Xan>>,pour ameliorer sa pratique ,faire des croquis dynamique ,mais toujours en ayant des references solides dans un 1er temps apres quant t'es plus a l'aise tu peux plus te lacher sur la stylisation...
fo aussi avoir une bonne gestion de la mise en espace et donc de la pers (meme si tu peux rentrer aux gobelins sans etre un ouf de la pers)
bah sinon thieums j'attends ton coup de fil meme si je t'ai loupé la 1ere fois je crois pas que t'ai rappelé?,comme je t'avais dit comme c'est des questions qui reviennet souvent et que je suis faineant je preferes parler de vive voix ,a moinsse que ce que tu ai glanné sur le forum t'ai suffisament éclairé?
Airmann>>si je t'ai dis de le passer c'est arce que si tu veux rentrer dans cette ecole t'attends pas l'avoir du 1er coup donc c'est indispensable de se frotter aux epreuves pour savoir de quoi il retourne ,aprés c'est peut etre plus un trop bon conseil puisqu'il est prevu de limiter le nombre de tentative ,fodras peut etre mieux que attendre que t'ai un meilleur niveau.
en fait y zont fait comme tout le monde, y zont suivis les conseils de Delacroix:
si vous êtes pas assez doués pour dessiner un mec qui s'est jetté par la fenêtre pendant sa chute, c'est même pas la peine, vous êtes trop bidon...
bon c'est à peu prés ça...voilà, reste plus qu'à trouver des modèles sympas pour s'entrainer (autant dire qu'il en faut un paquet en plus....)
voila, c'est pas gagné, quoi.[/i]
Bill a écrit :un mec qui s'est jetté par la fenêtre pendant sa chute
Genre le mec, déjà, pad'bol, il chute, et en plus au milieu de la distance d'un bon 11 mètre 20 pour que ce soit plus dangereux, il trouve une fenêtre à travers de laquelle il décide, pouf, de sauter ?
Mais... Bill... comment tu fais ca ???
nan mais en fait moi j'ai compris ta phrase, ya pas d'embrouille, Zblucops déchire (par contre la teuhon vous vous faites trop bouillave sur le forum de Teuchô)
Bill a écrit :en fait y zont fait comme tout le monde, y zont suivis les conseils de Delacroix:
si vous êtes pas assez doués pour dessiner un mec qui s'est jetté par la fenêtre pendant sa chute, c'est même pas la peine, vous êtes trop bidon...
bon c'est à peu prés ça...voilà, reste plus qu'à trouver des modèles sympas pour s'entrainer (autant dire qu'il en faut un paquet en plus....)
voila, c'est pas gagné, quoi.[/i]
héhé marrant ça on a cette phrase affichée dans un des couloirs à l'école.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
voilà, reste plus qu'à trouver des modèles sympas pour s'entrainer
ouais en meme temps ,ca court pas les rues les mecs qui sautent par la fenetre ......en plus ,si tu dessines trop près de son point de chute ,tu risques de te faire mal(en plus de saloper ta feuille avec son sang)
mais vous êtes bêtes, vous accrochez un mec au bout d'un fil et vous aurez tout le temps et la sécurité nécessaire pour le dessiner. Et en plus le modèle en redemandera (c'est pas tous les jours qu'on fait le zouave en l'air), bref cette méthode je l'ai essayée elle est efficace et en 1 mois j'ai progressé d'une manière phénoménale. Le seul hic c'est que j'arrive plus à dessiner sans le fil mais bon, chaque méthode son défaut
bambin t'as rien compris, c'est un truc de samourai, quoi, c'est comme de lancer une pomme en l'air, de dégainer son sabre en coupant la pomme au vol et de rengainer avant qu'elle touche le sol...si t'accroches la pomme à un fil, tu seras jamais un bon samourai... alors mon avis c'est que tu racontes que des conneries pour faire ton malin, mais en fait t'as pas progressé d'un iota (et c'est pourtant pas beaucoup, alors....)
ha putain mon billou toi t'as tout compris à la vie......entrainons nous au dessin sur la voie du bushido.....et on réussira à dessiner en une fraction de seconde "venus sortant des flots" de machin-celli
ca me rappelle l'histoire avec le clan takega ya quelques mois sur le forum.....halalala qu'est-ce qu'on avait ri
Oui mais si t'essaye de faire une contre plongée d'un suicidé en plein vol, t'as raisonnablement une chance sur deux de te voir écraser la face quand même....
Putain c'est trop dangereux dessinateur de nos jour....
Tiens.... et pour faire un effet de perspective éxagéré vu du sabre d'un samourai en train de couper en deux une pomme en l'air ?