GAME OVER-the movie p4!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Merci Fred

A propos des questions de droits sur les ziques et bruitages, je me demande comment on est sensé faire... Pasque bon, je me vois vraiment pas faire les cris du monstre moi meme. Ni enregistrer les aboiement de mon chien et les mixer apres pour faire un cri de démon du 3e enfer. Quant aux ziques c'est meme pas la peine d'en parler! :roll:

Mais c'est vrai qu'on aurai au moins pu le signaler au générique (comme a la fin du film Indigen de supinfocom-ils ont vraiment un générique assez pro). En fait je comptais le faire, mais ca aurai retardé encore plus la mise en ligne... Mais bon, je pense pas qu'on risque grand chose quand meme... hein?

Bill
The king of posters

Message par Bill »

je pense que dans la mesure ou on gagne pas de sous avec....on risque pas grand chose.
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

jem
CyberPet

Message par jem »

Et puis dans la mesure ou y'aura qu'une dizaine de personnes à voir la vidéo :þ
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Eh ho! J'espere un peu plus que ca quand meme! :lol: J'lai posté aussi sur café salé et un mec a mis un link sur son site pour acceder a la vidéo. Meme si elle est pas extraordinaire, ca me ferai plez qu'un max de gens voit ce boulot sur lequel on s'est tant investi...
Disons 15 personnes ca serai déja excellent. Eh ouais, j'ai pas peur moi, chui un mec ambitieux, ouais! Viendez voir Game Over les gens!

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

Bravo à toi et à tes collègues pour ton film, Icaras. Le truc qui m'a le plus choqué en anim, c'est qd le mec marche vers la caméra au début, une fois rentré ds le chateau, mais à part ça tout passe plutôt bien pour mon oeil de novice.
Et je vous éclate tous sur Bloody 3 PS2. Et même sur le 2. Na. (Enfin des fans de ce jeu, ça fait plaisir, je croyais qu'on était que 3 sur Paris à kiffer.)
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Bill
The king of posters

Message par Bill »

oauis mais moi j'habite sur strasbourg...(donc vous êtes que 3 finalement...) et ça m'étonnerait que tu m'éclates steveun (déjà avec un avatar pareil tu devrais pas trop la ramener, hein, question baston...)

PtiMogwai
Intervenant valeureux :)
Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.

Message par PtiMogwai »

bon, c'est du avi tout pourri, compressé a mort
hey ho Icaras !! :x j'aurais pu te faire une compression bien plus merdique que ça hein !!! alors pleure pas !!
Et excuse moi mais une résolution de 768x576, pour une anim sur internet, c'est du master luxe (rappelle toi des anims de 50x50 sur le site de canal Jimmy...)
c'est du divx 5.1.1, et c'est trèèèèèèèèèèèès bien !! ok ?

non mais !

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>Icaras
pour les bandes sons repompées à droite à gauche, c'est quelque chose de vraiment courant notamment sur les pilotes.
C'est simple, sur quasiment tous les pilotes sur lesquels j'ai bossé, la bande son était repiquée, en particulier des chansons ou des musiques parfois très connues.
C'est interdit mais à partir du moment où la diffusion est très restreinte c'est toléré... de toute façon tout le monde le fait.

Bill
The king of posters

Message par Bill »

bah c'est clair que sur pas mal de pilotes que j'ai vu (ou plutôt de bandes démos) y avait des morceaux souvent assez connus...mais je pensais qu'ils avaient l'autorisation...intérressant de savoir qu'on peut s'en foutre!

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Que dalle!
Parfois la bande son est réglée en 20 minutes montre en main à l'arrache avec SoundForge à partir de bout de vidéos choppés sur le net et des bruitages par défaut du pécé ... :roll:
hopopop t'as vu!

Le son en anim (en tout cas en france) c'est vraiment le parent pauvre de toute façon.

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Alors que c'est dommage, il y a de quoi faire, je trouve ...

Bill
The king of posters

Message par Bill »

c'est clair que c'est con, parce que tu peux faire passer un nombre incroyable de trucs par la musique, et à l'inverse une bande-son mal gérée ça fait foirer la meilleure des anims...

....je regrette de plus en plus de pas être un peu musicien. (mais c'est ptet pas trop tard...?)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Merci pour le flood les gars... Nan mais je deconne. Jprefere voir un thread animé plutot que sans aucune reponse. Meme si a chaque fois je crois que c'est quelqu'un qui poste un avis sur mon film... Quelle deception. :lol:

PtiMog> Ho on se calme on se calme!! Oui ta compression c'est du master luxe pour internet. Désolé de t'avoir blessé mon chou... :P
Pi bon, tu vois vraiment que s'que tu veux bien voir...
Icaras a écrit :le ptiMogwai a entendu ma prière et dans son immense bonté, il m'a exaucé! Merci ptiMogwai!! :D
Alors, tu vois bien que je t'aimmmmeeuuh quand meme. Et ta compression aussi, je l'aime. Allez bizou (c)QBS

Mitch> Comment tu balance toi! Si tout se fait a l'arrache comme ca dans le metier, y'a pas a dire, je suis fait pour ce métier! :D
Nous le son on a fait ca en une apres midi, mais on s'est galéré avec audacity et montage son sur after FX... On a fini le film 20 minutes avant de prendre le train.

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

:P arf!
là, je ne balance que moi-même...

Dis-toi juste que les pilotes sont souvent faits à peu près dans les mêmes conditions qu'un film d'école... avec encore moins de temps...

Le son c'est aussi le premier truc dont on se débarasse dans une copro... c'est comme ça.

PtiMogwai
Intervenant valeureux :)
Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.

Message par PtiMogwai »

meuh si ça vaaaaaaa j'ai bien lu !
Icaras a écrit : Mitch> Comment tu balance toi! Si tout se fait a l'arrache comme ca dans le metier, y'a pas a dire, je suis fait pour ce métier! :D
lol !! en fait je sais pas trop si on doit prendre ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Répondre