thanx u les gens ,content que ca vous plaise .
gobi>>la meuf au hiboux c'est censé etre hinata ,j'ai pris pas mal de liberté avec le perso ,pour le zoziaux y apas ca dans la serie mais bon je me demandais quel type de bestiaux elle pouvait invoquer ,alors pourquoi pas un truc qui voit plutot bien....
et le gars c'est bien kiba ,on l'as pas beaucoup vu sans sa capuche (jamais peut etre en fait?)
je me suis appercu récement que le truc que néji a sur la tête c'est pas du tout son bandeau attaché façon mizuki, mais ses cheuveux qui se confondent aves son bandeau (pasque noir sur noir c'est pas le contraste idéal), et toi on dirait que tu l'as fait comme y faut pas,
rohh l'ot et je le savais en plus ...
CC>>bon ben comme je disais sur le café hein,c'est bien classe t'as bien fait de réctifié ,le truc dont parlait kévin,je l'avais vraiment déssiné comme un porc et comme t'as posté grand ca se voyait encore plus
daguétt sans norbert>>hé béh heu merci
,bah l'encrage ,il fot pas trop le regarder de trop prés qd meme ,hé je serais bien curieux d'en voir a ta sauce des trucs naruto,enfin je sais pu si tu lis ce mangasse.