon ,mais le corps et le visage correspondent assez a mon idée ,donc si vous avez des critiques plus precise ca m'aiderait ....enfin je vais rebosser tout ca ,bah jay ko si t'es motivé par d ela mod ya pas de soucis ....

giyen>> bah du coup ,t'as une promotion ,tu passes animateur ,ou modeleur de decors ,c'est toi qui choisis ,toujours pour un kebab,elle pas belle la vie

casse_couille
you talking to me ??

ben chais pas ... pour etre plus précis .. regarde déjà au niveau du menton de ta meuf
avec le meme 3/4
pointu
Image
tout mou
Image

et je pense que ca se retrouve sur pas mal de forme!
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouais c'est dommage je pense que tu pourrais te lacher a mort avec la mise en scène et l'anim en 3d, donc moi j'aimerais beaucoup voir le résultat, mais la en l'occurence je suis pas convaincu, meme si c'est sypa....
elle est un peu prognate, en plus, on dirait...
bé disons que ça fait une base à affiner.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jesus

Message par jesus »

ok je vais rebosser ca. :)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais faafh .....;t es qu une merde et tu restera une merde toute ta vie....de toute facon l anim c est mort

c est barth qui me l a dit !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

kimson
Yankee

j'ai la dalle....

Message par kimson »

bon fafah c donc ca ton projet machiavelique...
ca me botte si il y a du taf
en plus les coreens a qui je donne des cours sont rentre au bled...j'ai plus un radis ,tu m'engage comme cuisto dis ? j'men vais mettre du piment dans ton bol de riz moi :lol:

.....lawrence

Répondre