Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- casse_couille
- you talking to me ??
Raf > Pas mal Trawar Asada, je connais pas mais ça m'a l'air pas mal !! Thanks.
Le truc shôjo, j'aime pas trop... -_-;
Bon, moi j'ai épuisé les mangas qui tuent bien donc en faisant les fonds de tiroir, quelques trucs qui traînent :

Titres :
-Fair Plays (Ranmaru Tenma / Megumu Okada)
-Kamichama Karin (Koge Donbo)
-Outlaw Star (Takehiko Itoh)
-Trigun (Yasuhiro Nightow)
-Vais no sora (Tetsuroh Kasahara / Yoshitoh Asari)
-Natsu no Rocket (Yoshitoh Asari)
Le truc shôjo, j'aime pas trop... -_-;
Bon, moi j'ai épuisé les mangas qui tuent bien donc en faisant les fonds de tiroir, quelques trucs qui traînent :

Titres :
-Fair Plays (Ranmaru Tenma / Megumu Okada)
-Kamichama Karin (Koge Donbo)
-Outlaw Star (Takehiko Itoh)
-Trigun (Yasuhiro Nightow)
-Vais no sora (Tetsuroh Kasahara / Yoshitoh Asari)
-Natsu no Rocket (Yoshitoh Asari)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est clair que c'est bô! Le dedans est mieusse que la couv': vachement plus dynamique: c'est clââââsseRafchu a écrit :Trawar Asada
Moi qui déteste (sans doute à tord pour pleins d'auteurs) le shojô, là, tu avais raison! ça m'a l'air top! La narration et tout. Même le dessin je lui trouve un petit coté brutal qu'est plaisant: le plan sur les trois minettes est terrible...Rafchu a écrit :Moyoko Anno
Bon, alors on continue...
Avec d'abord un Manga de fesse/comique que Mademoiselle Raf m'a fait découvrir et que j'adôôôôre, par Asou Gatou:

Oku, l'auteur de "Gantz" entre autres, avait fait il y a des années une série du nom de "Hen". Boulouk qui en a lu des trads sur le net m'a dit que c'était bien.

Moi, je les avais achetés pour les gros nichons de l'héroïne...

Et pour finir pour cette fois, le travail de Rei Hidiri:

Un bouquin de cul zarb, avec de la psycho-science, des pouvoirs de kynésie et des expériences... Enfin c'est zarb.

