Devoirs de pas vacances... (nouvo p37)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- gate
- Otaking !
vrai ce qu'il dit le Trent4!
Et pi bien boulouk ton narry poteur!
clair que ta main faisais un peu main genre je fais une main san regarder mon dessin don cje fais la main standard, je sais j'en fais encore des comme ça des fois, genre sans y penser!
Ué, le fait que tu fasse pas des bonnasses a gros seins( 'ttention hein? spa péjoratif ce que j'écris la hein? elle me plaise bien aussi les bonnasses a gros seins au boulouk!!) et des trucs plus de toi donc, j'ai l'impression en tout cas, je trouve que c'est la bonne démarche!
Franchement lache toi!
Limite meme, prends des risques, sort de ton style, vu que t'es en "vacances", ça pourras que te servir, je pense.
Bon c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité mais bon voila quoi
Et pi bien boulouk ton narry poteur!

clair que ta main faisais un peu main genre je fais une main san regarder mon dessin don cje fais la main standard, je sais j'en fais encore des comme ça des fois, genre sans y penser!

Ué, le fait que tu fasse pas des bonnasses a gros seins( 'ttention hein? spa péjoratif ce que j'écris la hein? elle me plaise bien aussi les bonnasses a gros seins au boulouk!!) et des trucs plus de toi donc, j'ai l'impression en tout cas, je trouve que c'est la bonne démarche!

Franchement lache toi!

Limite meme, prends des risques, sort de ton style, vu que t'es en "vacances", ça pourras que te servir, je pense.

Bon c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité mais bon voila quoi

- casse_couille
- you talking to me ??
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- casse_couille
- you talking to me ??
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
pour répondre a ta question tonton, oui je dessinne/gribouille pour moi des trucs que je montrerai jamais. J'ai notamment quelques repompes éhontées du style de niko et de bengal qui m'empourprent les joues mais qui m'ont appris quelques petites choses.
Bon voilà un dessin, là:

Bon voilà un dessin, là:

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
raf> huuuuuuuuuuuuu si tu savais comme ça me fait plèze que tu aimes bieng ;3;
C_C> oh voui! http://a5ile.free.fr/rbg1.gif
C_C> oh voui! http://a5ile.free.fr/rbg1.gif
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book