ouaip jai bientot fini et je me prepare a faire ma deuxieme participation
jai jamais fait de courts donc si vous avez des conseils(deconnez pas)
c pour le concours 4degre ,je pense a une course sur une ile mais je sais pas trop...je vais voir...
Bin ch'ais pas, toi la famille, le chien, la femme, les gosses, tout ça, ça va?
Moi le petit m'a fait la varicelle, y a pas longtemps...
Ou alors on peut continuer la discussion sur Megaman, si tu veux...
ah oui !
megaman !!
j'y ai joué donc l'aut' jour... ben en fait, en théorie on peut faire n'importe quel des 8 huits niveau en premier. Mais alors y en a faut vraiment être une sacré brutasse quoi.
Genre heat man et le passage avec les cubes qui apparaissent et disparaissent au dessus de la lave... vaux mieux avoir le sufr là...
Ou bien chez quick man avec les lazers qui tuent d'un coup... si t'as pas l'arme de flash man ou un émulateur avec la sauvegarde auto, j'te dis pas le temps qu'il faut pour le passer celui-là...
et je parle même pas des boss !
>si t'as pas l'arme de flash man ou un émulateur avec la sauvegarde >auto, j'te dis pas le temps qu'il faut pour le passer celui-là...
C'est sur que les programmateurs étaient d'un sadisme à toute épreuve, un truc bien drôle aussi, c'est pour l'un des derniers boss de la base du Dr Willy, une salle avec des sphères accrochées au mur que tu peux détruire qu'avec l'arme de Crash man (Clash man? jamais su lequel choisir^^; ) mais en général, toutes les armes commencent à être bien à sec à ce moment...
il y a pire avec ce boss : même si ton arme est à fond, il faut bien choisir sur quoi tu l'utilises, parce que y en a pas assez pour détruire tous les murs et toutes les sphères... et pendant que tu t'excrimes à réfléchir à la meilleure option tout en sautant ici et là avec un -1- qui t'oblige à attendre qu'il soit évaporé avant de pouvoir reprendre ton arme, faut éviter les tirs des spères....
(je l'aurais utilisé la combinaison F2 F4 sur celui-là)
ou le dernier boss sur lequel t'as le temps de mourrir 20 fois avant de piger que c'est la bulle qu'il craint et rien d'autre...
dans le genre sadique, y a les chariots qui suivent un parcours précis. Pas le truc super dangereux, mais à chaque fois que tu te plantes, faut attendre que ce con de chariot finisse son tour pour pouvoir réessayer...
-- edit --
ha oui, et dans la version européenne (la seule que j'ai connue), c'était Crash Man