Sur l'ensemble du bouquin, le dessin est inégal, mais c'est très intéressant.
Voilàààà, dézôtes............. bla bla bla.
Edit: Raku> T'en avais pas déjà parlé de Trigun? A moins que ce ne fût de "God Gun" de Hirosuke Kizaki, je ne sais plus...
Et "Vais no sora" (Tetsuroh Kasahara / Yoshitoh Asari), ça m'a l'air sympatoche... peut-être parce que je trouve une ressemblance à "NaruTaru".
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 31 juil. 2004, 16:39, modifié 1 fois.
Whaaa, 34, pas mal ! J'aime pas trop HEN (gros seins et tout... ^^) mais les deux autres sont bien intéressants !! Belle maîtrise sur le dernier, je découvre mais c'est du bon !
Edit : 34 > Oui, c'était God Gun, pas Trigun. Mais bon, Trigun tout le monde connait, c'est pas drôle. T'aimes bien God Gun ? (je suis fan à mort !)
Re-edit : Vais no sora, c'est une ambiance très années 80, limite Miyazaki comme style. J'aime bien malgré la simplicité des dessins.
Son site : http://www.din.or.jp/~te2/work_contents.htm
Edit : 34 > Oui, c'était God Gun, pas Trigun. Mais bon, Trigun tout le monde connait, c'est pas drôle. T'aimes bien God Gun ? (je suis fan à mort !)
Re-edit : Vais no sora, c'est une ambiance très années 80, limite Miyazaki comme style. J'aime bien malgré la simplicité des dessins.
Son site : http://www.din.or.jp/~te2/work_contents.htm
asooouuu gatoooouuu .... @ç@ d'la bombe de balle ce dessinateur, depuis je surveille de près les hentais Wani Pix >..<
ce que j'aime bien dans Hen c'est les gueules éthérées des persos °..° ....
pour moyoko anno, ya un côté "dessin fait direct dans la marge du cahier", limite grossier qui lui donne tout son charme ! les yeux blindés de cils et les lèvres énormes limite gercées c'est super sex *3*
barth >> bah à l'occasion tu passeras chez ouam pendant les vacances je te montrerais quelques trucs !
ce que j'aime bien dans Hen c'est les gueules éthérées des persos °..° ....
pour moyoko anno, ya un côté "dessin fait direct dans la marge du cahier", limite grossier qui lui donne tout son charme ! les yeux blindés de cils et les lèvres énormes limite gercées c'est super sex *3*
barth >> bah à l'occasion tu passeras chez ouam pendant les vacances je te montrerais quelques trucs !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Raku> J'ai que le 1 de "God Gun" j'avais flashé dessus à sa sortie, mais c'est vrai que depuis, je n'ai pas regardé...
Les compos sont Old School, mais c'est super frais!
Et HUMBLE, c'est du bon dessin plein d'humilité... J'aime beaucoup sur son site les dessins "à la Toriyama" aussi...
... ça me fait penser aussi à des trèèèèès vieux trucs de Sonoda: ses illus aquarellées pour "Gal Force" et les premiers "Bubble Gum Crisis"... ça me rajeunit pas tout ça...
Le style est simple, mais c'est quand même super bien tenu! Merci pour le lien!Rakugaki a écrit :Vais no sora, c'est une ambiance très années 80, limite Miyazaki comme style. J'aime bien malgré la simplicité des dessins.
Les compos sont Old School, mais c'est super frais!
Et HUMBLE, c'est du bon dessin plein d'humilité... J'aime beaucoup sur son site les dessins "à la Toriyama" aussi...
... ça me fait penser aussi à des trèèèèès vieux trucs de Sonoda: ses illus aquarellées pour "Gal Force" et les premiers "Bubble Gum Crisis"... ça me rajeunit pas tout ça...
34 > "J'ai que le 1 de "God Gun" j'avais flashé dessus à sa sortie, mais c'est vrai que depuis, je n'ai pas regardé... "
Bah en même temps qu'a pas de 2, vu que la boîte à coulée... Le 1 à été réedité y'a pas longtemps en version deluxe avec une nouvelle en plus à la fin.
Je te conseille aussi ses deux autres manga que j'ai posté ici si tu les as pas, A-LI-CE et Shôjo Nemu. Vachement bien !!
Bah en même temps qu'a pas de 2, vu que la boîte à coulée... Le 1 à été réedité y'a pas longtemps en version deluxe avec une nouvelle en plus à la fin.
Je te conseille aussi ses deux autres manga que j'ai posté ici si tu les as pas, A-LI-CE et Shôjo Nemu. Vachement bien !!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alors ce coup-ci, je vais vous montrer le travail à Tsukasa KOTOBUKI.
Je sais qu'il y a un thread dédié aux Dojins, mais bon, je vois pas l'intérêt de séparer les trucs d'autant que Kotobuki m'amènera à parler d'autres auteurs de Manga...
Bref, la couv d'un de ses trèèèès nombreux Dojinshi

Kotobuki, il est trop fort en line super clean, y'a pu ka poser des p'tits aplats de couleur:

Kotobuki, il est fan de Oh Great:

Kotobuki, il s'essaye à des trucs:

Kotobuki, il fait des crayonnés sympatoches:

Kotobuki, il fé aussi des parodies hentaï:

