Allez, du toupourri p52...
pour la bulle , as tu simplement essaye de l'enlever , et de mettre le " bordel courez " en plus gros , fait le meme sortir de la case , ca accenturait le sentiment que tu veux exprimer.
pour la 1ere case ( le cimetiere ) tu devrais rajouter quelques tombes en blanc ( ou en gris a toi de voir ) en 1er plan , ca manque de profondeur .... non ...
pour la 1ere case ( le cimetiere ) tu devrais rajouter quelques tombes en blanc ( ou en gris a toi de voir ) en 1er plan , ca manque de profondeur .... non ...
- casse_couille
- you talking to me ??
euh Gwen je crois qu'on passe pour des gros amateurs ... que nous sommes d'ailleursjem a écrit :D'ailleurs, c'est pour un fanzine, non ?
Vous allez imprimer comment ?
Parce qu'en général les BD en niveau de gris comme ca (et encore t'as pas mis de dégradé) ca sort très mal en fanzine.
Le mieux c'est au trait ou avec des trames.

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Gwen
- Otaking !
CC> non.
jem a dit: "en general".
nous ne sommes pas une generalité, Cassecouilles, et nous n'avons pas besoin de reduire notre art et notre talent aux trames pourrites de toshop sous pretexte que "ça passe mieux".
Jème> definition du Larousse:
ZOMBIE ou ZOMBI
n.m. (mot créole). 1.Dans le vaudou, mort sorti du tombeau et qu'un prêtre met à son service. 2.Fam. Personne qui a un air absent, amorphe.
ALORS ARRETEZ DE ME BROYER LES COUILLES AVEC CE PUTAIN DE E DE ZOMBI DE MERDE!
jem a dit: "en general".
nous ne sommes pas une generalité, Cassecouilles, et nous n'avons pas besoin de reduire notre art et notre talent aux trames pourrites de toshop sous pretexte que "ça passe mieux".
Jème> definition du Larousse:
ZOMBIE ou ZOMBI
n.m. (mot créole). 1.Dans le vaudou, mort sorti du tombeau et qu'un prêtre met à son service. 2.Fam. Personne qui a un air absent, amorphe.
ALORS ARRETEZ DE ME BROYER LES COUILLES AVEC CE PUTAIN DE E DE ZOMBI DE MERDE!
ben toute facon au pire les trames ca s'achete (si ca se trouve encore lol
) , j'habite une ville minuscule ou y'a pas de magasin et j'en avais trouvé
(pas donné le prix par contre ...).
d'aileurs 34 avait mis sur son site des planches noir et blanc de C......L avec carl et mapi, les trames etaient tres bien ressorti , comment avais tu fait ? le rendu etait aussi bon que de la vraie trame

d'aileurs 34 avait mis sur son site des planches noir et blanc de C......L avec carl et mapi, les trames etaient tres bien ressorti , comment avais tu fait ? le rendu etait aussi bon que de la vraie trame

- Fred
- Otaking !
Ca dépend: chez certains imprimeurs (le nôtre l'an passé mais il a fermé...) le gris uni comme ça ressort en belles trames!jem a écrit :Parce qu'en général les BD en niveau de gris comme ca (et encore t'as pas mis de dégradé) ca sort très mal en fanzine.
Le mieux c'est au trait ou avec des trames.
Et sinon, Gwen, très cool ta planche! J'avais du mal dans la précédente version avec la case où on le voyait de profil mais maintenant ça me va

Et change pas la dernière tête, elle est excellente!
- casse_couille
- you talking to me ??
il sera dans les ... oula ... au moins!Chichi a écrit :Il sera à combien votre fanzine?
Y a des réduc pour les gens que vous connaissez?
des réducs non mais oh, tu t'es cru où ma chère .... faut pas déconner, nous on veux l'argent, la drogue et les putes!
bon Gwen je t'avais déjà dis que j'avais du mal avec la pose de ton perso "placebo" qui saute (et toujours avec la pers de l'avant derniere case de la 2eme) donc je me suis permis un petit crobar ... meme si je sais que tu changeras rien ... mais son coup mou, ses épaules raides ... ca n'est plus possible monsieur! ressaisissez vous!

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka