Lillycat nouvelle sur le forum
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
pas comme si elle savait pas ou elle mettait les pieds ,de plus je constate un certaines aigritude de sa part alors que personne ne s'est réelement montré aggressif a son encontre,dommage ,dommage ...je vais supposer qu'elle etait mal lunéBon je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais rester, l'ambiance est bien sympa ma foi ça change de certains...
En plus c'est libre expression et ça aussi ça me plait.
Donc voilà j'risque de me taper l'incruste
-
- Otaking !
Moi je m'en fout, j'ai compris les propos de trantkat ("sous-wending") exactement comme je l'ai dit avant qu'il explique que c'était pas sensé être une remarque désobligeante.
*voix de Rocky*
alors si MOI j'en suis capable, alors VOUS en êtes capable !
et si VOUS en êtes capable... Alors TOUT LE MONDE en est capable !!
*musique de Rocky tada daaaaa tada daaaaaa ... toudoudou toudoudou toudoutralaalaaaa*
> et je te serais gré de faire preuve d'un peu plus de courtoisie, Catox.
Si je veux, monsieur premier degrès
> tes arguments valent que dalle
et les tiens sont innexistants... comme ça on fait la paire hein...
> mais tu te dis pas "ah ouais super, chuis sur la bonne voie"...tu te dis
> plutôt "et merde, j'ai pas encore réussi à digérer corectement mes
> influences
En l'occurence, je me dis potentiellement les deux
Je veux dire par là que chacun peut avoir ses objectifs. Et si mon objectif est de me rapprocher un maximum de ce que fait Wending, alors je me dirais que je suis sur la bonne voie en lisant que je fais du sous-wending, que je considère cette expression comme péjorative ou non. Et si tel n'est pas mon objectif, alors je me dirais que je n'ai pas réussi à digérer mes influences, ce qui ne veut pas dire que je dessine comme une merde pour autant. Bref, dans les deux cas cette expression peut avoir des bonnes comme des mauvaises implications ; à celui qui la reçoit de faire le tri entre ce qui est valable, ce qui l'intéresse, et le reste.
bref, y a carrément pas de quoi se prendre la tête façon "bouh, l'autre comme il est cassant avec sa remarque". Surtout quand on sait comment ça se passe ici...
Sinon, m'est avis que vous avez rien pigé de la réaction de Lillycat, et qu'elle a pas compris grand chose non plus d'ailleurs... en l'occurence, elle s'est juste sentie obligée d'expliquer qu'elle avait pas envie de s'expliquer sur ces histoires d'influences qui la barbent mais dont personne n'a vraiment parlé en fait...
Bref, j'ai pas vu de coup de gueule dans sa réaction...
(mais là dessus je peux me tromper hein)
bande de tâches...
*voix de Rocky*
alors si MOI j'en suis capable, alors VOUS en êtes capable !
et si VOUS en êtes capable... Alors TOUT LE MONDE en est capable !!
*musique de Rocky tada daaaaa tada daaaaaa ... toudoudou toudoudou toudoutralaalaaaa*
> et je te serais gré de faire preuve d'un peu plus de courtoisie, Catox.
Si je veux, monsieur premier degrès
> tes arguments valent que dalle
et les tiens sont innexistants... comme ça on fait la paire hein...
> mais tu te dis pas "ah ouais super, chuis sur la bonne voie"...tu te dis
> plutôt "et merde, j'ai pas encore réussi à digérer corectement mes
> influences
En l'occurence, je me dis potentiellement les deux
Je veux dire par là que chacun peut avoir ses objectifs. Et si mon objectif est de me rapprocher un maximum de ce que fait Wending, alors je me dirais que je suis sur la bonne voie en lisant que je fais du sous-wending, que je considère cette expression comme péjorative ou non. Et si tel n'est pas mon objectif, alors je me dirais que je n'ai pas réussi à digérer mes influences, ce qui ne veut pas dire que je dessine comme une merde pour autant. Bref, dans les deux cas cette expression peut avoir des bonnes comme des mauvaises implications ; à celui qui la reçoit de faire le tri entre ce qui est valable, ce qui l'intéresse, et le reste.
bref, y a carrément pas de quoi se prendre la tête façon "bouh, l'autre comme il est cassant avec sa remarque". Surtout quand on sait comment ça se passe ici...
Sinon, m'est avis que vous avez rien pigé de la réaction de Lillycat, et qu'elle a pas compris grand chose non plus d'ailleurs... en l'occurence, elle s'est juste sentie obligée d'expliquer qu'elle avait pas envie de s'expliquer sur ces histoires d'influences qui la barbent mais dont personne n'a vraiment parlé en fait...
Bref, j'ai pas vu de coup de gueule dans sa réaction...
(mais là dessus je peux me tromper hein)
bande de tâches...
Kataouh tataouh
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
huhuhuhuhuhuhu.... hé ben.. on a pas fini!!!!!! faut pas rentrer dans leur jeu Miss Lilly... Y vont jamais s'arrêter sinon.... Enfin mention spéciale à notre chtiote Lou nationale qui a les plus belle tournures de phrases de toute l'humanité....(ahaha même malade tu me fait pisser de rire... j'ai mal au ventre tient....)
Attends faut pas déconner, ils ont été vachement sympa et plein de tact, pour une fois. Faut arrêter de se vexer dès qu'on se fait pas sucer le gland, sinon t'es mal barré dans la vie.Aris a écrit :C'est bizarre, mais avant de parler à quelqu'un, j'essai d'abord de savoir un minimum qui elle est et comment elle peux prendre les remarques :/...
Quand tu vas dans un endroit public et que tu te mets à parler aux gens autour de toi, faut pas pleurer si y'a des personnes avec qui le courant passe pas. Et puis faut arrêter avec le trip artiste et la sensibilité à fleur de peau "haaaaaan les gens sur internet ils ne Me comprennent pas, taratatatsointsoin comme le monde est cruel, je retourne m'enfermer dans mon petit cocon, bwouhouhihou"
I swear to drunk I'm not God !
- jem
- CyberPet
Toi, toi... t'aimes bien retourner le couteau dans la plaie, non ?CMAX a écrit :très joli le dessin ! J'ai pas lu les critiques encore, mais je trouve ca très beau, sauf qu'on dirait du wendling !!!
Baywin> Ce thread te rappelles quelque chose ?

