Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
Qui c'est qui me disait de pas "m'éparpiller"? RETOUR A L'ENVOYEUR! C'est le bordel! Y'a pas de thème, là, tonton, pas d'élément fédérateur (tu vas me répondre "Ben, c'est HK l'élément fédérateur: ca suffit pas, CANCRE), la grosse Bertha fait tache, et de couleurs trop vives, et de brisure dans le theme. Pareil pour la compo, je te trouve capable de mieux; c'est pas très harmonieux, et c'est toujours Bertha qui coince. (oué, ça rime)
Tu peux pas savoir le plaisir pervers que j'ai à te rentrer dans le lard quand je peux.
Tu peux pas savoir le plaisir pervers que j'ai à te rentrer dans le lard quand je peux.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alors... C'est pour un magazine qui s'appelle "On a marché sur les Bulles"...
Merci à ceux qui aiment bien.
Je déteste faire des illustrations, mais le marché l'exige d'un auteur de BD... Je suis toujours très mal à l'aise pour trouver les couvs de mes albums: ça me prend des mois et je me sens toujours coincé par l'idée de faire "une illu qui claque" parce que moi, les illus qui claquent, je m'en bat les nuts.
Je ne me sens pas graphiste dans l'âme, et je n'ai même pas envie d'essayer de prétendre l'être. Contrairement à d'autres, je ne vois le dessin que comme un vecteur, pas comme une fin en soi.
C'est le truchement, l'interaction de plusieurs de mes dessins qui doivent amener à ce que je souhaite raconter. Je ne suis à l'aise que dans le processus narratif, l'art séquentiel. Auquel cas, je ne me pose pas trop de problème de compo.
Bizarre, nan?
Nan?
Bon.
Coin Coin> Qu'est-ce que c'est que ces à-priori? Je suis déçu...
Lou> Alors le thème de cette illu est la superposition des vies séparées des trois protagonistes. C'est le thème du scénar du tome 2.2...
Le décalage chromatique aussi est voulu, entre les mornes vies de s 2 piou-piou et la vie explosive de Cécile... Le 2.2 marque un retournement de la tendance tracée dans le 2.1.
Mais ça, tu ne peux pas le savoir, n'est-ce pas...
Et comme je l'ai dit en introduction de l'illu, je t'assure que j'ai fait de mon mieux sur le moment.
Et la grosse Bertha, ELLE T'EMMERDE!
Merci à ceux qui aiment bien.
Je déteste faire des illustrations, mais le marché l'exige d'un auteur de BD... Je suis toujours très mal à l'aise pour trouver les couvs de mes albums: ça me prend des mois et je me sens toujours coincé par l'idée de faire "une illu qui claque" parce que moi, les illus qui claquent, je m'en bat les nuts.
Je ne me sens pas graphiste dans l'âme, et je n'ai même pas envie d'essayer de prétendre l'être. Contrairement à d'autres, je ne vois le dessin que comme un vecteur, pas comme une fin en soi.
C'est le truchement, l'interaction de plusieurs de mes dessins qui doivent amener à ce que je souhaite raconter. Je ne suis à l'aise que dans le processus narratif, l'art séquentiel. Auquel cas, je ne me pose pas trop de problème de compo.
Bizarre, nan?
Nan?
Bon.
Coin Coin> Qu'est-ce que c'est que ces à-priori? Je suis déçu...
Lou> Alors le thème de cette illu est la superposition des vies séparées des trois protagonistes. C'est le thème du scénar du tome 2.2...
Le décalage chromatique aussi est voulu, entre les mornes vies de s 2 piou-piou et la vie explosive de Cécile... Le 2.2 marque un retournement de la tendance tracée dans le 2.1.
Mais ça, tu ne peux pas le savoir, n'est-ce pas...
Et comme je l'ai dit en introduction de l'illu, je t'assure que j'ai fait de mon mieux sur le moment.
Et la grosse Bertha, ELLE T'EMMERDE!
je kiffe vraiment bieng les deux loustics ,que je trouve plutot touchant ,mais la cecilia je la trouves un peu too much,trop de nichons trop de brillant ,trop musclée,trop de design ,trop souriante ,enfin trop quoi...avoir une vie explosive okey ,mais la c'est qd meme un peu trop...
..pour moi ...
mais bon si c'est pour le contraste ...
j'imagines que ca seras a replacer dans son contexte .
bon et sinon y sort qd le 2.2 rhalla la j'en ai marre de relire tout mes vieux naruto ,y me faut du neuf.
..pour moi ...
mais bon si c'est pour le contraste ...
j'imagines que ca seras a replacer dans son contexte .
bon et sinon y sort qd le 2.2 rhalla la j'en ai marre de relire tout mes vieux naruto ,y me faut du neuf.
et ben c'est rate alors , prends exemple sur Herman . tu comprendras peut etre ...on sait jamaisTRANTKAT a écrit : ...C'est le truchement, l'interaction de plusieurs de mes dessins qui doivent amener à ce que je souhaite raconter. Je ne suis à l'aise que dans le processus narratif, l'art séquentiel. Auquel cas, je ne me pose pas trop de problème de compo.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je t'aime Fafah... mais il ne faut pas compter sur moi pour faire des trucs "au miyieu"...
C'est drôle quand-même... J'arrive à faire l'effet que je souhaite: "le too much", comme dirait Lou le "larger than life" puisque c'est EXACTEMENT ce que je VEUX FAIRE de CE personnage, et on me le reproche....
C'est un peu frustrant à force de devoir toujours tout expliquer...
En même temps, je ne suis pas obligé d'expliquer.
Ni de poster après tout, parce que les sempiternelles remarques sur les nichons, sur ci, sur ça... ça me saoule à force...
Je comprend pas que certains ne comprennent pas...
Je comprend pas... ... Je comprend pas... ... Je comprend pas...
Laissez tomber, je suis assez fatigué en ce moment.
C'est la vie, ça arrive, c'est pas grave, ça va passer.
Laissez-moi tranquille, surtout les triple-trolls.
C'est drôle quand-même... J'arrive à faire l'effet que je souhaite: "le too much", comme dirait Lou le "larger than life" puisque c'est EXACTEMENT ce que je VEUX FAIRE de CE personnage, et on me le reproche....
C'est un peu frustrant à force de devoir toujours tout expliquer...
En même temps, je ne suis pas obligé d'expliquer.
Ni de poster après tout, parce que les sempiternelles remarques sur les nichons, sur ci, sur ça... ça me saoule à force...
Je comprend pas que certains ne comprennent pas...
Je comprend pas... ... Je comprend pas... ... Je comprend pas...
Laissez tomber, je suis assez fatigué en ce moment.
Laissez-moi tranquille, surtout les triple-trolls.
t'inquiétes je sais que tu sait que je suis centriste dans l'ame ...Je t'aime Fafah... mais il ne faut pas compter sur moi pour faire des trucs "au miyieu"...
un bon truc c'est de sortir s'aérer la téte ,y fait super bo ,les filles sont trop jolies (oui elles sont plus jolies qd il fait beau ou bien ,c'est ma vision du monde vu au travers du prisme deformant du bonheur )Laissez tomber, je suis assez fatigué en ce moment.
putain mais kkkésqque je que je glande derriére ce pécé ,bon salut je me taille je vas faire un beach volley avec des nanas topless a paris plage
ca agace quand on decouvre que l'on ne plait pas a tout le mondeTRANTKAT a écrit : ...Laissez-moi tranquille, surtout les triple-trolls.
hein... ca agace

vous faites enormement de tord a la bd , un peu comme besson au cinema