Alors toi, le jeune , si tu es un hacker super fort....

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Alors toi, le jeune , si tu es un hacker super fort....

Message par giyen »

Primo, un avertissement, Tsuka, si tu trouves que ca n'a rien a faire ici, pas de prob, tu vire le thread, pas de prob pour moi.

Donc pour la petite histoire, ce soir j'avais beoin de refs pour dessiner des babouins, donc je tape "baboon" dans google image.
Un clic, puis deux etc et je remarque qu'une page autour de l'image de mon ami le singe est PLUS (mais alors beaucoup ) plus que chelou.
( Ne cliquez pas sur ce lien si ce soir vous ne voulez pas vous chopez les MEGA MEGA boules en moins de deux )
http://www.vnnforum.com/showthread.php?t=2796&page=1

Et oui, des petits nazillons de merde 8O

Voila, et un retour a la realité dans ma gueule ZBAAAAAAAAAAAAAA
Ca se passe de commentaires.
Donc, si quelqu'un sait comment virer ces merdes du net ( legalement ou pas , mais moi j't'incites pas a faire tésau le serveur et cramer les disques durs cousin ..,), ben juste fait le.
Je ne créé pas ce thread pour initier un debat sur le bien fondé de la liberté sur le net et bla bla et bla bli.....Ou pour declencher des reactions particulieres, je suis juste super surpris de tomber sur c'te chiasse en deux clics.

P'tin de merde, tu vas te passer une bonne soirée a dessiner, et tu tombe sur des trou du 'uc qui te font béger pour le reste de la nuit.......

Enfin si vous voulez leur pourrir leur forum de merde a ces cons la, j'suis sur qu'ils sont facile a enerver....Pas de debat hein, je pense pas qu'on puisse parler avec des gusses qui n'ont qu'un neurone, juste leur pourrir le forum.....
Voila, j'espere que je ne vous ais pas casser le moral, j'essaierais de trouver des trucs plus gais a poster la prochaine fois.
Smoke that shit

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

giyen

Message par giyen »

http://www.vnnforum.com/

Adresse générale de leur truc, j'avais posté la page de recherche de google.....

Enfin c meme pas la peine de chercher pendant deux heures sur leur forum, en premiere page t'as des conneries style "White revolution"
et sur n importe quel topic t'as de la philosophie (est ce bien le mot ?) de nazillon.
Smoke that shit

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wé des trous de balles nazis qui se branle sur le white power entre eux.
j'ai abandonné au milieu du thread, c'est tellement énorme qu'on peut limte avoir de la pitié pour ces fils de putes (pardon aux péripatétitiennes).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

giyen

Message par giyen »

Non pas de pitié, juste que quequ'un fasse un truc magique avec son pc magique comme dans les series a la télé, ou les series Z avec l'ordi qui prend le pouvoir et dit au méchant " j'vais te briser les vertebres salope " et la il l electrocute avec le grille pain pasque la machine elle aprit vit et bla bla bla bla

Et ouais jte l'avais dit, fallait pas perdre ton temps a lire.....
Smoke that shit

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

putaing meme l'adresse generale veut pas souvrir, bordel.

jdois avoir un firewall anti-nazi! :]
(a la rigueur spa plus mal! :] )
Jean Cocteau

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

8O 'Tain, il t'a même viré ton bel avatar aryen, fais gaffe !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

non mais...dnam.....

comparer Vega (balrog, oui, je sais...) a un enculeur de poules d' Aryen....

non mais franchement....

non mais....

roooooh.
Jean Cocteau

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

boué ça vole pas plus haut que fuckfrance.com ou le forum neogeo :-/

... que voulez vous c'est malheureux mais si il existait un vaccin contre la connerie humaine, ça se saurait ...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Gneuh... de quoi on parle ici?

De la vraie vie...

Ah, oké.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Je penses pas qu'un hackerz serais intéréssé pour pirater un serveur d'hebergement et donc prendre de réels risques si il se fait chopper sans demander rémunération, ou alors il est pas très malin.

Et puis ça servira a rien, un forum tu en fais en 5 minutes chrono; quel interet a bouziller le leurs si ils peuvent recommencer dans la seconde?

Sinon ouais, la vrai vie quoi.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Faut retomber sur terre les gars. Ces bouffons sont largement moins trash que certains sites qui étaient en link direct sur certains site officiels du FN (la nébuleuse SOS Racailles si ça vous dit quelque chose...).
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

giyen, j' m invite

Message par giyen, j' m invite »

Ouais ouais , je sais que c la vrai vie, c ce que je disais hier soir, j'ai été super surpris de tomber sur ca alors que je voulais juste dessiner, donc j'ai p tet créé le topic un peu trop sur un coup de nerf...
Disouli d'avoir planté une sale ambaince, mais ca fait pas mal d'année que je me ballade sur le web, et ca m'été jamais arrivé de tomber sur ces cons la en deux clics dans un moteur de recherche sur un sujet qui n'a rien a voir.
Pour les hackers je sais pas si ils ont intereta se prendre la tete ou pas, et meme pour les faire tésau légalement, je sais tres bien qu'ils reaparaitraient 2 jours aprés un peu plus loin....
Donc voila, désolé les gens

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Oooooooooooooooooooooh le bô forum intellectuel véhiculant de magnifiques idées sciento-sociologiques teintées d'un racisme tellement subtil q'on le voit à des kilomètres......

merci pour cette page, je vois enfin que ces tarés n'ont aucun sens du réalisme (va faire des cathédrales sans échaffaudages ni caillasses) et sont d'une auvaise foi effroyable (sur que la roulotte faite de bric et de broc quand on a rien ne vaut rien du tout mais si on n'a que ça sous la main ça vaut toutes les caisses du monde...)

Enfin, c la vie, ya des cons de partout et on ne peut pas les empécher d'ouvrir leur grande gueule... (g les boules!)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :Gneuh... de quoi on parle ici?
De la vraie vie...
Ah, oké.
mais oui 34 on sait tous que c'est la vraie vie ... tu nous apprends rien!
mais c'est quand meme intéressant d'en parler plutot que de se taire ... après c'est vrai que faudrait aller plus au fond du sujet ... peut etre qu'à ce moment là un message plus utile est le bien venu plutot que de faire le pseudo non naïf ...

... mais bon tu fais ce que tu veux après tout!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre