Les Gobelins
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
- jem
- CyberPet
Wow, un lol de Rafchan, c'est collector, faut que je l'encadre !
Sinon c'est un peu normal que le forum soit amorphe en été, et je pense pas qu'il faille s'attendre à ce que ca aille mieux au mois d'aout.
Mais bon, tout ca c'est pour mieux se retrouver tous à la rentrée, les cartables encore pleins de sable et de coquillages !
Sinon c'est un peu normal que le forum soit amorphe en été, et je pense pas qu'il faille s'attendre à ce que ca aille mieux au mois d'aout.
Mais bon, tout ca c'est pour mieux se retrouver tous à la rentrée, les cartables encore pleins de sable et de coquillages !
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
C'est sûr que si tu encadrais tous mes lols, tu n'aurais plus de place chez toijem a écrit :Wow, un lol de Rafchan, c'est collector, faut que je l'encadre !

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Re: Les Gobelins
ba c'est un bon début . t'es sur le bon chemin là , c'est sur ..Thieums a écrit :Bon, je m'appelle Mathieu
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
-
- P'tit posteur
Salut les gars ! Eeeeh, ben... Ca bavasse pas mal quand même... Bon ben si y a pleins d'écoliers dessinateurs animateurs, la critique technique devrait plutôt fuser en bien !
Quelques dessins assez brouillons (feuilles dégueulasses, scans minables, et grande flemme de raviver le tout sous Photoshop pour votre plus grand plaisir visuel) devraient en principe apparaître dans l'espace fanwork, car: "comme j'ai vu que tu souhaitais exposer tes dessins sur mes forums, je vais essayer de mettre en ligne tes images cette semaine
"... Inutile de préciser que la citation est de Tsuka. Même si je prends la peine de préciser... A ce propos, pas de raillerie, j'ai vu que ça jase très vite ici.
Quelques dessins assez brouillons (feuilles dégueulasses, scans minables, et grande flemme de raviver le tout sous Photoshop pour votre plus grand plaisir visuel) devraient en principe apparaître dans l'espace fanwork, car: "comme j'ai vu que tu souhaitais exposer tes dessins sur mes forums, je vais essayer de mettre en ligne tes images cette semaine

ah tu oublies airboy ce fameux airboy...Chron a écrit :Aaaah, du running gag, du flood, du roman photo, le forum retrouve un peu de ses couleurs...
non mais jesus c est la star des gobelins non???

balak est au gobelins mais on sait pas trop ce ki y fait...
et matthieu fais pas gaffe a ce kil disent sur moi ...ne les ecoute par contre ecoute bambin et jesus ,eux ils rigolent pas

sors en courant....

moi jai aucune chance d y aller aux gobs (jesus mas dit de faire le concours ,oui oui argh jaurai du avoir un magnetophone ,jai aucune preuve...)donc je serai jamais pris dans un studio d anim
genial bah il me reste le metier de grafiste he
y a til des gens a Lisaa (paris 5)
jy serai en sept en deuxieme annee grafiste (he oui he oui)
d ailleurs je vais creer un thread pour voir...

y a til des gens a Lisaa (paris 5)
jy serai en sept en deuxieme annee grafiste (he oui he oui)
d ailleurs je vais creer un thread pour voir...

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Kelkun a verifié si Jesus prenait tj C pilules bleu?
Mais arrête, il est déjà assez cool comme ça notre Jesus, tu vas pas lui donner des calmants en plus.. Pis il est gentil Jésus, il allait pas lui dire le contraire, après qu'Airboy l'ait pris au sérieux, c'est un autre problème...
>donc je serai jamais pris dans un studio d anim
L'avenir de l'animation française n'est donc pas totalement sombre....
>genial bah il me reste le metier de grafiste
Par contre l'avenir du graphisme...
Mais arrête, il est déjà assez cool comme ça notre Jesus, tu vas pas lui donner des calmants en plus.. Pis il est gentil Jésus, il allait pas lui dire le contraire, après qu'Airboy l'ait pris au sérieux, c'est un autre problème...

>donc je serai jamais pris dans un studio d anim
L'avenir de l'animation française n'est donc pas totalement sombre....
>genial bah il me reste le metier de grafiste
Par contre l'avenir du graphisme...

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???