Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
pour ma part, les couv avec les nanas qui se font traire m' ont fait éclater de rire =)haribo a écrit :beuuuuuurk
merci bien j'ai vomi tout mon 4 heures
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
-
- Otaking !
alors voilà pour toi ^^cry a écrit :pour ma part, les couv avec les nanas qui se font traire m' ont fait éclater de rire =)haribo a écrit :beuuuuuurk
Image pas pour les n'enfants
Kataouh tataouh
- casse_couille
- you talking to me ??
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
No Mercy de Kiyoshirou Inoue c'est de la balle atomique allright, sublime dessin, mais je n'arrive pas à lire le premier chapitre qui est d'un glauque ultime, c'en est trop pour moi. Mais tout le reste est superbe.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- cry
- Beau Booty
yeah! sally shemale visite la ferme!Catox a écrit :alors voilà pour toi ^^cry a écrit :pour ma part, les couv avec les nanas qui se font traire m' ont fait éclater de rire =)haribo a écrit :beuuuuuurk
Image pas pour les n'enfants
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alors la suite: Un autre pote de Kotobuki, à qui il a emprunté pas mal de technique, tant dans l'anat' que le style et le clean: Takuya INOUE:

La couv d'un de ses doujins (Merci à Kale de me les avoir trouvé au Japon!
)
L'ami INOUE travaille sur les hanches et les poitrines démesurées (prends-en de la graine Rboyy!) Et en stylisation d'anatomie, il déboîte un max...

D'aucun trouveront ça glacial, mais moi, c'est ça que j'aime chez lui: un coté "tiré-à-4-épingles/ psychorigide" que je trouve chanmé!
Un de ses 2 artbooks:

... avé dedans pleins de grauuuuuussssses lôôôôches!
{Miam!)
Dezôtes, une ôt'fois...

La couv d'un de ses doujins (Merci à Kale de me les avoir trouvé au Japon!

L'ami INOUE travaille sur les hanches et les poitrines démesurées (prends-en de la graine Rboyy!) Et en stylisation d'anatomie, il déboîte un max...

D'aucun trouveront ça glacial, mais moi, c'est ça que j'aime chez lui: un coté "tiré-à-4-épingles/ psychorigide" que je trouve chanmé!
Un de ses 2 artbooks:

... avé dedans pleins de grauuuuuussssses lôôôôches!

Dezôtes, une ôt'fois...
Eh beh, je me barre une semaine, je reviens à ça a viré cul on fond !
Enfin bon... Kotobuki, yes !! J'aime bien, que de souvenirs. Merci aussi pour son pote là, parce que j'aimais moyen son manga sur Saber Marionnette J mais y'a l'air d'avoir d'autres choses mieux foutu.
Sinon, Catox, moi j'aurais évité de poster du Nishi Iori et du EB11OS ici mais bon...
Enfin bon... Kotobuki, yes !! J'aime bien, que de souvenirs. Merci aussi pour son pote là, parce que j'aimais moyen son manga sur Saber Marionnette J mais y'a l'air d'avoir d'autres choses mieux foutu.
Sinon, Catox, moi j'aurais évité de poster du Nishi Iori et du EB11OS ici mais bon...

-
- Otaking !
Cephir > faut mieux lire ^^
Dans le genre très spécial, j'aurais bien cité Roof-Top aussi, mais je connais pas de manga de ce studio, juste des doujins.
Rakugaki > J'ai posté que des couvertures. Je les ais cités parce que je trouve que ce qu'ils font (d'un point de vue graphique notamment) se démarque de ce que font les autresCatox a écrit :kiyoshirou inoue
- No Mercy : ISBN4-89421-471-7
- Black Market : ISBN4-7901-0334-X
- Overflow : ISBN4-89465-081-9
Dans le genre très spécial, j'aurais bien cité Roof-Top aussi, mais je connais pas de manga de ce studio, juste des doujins.
Kataouh tataouh