courts
- casse_couille
- you talking to me ??
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
resalut tout le monde!
oué, justement, ce qui était "génial" avec els mégaman, c'était le putain de difficulté...
je me souviens avoir passé UNE fois cette saloperie de cyclope jaune, mais pas plus ....
moi ce qui m'avait bien marqué, c'était les passages avec les bloc qui appraissaient et disparaissaient ...
et tout particulièremetn le niveau de Iceman ...
m'a fallu une après midi entière pour passer ce passage ... (èwé)
oué, justement, ce qui était "génial" avec els mégaman, c'était le putain de difficulté...
je me souviens avoir passé UNE fois cette saloperie de cyclope jaune, mais pas plus ....
moi ce qui m'avait bien marqué, c'était les passages avec les bloc qui appraissaient et disparaissaient ...
et tout particulièremetn le niveau de Iceman ...
m'a fallu une après midi entière pour passer ce passage ... (èwé)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
ha oué c'était chiant ca les briques chez ice man, y avait la meme chose chez le boss qui balancait des grosses pierres me souviens plus du nom... mais la c'était avec un chariot qui s'ouvrait a un moment donné sur le rail, comment ca m'angoissait ca, mais l'astuce c'était d'utiliser le pistolet a glace de iceman, oui ca c'etait du bon jeu madame,
voila voila, sinon la serie des megaman elle pue du cul, j'aime pas du tout le design des boss
voila voila, sinon la serie des megaman elle pue du cul, j'aime pas du tout le design des boss
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
bryce>Surtout que si Tsuka était là (enfin plus souvent là
), il te mettrait la fessée en disant que ton avatar est trop gros.
Goldo>le plus dur c'etait megaman 1, j'ai jamais réussi a le terminer raaa, y avait ce putain de monstre jaune géant avec un seul oeil qui
Moi je l'aimais bien ce boss de fin, il fallait retenir la séquence et lui éclater l'oeil avec l'arme normale (ou Cutman je sais plus), non le plus éprouvant dans ce jeu c'était le niveau d'Iceman, celui de Gutsman était bien gratiné aussi... Enfin je dis ça, quand j'y ai rejoué y a pas longtemps j'ai pas tenu 5 minutes, et pas la patience de tout recommencer... ^^;

Goldo>le plus dur c'etait megaman 1, j'ai jamais réussi a le terminer raaa, y avait ce putain de monstre jaune géant avec un seul oeil qui
Moi je l'aimais bien ce boss de fin, il fallait retenir la séquence et lui éclater l'oeil avec l'arme normale (ou Cutman je sais plus), non le plus éprouvant dans ce jeu c'était le niveau d'Iceman, celui de Gutsman était bien gratiné aussi... Enfin je dis ça, quand j'y ai rejoué y a pas longtemps j'ai pas tenu 5 minutes, et pas la patience de tout recommencer... ^^;
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???