Bon, je m'appelle Mathieu, et c'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur ce site en cherchans "mechas" dans les images de Google. Je tombe d'abord sur Sillage, je reviens au menu principal, je vais dans la section animation et, Ô surprise, un étudiant des Gobelins !
J'ai 19 ans (20 en septembre) et je poursuis un cursus d'animation 3D dans une sombre école nommée EMC à Malakoff... Le truc, c'est que l'exécution 3D, ça m'emmerde pas mal, et il me reste un an a tirer (2004-2005)... Bref, l'animation traditionnelle m'a toujours passionné, et le seul moyen d'entrer dans le métier, c'est l'école des Gobelins.
J'entre donc dans le vif du sujet: comment y entre t-on ? Que me faut-il préparer au juste ? Je peux envoyer des croquis que j'ai fait, des dessins et si tu veux te parler plus en détail de tout mon cursus scolaire si nécessaire.
Si tu préfères me répondre en privé, je laisse mon e-mail sur le forum (je ne pense pas risquer quoi que ce soit non ?!? Y a des hackers ou autres tordus du net ? Non ?)
thieums@aol.com
Je te remercie d'avance et attends avec la plus grande impatience ta réponse !