Donc pour la petite histoire, ce soir j'avais beoin de refs pour dessiner des babouins, donc je tape "baboon" dans google image.
Un clic, puis deux etc et je remarque qu'une page autour de l'image de mon ami le singe est PLUS (mais alors beaucoup ) plus que chelou.
( Ne cliquez pas sur ce lien si ce soir vous ne voulez pas vous chopez les MEGA MEGA boules en moins de deux )
http://www.vnnforum.com/showthread.php?t=2796&page=1
Et oui, des petits nazillons de merde

Voila, et un retour a la realité dans ma gueule ZBAAAAAAAAAAAAAA
Ca se passe de commentaires.
Donc, si quelqu'un sait comment virer ces merdes du net ( legalement ou pas , mais moi j't'incites pas a faire tésau le serveur et cramer les disques durs cousin ..,), ben juste fait le.
Je ne créé pas ce thread pour initier un debat sur le bien fondé de la liberté sur le net et bla bla et bla bli.....Ou pour declencher des reactions particulieres, je suis juste super surpris de tomber sur c'te chiasse en deux clics.
P'tin de merde, tu vas te passer une bonne soirée a dessiner, et tu tombe sur des trou du 'uc qui te font béger pour le reste de la nuit.......
Enfin si vous voulez leur pourrir leur forum de merde a ces cons la, j'suis sur qu'ils sont facile a enerver....Pas de debat hein, je pense pas qu'on puisse parler avec des gusses qui n'ont qu'un neurone, juste leur pourrir le forum.....
Voila, j'espere que je ne vous ais pas casser le moral, j'essaierais de trouver des trucs plus gais a poster la prochaine fois.