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
Grave !!!!
Ahh !!! les souvenirs !!!!
Bon, moi je sais que j'étais plutôt super énervé du fait d'une journée catastrophique, on s'est fait un bon fight et pis valà !!!!
Comme dirait une amie à moi chacun à son style et il y 'en a pour tous les goûts, surtout sur ce forum.
Une illustration ou un dessin ce n'est qu'une illustration et qu'un dessin (wao c'est fort ça
). Cependant il faut se dire qu'il y a eu quelques heures de taf pour arriver à le faire et que simplement pour ça "Respect". Par contre s'exposer sur le forum de Tsuka s'est aussi concevoir que c'est pas du lèche boule ou sinon on s'est trompé d'adresse.
Mais pour moi l'essentiel c'est de se faire plaisir dans le dessin avec ou sans insulte, avec ou sans critique. Peu importe ! Le tout c'est que notre Lilly ce soit fait plaisir à le faire. Qu'elle donne du poids aux critiques qu'on lui fait ça la regarde, mais en fonction de la nature de chacun on peut ou pas en faire ombrage.

Ahh !!! les souvenirs !!!!

Bon, moi je sais que j'étais plutôt super énervé du fait d'une journée catastrophique, on s'est fait un bon fight et pis valà !!!!
Comme dirait une amie à moi chacun à son style et il y 'en a pour tous les goûts, surtout sur ce forum.
Une illustration ou un dessin ce n'est qu'une illustration et qu'un dessin (wao c'est fort ça

Mais pour moi l'essentiel c'est de se faire plaisir dans le dessin avec ou sans insulte, avec ou sans critique. Peu importe ! Le tout c'est que notre Lilly ce soit fait plaisir à le faire. Qu'elle donne du poids aux critiques qu'on lui fait ça la regarde, mais en fonction de la nature de chacun on peut ou pas en faire ombrage.
Baywin