Allez, du toupourri p52...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ouais, tout comme Jem. Le ton et l'ambiance sont super sympa. :)
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

wow j'aime bcp l'idée et meme si le découpage et la reprentation
sont un poils classiques et mous j'aime bcp :D

en attendant je viens de découvrir que petesburnes était achement fort en dessin :o (je savais deja pour la colo hein)

vous faites un fanzine à 2 pour la japan de l'année prochaine ?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je trouve ça vraiment génial. je kiffe. sans dec je kiffe à mort.
le trio des persos est trop cool pour que vous le laissiez là comme ça, faut en faire quelque chose, les faire "vivre" un peu plus longtemps.
par contre je comprends mieux le fameux "des zombis!" original, et force est de constater que la vanne marche mieux avec "des zombis!" plutot que "bordel courez!. mais t'as trop écouté les autres... qui ne savaient pas ce qui suivait... et des fois, faut pas écouter les autres... faut se faire confiance et dire fuck a celui qu'est pas d'accord...

en tout cas très bon boulot.

héhé... "tu veux te battre, chris redfield?" hihihi... le coup de l'eau chaude/bénite/précieuse, trés drole aussi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

En attendant une critique plus constructive et détaillée (pas trop le temps la) je dirai juste : ca m'a vraiment bien fait rire! :D
D'accord avec Balak sur le coup du fameux texte "des zombis!!". En fait en voyant ta premiere planche, j'ai cru que t'allai traiter le sujet au premier degré. Mais vu que c'est grave second degré pas sérieux, le "des zombis!!" (qui fait un peu redondance et texte archi bateau) l'aurai mieux fait.
Le rapport texte/gueules des persos marche super bien! Je me repete, ca m'a bien fait poiler.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Vraiment cool :D

Désolé de t'avoir enduit d'erreur avec le "des zombis", effectivement, ça collait mieux m(_)m

Très bon le "tu veux te battre Chris Redfield?"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

kratul/dnam/jem/Chron>merci! :]

chichi> on le vend au moins 45 dollars US.
soit 7584,45 deutchmark. a peu pres, faut voir ça avec l'imprimeur, tout ça. et pas de reduc', on est des enculeurs de poules.

Denfound> content de te voir ici toua. merci bieng. c'est de toi l'avatar? :P

CC> oué maintenant que t'as changé son epaule, je vois plus que ça enfoiré. arf. moi aussi je t'aime.

Grimer> mou?

Boulouk> désolé, de 1, on utilise des histoires et des persos differents pour le fanzine. de 2, j'en ai fait mourir un ici, je vois mal comment les reutiliser, meme avec un flashback pourrite. j'aime l'éphèmere. :]
pour le "Des zombis", ça je peux le changer, ça va c'ets pas trop compliqué". :] merci a toi!

Icaras/berseker>merci! pareil que balak pour le texte. :]

ET QUE LE FAIT QUE J'AI POSTé MES PLANCHES EN GROS VOUS EMPECHE PAS D'ACHETER LE FANZINE, BANDE DE TERRORISTES!!!
(meme si CC pense que non....debat debat....) :D
bon allez, vacances maintenant. on va pouvoir attaquer la pinup CFSL.
yeah.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

bah je suis peut etre surement le seul à trouver que les cases carrés c'est cool mais comme tu dessines des trucs dynamiques dedans ... je trouve que ça case un le truc :)

maintenant on est d'accord je ne sais meme pas en faire autant et je ne suis qu'un petit scarabé mais je pense que tu peux faire bien mieux en mise en page cadrage :o

sinon c'est toujours bieng hein :D

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

grimer> ok pas de souci.

bon voilou jai re-re-changé le texte de la page 01!!!!
ayéééé touche pluuus finiii. :]
Jean Cocteau

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oé.

Comme je te l'avais dit, je n'aime pas les histoires de zombies... Je te l'avais dit ça, nan?

Nan?

Bon.

Sinon, j'ai pris du plaisir à lire tes planches. Si, si! Sérieux. c'est bien, ça ne me transcande pas, mais c'est bien, franchement.

Il n'y a qu'un plan qui me gène vraiment: Planche 3 case 4: Cette coupure nette du climax avec ce plan exterieur... je comprend pas! Y'a rupture de tempo, là... à moins que tu n'aies une justification narrative à fournir, et qui m'aurait échappée...

Sinon, pas mal... les dialogues j'ai pas compris toutes les blagues, et celles que j'ai comprises ne m'ont pas toutes fait sourire.

Voilà, bravi bravo!

Sinon, ton nouvel avatar est moche, quand même.
(Nan, j'essaye de m'exprimer comme tout le monde, tchwâ, je m'entraîne, c'pô facile facile....)

ydro.j

zzzz ombis

Message par ydro.j »

bien joué gwen!!
casse couille, on veut voir tes planches...
et brice??...

BON va falloir vraiment ke je mi mette...
(la nuit des mort vivant c'est vraiment cool!!)

yrdo.j

zzzzzzzz ombies

Message par yrdo.j »

(la nuit des morts vivants c'est vraiment cool [v.02])

denfound
Morning Musume

Message par denfound »

Gwenrhil > et .... non l'avatar n'est pas de moi c juste un temporaire le temps que j'en fasse ^^;

autrement j'aimerais aussi voir les crobards de casse couille et de brice ( vu que ca seras des crobards si c'est interessant ca pousseras les gens a acheter le fanzine final. ;) )

mmm de toutes facon j'achete c sur ^^;

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ydro.j> merci! bon jaimerais bien voir ce que tu fais aussi, hein! :]

den> re-merci!

34> c'est mieusse, l'avatar, là? 8)
Jean Cocteau

Dire "go"

Message par Dire "go" »

Pardonne mon élan de motivation, mais JE VEUX VOTRE FANZINE. Les soupçons que j'avais à la première planche se sont confirmés; ça en vaut la peine. Comme convenu il y a quelques temps, on s'arrangera par MP.

Bonne continuation à vous tous! :]p

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

oh pitin!! ya meme 34 qui te fait des compliments sur tes planches ... INCREDIBEULEU!!!
personnellement je trouve ça assez surfait toutes ces critiques positifs sur le travail de cette brele! ya qu'à voir son personnage qui saute ... et là t'as tout compris!
bon si ya des gens pour acheter lanfeust et Yu gi oh yaura surement des clients pour ton taf ...
grimer a écrit :vous faites un fanzine à 2 pour la japan de l'année prochaine ?
on est meme plus que 2 ... et c'est ça qui est fun ... le méga mélange des styles!
mais par contre on aimerait plus etre représenté au festival d'Angouleme ... on va essayer du moins!

ydro.j> salut gars ca va bieng?? t'as commencé de ton coté?
si oui envoilez moi par mail ... veux voir moi!

denfound> pour les crobards, bryce en a déjà posté quelqu'uns là > viewtopic.php?t=2436
sinon moi ... à la bourre comme d'hab 8)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre