Puccamembert

Vous pouvez y parler de tout
The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Bin si, gamin! Toi, t'as su rester naïf!
Marf pourtant j'ai bien vu des première anim Pucca et a l'epoque y'avais pas encore de goodies, enfin tu me dira...pas en france mais certainement déja en asie... :)
quand on pense qu'au Japon ils ont même créé des mascottes kleenex et PQ
:lol: Bah et moltonel le chat et la sourie c'est quoi?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

c vieux comme mathusalem ce truc!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

mine de plomb

puccamembert

Message par mine de plomb »

TRANTKAT a écrit :
The|Buzz a écrit :...mais au début je pense pas que les anims Pucca étaient faites pour vendre des goodies...
Bin si, gamin! Toi, t'as su rester naïf!
C'est ce que dit Raf: Ils ont copié/collé le processus Pucca de A à Z, mais avec un graphisme de chiottasse...

Et c'est surtout ça qui est déplorable. Qu'on vende des objets aux cons, c'est une chose... Mais que ce soit moche...

Quand on fait des commentaires sur le beau et le moche il faut déjà
pouvoir être une réf en terme de goût et mon pôte toi
c'est pas ton cas au vu de ton avatar et de ton cv
. Je préfère encore la petite suzy à ta grosse pouf
en terme de pompage la tienne doit atteindre les hits.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Image

"Qui est-il?
D'où vient-il? ..."
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Troll.

Ou abruti congénital.

Ou troll.

Ou les deux.

Bienvenue mine de plomb!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ou un instigateur du projet qui n'appécie pas les critiques fondées. 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je crois que patrou a mis le doigt dessus.
j'y avais pas pensé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

mine de plomb

puccamenbert

Message par mine de plomb »

J'aime bien votre humour et votre perspicacité les critiques sont toujours fondées. En tous cas elles sont souvent le seul moyen de donner l'illusion
d'ètre important, que ce soit pour celui qui les formules ou pour celui qui les prends en pleine poire.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

OH OUI JE SUIS IMPORTANT, JE TAPE SUR DES TOUCHES !!!! OH OUI COMME C'EST BON D'ETRE IMPORTANT!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

C'est le verbe qui nous fait exister.
C'est notre fiat lux immanent, à nous qu'on a.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Oué!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image{Hu Hu Hu!)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bien sur il est pas infernal mais le graphisme est pas si horrible que ca ;il est dans la meme veine que ses inspirateurs asiatiques(pucca,hello kitty et autres kawaierie)par contre le concept est bien etrange ,a la base ce genre de choses sont concus pour les mioches ,et reprendre ce bestiaire dans un univers d'adulte fait etrangement batard ,les codes gamins repris pour des adultes donnent une impression d'infantilisation un peu chelou ,bien sur ces codes actuelement sont repris par des jeunes adultes mais c'est plus du detournement (qui joue aussi sur le jeunisme ,mais qd meme plutot assumé),c'est manque de Trash pour etre vraiment pertinent ,et puis c'est vraiment que ca fait vraiment recup ,et mix tendance qui surf sur la vague asiatique ,pourquoi ne pas reinterpreter carrement ca avec des codes frenchies ?enfin j'imagine que c'etait l'idée en franco-asiatisant les persos ,mais pour le cout ca fait vraiment batard...
personnelement je respecte qd meme tout iniative d'associer marketing et graphisme ,je sais que c'est pas forcement facile et que c'est un putain d'investissement pour ce que j'en voit des aventures nekowear

Rafchu

Message par Rafchu »

on a trouvé un mec qui aime puccamembert ! attrapez les tous !

Invité

Message par Invité »

trop tard je suis déja loin hahha ,vous ne m'aurez jamais 8)

bon j'ai pas dit que j'aimais ,j'échange pas mon beau tshirt neko contre une suzy yume ,disons que je vois juste pas l'interet de pointer du doigt ce genre d'intiative ....puisque malgrés ses defauts flagrant ,je me sens solidaire de toute tentative de création ,montrer du doigt en disant "ah ah regarder ces minables creatifs francais sont juste bon a snger les asiatiques ,je trouve pas ca super positif ,surtout que d'une maniere ou d'une autres on essaie tous de tirer notre epingle du jeu et aplus forte raison sur unsite comme catsuka ou pas mal de gens sont influencé par la dites culture pop marketing asiatique .

Répondre