En gros Kotobuki, c'est de la balle, malheureusement il fût malheureux en manga: Sa série "GGG" dans Afternoon n'a pas marché, il n'y a jamais eu de recueil en dehors d'une soixantaines de pages parues au états-unis chez Radio Comix sous le titre "Mechanical Man Blues"...
Actuellement, il fait surtout du design (il avait signé entre autres les persos du jeu "Toshinden Battle Arena"), du story board, et des trucs alimentaires comme le chara-design de la série "Saber Marionnette J"...
En terme de Manga, il bosse aussi à la commande: actuellement sur le décevant "Ragnarok" tiré du RPG online coréen éponyme... Ainsi que des trucs plus kawaï pour les petites filles dont j'ai oublié les titres avec des magical girls et tout... Je posterais des trucs si vous le souhaitez.
Kotobuki est un putain de mercenaire multi-tâche et je suis fan!
Je vous parlerais bientôt de ses potes: Yumisuke KOTOYOSHI et Takuya INOUE dont il a été le boss pendant quelques temps et qui les a beaucoup influencés.
Dézôtes patati patata...
Je sais qu'il y a un thread dédié aux Dojins, mais bon, je vois pas l'intérêt de séparer les trucs d'autant que Kotobuki m'amènera à parler d'autres auteurs de Manga...
Bref, la couv d'un de ses trèèèès nombreux Dojinshi

Kotobuki, il est trop fort en line super clean, y'a pu ka poser des p'tits aplats de couleur:

Kotobuki, il est fan de Oh Great:

Kotobuki, il s'essaye à des trucs:

Kotobuki, il fait des crayonnés sympatoches:

Kotobuki, il fé aussi des parodies hentaï:

En gros Kotobuki, c'est de la balle, malheureusement il fût malheureux en manga: Sa série "GGG" dans Afternoon n'a pas marché, il n'y a jamais eu de recueil en dehors d'une soixantaines de pages parues au états-unis chez Radio Comix sous le titre "Mechanical Man Blues"...
Actuellement, il fait surtout du design (il avait signé entre autres les persos du jeu "Toshinden Battle Arena"), du story board, et des trucs alimentaires comme le chara-design de la série "Saber Marionnette J"...
En terme de Manga, il bosse aussi à la commande: actuellement sur le décevant "Ragnarok" tiré du RPG online coréen éponyme... Ainsi que des trucs plus kawaï pour les petites filles dont j'ai oublié les titres avec des magical girls et tout... Je posterais des trucs si vous le souhaitez.
Kotobuki est un putain de mercenaire multi-tâche et je suis fan!
Je vous parlerais bientôt de ses potes: Yumisuke KOTOYOSHI et Takuya INOUE dont il a été le boss pendant quelques temps et qui les a beaucoup influencés.
Dézôtes patati patata...
- bobogrey
- Serial poster
Un nouveau Yamamoto cool...
Rahhallalala ce KOTOBUKI il a l air vraiment bon, ainsi que le Trawar Asada j aime bien sa couverture...
Petite remise à niveau, Dojinshi = fanzine, c ça?
Et sinon vous lisez tous le japonais? Et si oui les scénarios de ces mangas ca donne quoi?
Rahhallalala ce KOTOBUKI il a l air vraiment bon, ainsi que le Trawar Asada j aime bien sa couverture...
Petite remise à niveau, Dojinshi = fanzine, c ça?
Et sinon vous lisez tous le japonais? Et si oui les scénarios de ces mangas ca donne quoi?
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
merci Kevin, et même si tu ne le veux pas, que Dieu te préserve en Sa sainte garde. T__T
Encore du eye candy....
Kotoyoshi et Kotobuki roulèze ULTRA balèze.
Encore du eye candy....
Kotoyoshi et Kotobuki roulèze ULTRA balèze.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Plus exactement "auto-édition".bobogrey a écrit :Petite remise à niveau, Dojinshi = fanzine, c ça?
Moi pas. Je suis juste "lurker" en l'occurence.bobogrey a écrit :Et sinon vous lisez tous le japonais? Et si oui les scénarios de ces mangas ca donne quoi?
OôôôôH, c'est gentiiiiiiil.... Un bisou sur l'anus pour la peine:Boulouxounet a écrit :...que Dieu te préserve en Sa sainte garde.
(Chû!} °3( *(