Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- berseker
- mouton câlin
Râââhhhh Lovely
Merci Raf ^3^
Il va falloir que je finisse de lire le 2ème ^^;
Sinon, ça n'a rien à foutre ici, mais si tu as un FTP, je peux t'envoyer les photos du stand Benbao que j'ai prises pendant le JE (dont ton portrait au Fish Eye
)

Merci Raf ^3^
Il va falloir que je finisse de lire le 2ème ^^;
Sinon, ça n'a rien à foutre ici, mais si tu as un FTP, je peux t'envoyer les photos du stand Benbao que j'ai prises pendant le JE (dont ton portrait au Fish Eye

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alors, la suite...
Tout le monde connait OhGreat?
Bien. Moi, je suis pas super fan de ce qu'il fait maintenant, mais à une époque, il faisait des trucs trop bien, et un manga compile pas mal de trucs de l'époque en question, je vous le conseille ardament:

Tout le Monde connaît Tatsuya EGAWA?
Bien. Je suis gros gros fan de son boulot, et pour moi, sa meilleure série est LAST MAN:

Bizarement, cette série en 12 volumes est peu connue par cheu nous...
Tout le monde connaît MPD Psycho?
Bien, par le même scénariste, voici une série (dont je ne connaît pas le titre) dessinée par une nana qui déboîte: Yoshinatsu MORI:

Constatons plutôt:

Tout le monde connaît Zero No Momo?
Si c'est pas le cas, et que vous aimez le Hentaï, allez-y, ruez vous dessus! Plus ça va, meilleur c'est, il arrive à allier dessin dynamique et mignon à un coté charnel plein de plis de bourrelets... c'est TOP!

Dézôtes, une ôt'fois...
Tout le monde connait OhGreat?
Bien. Moi, je suis pas super fan de ce qu'il fait maintenant, mais à une époque, il faisait des trucs trop bien, et un manga compile pas mal de trucs de l'époque en question, je vous le conseille ardament:

Tout le Monde connaît Tatsuya EGAWA?
Bien. Je suis gros gros fan de son boulot, et pour moi, sa meilleure série est LAST MAN:

Bizarement, cette série en 12 volumes est peu connue par cheu nous...
Tout le monde connaît MPD Psycho?
Bien, par le même scénariste, voici une série (dont je ne connaît pas le titre) dessinée par une nana qui déboîte: Yoshinatsu MORI:

Constatons plutôt:

Tout le monde connaît Zero No Momo?
Si c'est pas le cas, et que vous aimez le Hentaï, allez-y, ruez vous dessus! Plus ça va, meilleur c'est, il arrive à allier dessin dynamique et mignon à un coté charnel plein de plis de bourrelets... c'est TOP!

Dézôtes, une ôt'fois...
- bobogrey
- Serial poster
Moi qui ai délaissé le manga depuis quelques temps devant l'arrivée massive de shojo manga en France, je devrais peut être m y remettre...
Quelqu un sait si Naoki Yamamoto ( ASATTE DANCE ) continue sa carrière, j'avais adoré cette série et je me demande s il n y en aurait pas d autres à traduire en français...
Quelqu un sait si Naoki Yamamoto ( ASATTE DANCE ) continue sa carrière, j'avais adoré cette série et je me demande s il n y en aurait pas d autres à traduire en français...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
> voici une série (dont je ne connaît pas le titre)
Tu pourrais faire en effort quand même, c'est écrit en romaji juste à côté ^^; : Hokushindenki.
Vi, je suis rentré de vacances du Sud... Mais faut pas que je me remette à trainer sur le forum pour autant...
>Zero No Mono
>???????zenshin nenmaku shôjo / The whole Body Mucous Membrane Girl
Tout un programme... o_o
@+
Chron
Tu pourrais faire en effort quand même, c'est écrit en romaji juste à côté ^^; : Hokushindenki.
Vi, je suis rentré de vacances du Sud... Mais faut pas que je me remette à trainer sur le forum pour autant...

>Zero No Mono
>???????zenshin nenmaku shôjo / The whole Body Mucous Membrane Girl
Tout un programme... o_o
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Connaissais pas non plus Yoshinatsu Mori... (pas trop mon truc)
Ni Zero no Mono, mal pas dis donc ! Les couv' arrachent bien !!
Oh!great, rhaaaa, love love...
Pour Naoki Yamamoto y'a effectivement d'autres mangas que Asatte Dance, mais vu le succès de cette série en France, y'a peu de chance qu'on les trouve traduit ici (mais avec D. Veret chez Akata/Delcourt, on sait jamais). On en trouve en VO à Junku si tu veux jeter un coup d'oeil dedans cela dit...
Ni Zero no Mono, mal pas dis donc ! Les couv' arrachent bien !!
Oh!great, rhaaaa, love love...
Pour Naoki Yamamoto y'a effectivement d'autres mangas que Asatte Dance, mais vu le succès de cette série en France, y'a peu de chance qu'on les trouve traduit ici (mais avec D. Veret chez Akata/Delcourt, on sait jamais). On en trouve en VO à Junku si tu veux jeter un coup d'oeil dedans cela dit...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
LPA> Pour Yoshinatsu Mori, je ne sais pas, j'ai 5 mangas d'elle, que tu trouveras facilement à Junku...
Boulouk> Ah oé... c'est écrit à coté: No Mo No... J'avais jamais fé gaffe! ^^;
Sans vendre la peau de l'ours, je crois en effet que c'est en cours de négo... mister Veret m'en avait parlé à JE. Wait and see.Rakugaki a écrit :Pour Naoki Yamamoto (...) mais avec D. Veret chez Akata/Delcourt, on sait jamais...
Boulouk> Ah oé... c'est écrit à coté: No Mo No... J'avais jamais fé gaffe! ^^;
oulala, bien classe ta sélection Keuvain !
moi je voudrais bien avoir Lastman en français, j'avais lu les 2 premiers tomes et c'est assez génial de bome de balle atomique.
faudrait déja qu'on ait la fin de Golden Boy ....
Yoshinatsu MORI tu m'en avais déja parlée et c'est vrai qu'elle défroque bien.
dans les émules de Tajima, j'en ai trouvé un intérressant : Trawar Asada, qui fait "The perfect insider" (subete ga F ninaru) :

"salut ! je scanne avec mon cul !"
sinon je te parlais de Moyoko Anno, la femme de Hideaki, qui fait des mangasses assez génialissimes : vlà "Hana to Mitsubachi", et j'ai vu d'elle un manga médieval ambiance Smaourai Champloo qui a l'air terrible *__*
faut aimer le shojo décalé !

"salut ! je scanne avec ma bite !"
moi je voudrais bien avoir Lastman en français, j'avais lu les 2 premiers tomes et c'est assez génial de bome de balle atomique.
faudrait déja qu'on ait la fin de Golden Boy ....

Yoshinatsu MORI tu m'en avais déja parlée et c'est vrai qu'elle défroque bien.
dans les émules de Tajima, j'en ai trouvé un intérressant : Trawar Asada, qui fait "The perfect insider" (subete ga F ninaru) :

"salut ! je scanne avec mon cul !"
sinon je te parlais de Moyoko Anno, la femme de Hideaki, qui fait des mangasses assez génialissimes : vlà "Hana to Mitsubachi", et j'ai vu d'elle un manga médieval ambiance Smaourai Champloo qui a l'air terrible *__*
faut aimer le shojo décalé !

"salut ! je scanne avec ma bite !"