Quelques dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Thieums
P'tit posteur

Quelques dessins

Message par Thieums »

Salut ! Bon, ben je vous envoie comme promis quelques dessins (l'expression "brouillon dégueulasse" est plus apropriée), libre a vous d'en juger ! Un grand merci à Jesus Krist qui m'a fournit un espace FTP en attendant d'avoir le mien...

Image

Thieums
P'tit posteur

Message par Thieums »

Image

Thieums
P'tit posteur

Message par Thieums »

Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

euh ca serait cool que tu fasse pas autant de post successif pour poster a chaque fois un dessin, tu regroupes!
tu fais "éditer" si tu veux rajouter quelque chose à un message déjà posté!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

j'aime bien le detective, dans l'ensemble c'est tres statique, et si tu as l'intention de tenter les gobelins, je te conseil de bosser le mouvement a fond, allez poste d'autres trucs :)
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Thieums
P'tit posteur

Message par Thieums »

C'est vrai que j'ai seulement mis des persos sans qu'ils soient en situation... Bon, les prochains que j'enverrai seront en mouvement (et j'ai un paquet de dessins comme ça, mais bon, vu que ceux-ci étaient déjà scannés... La flemme me tuera...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

un petit conseil (peut etre je me gourre a fond mais ce sera pas perdu au pire) :
Si t'as le temps pour faire des petits hachurages, les faits pas, et tente d'autres poses du même perso. Ca te permet de créer un perso dans une pose bateau, en sachant que tu le fera bouger dans tous les sens après.
C'est, je trouve, un bon exercice pour s'entrainer a faire bouger n'importe quoi en gardant les volume un max.

Sinon c'est sympa.
TAMATAMATAMATAMA

kosal
Otaking !

Message par kosal »

l'expression "brouillon dégueulasse" est plus apropriée
Non non, c'est relativement clean. Et d'ailleurs, je pense qu'il faut pas hesiter à lacher un peu ton trait, à faire des gros rough bourrins avec des traits qui dépasse de partout si ça peut t'aider à avoir des dessins plus dynamique.

Par rapport aux conseils habituels pour les gens qui veulent entrer en école d'anime (mouvement, volume), je rajouterais qu'il faudrait travailler le caractere et l'expressivité des personnages. Genre sur un perso timide, on devrait pouvoir lire sa timidité sur touts ses gestes par exemple.

Bon maintenant, on peut pas trop dire de choses, faudrait poster de nouveaux dessins ! Et par contre, fais gaffe à la "flemme", le concours est début avril et c'est très trèèèèss vite arrivé !! 8O
kosal

Petit carreau
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

kosal a écrit :le concours est début avril et c'est très trèèèèss vite arrivé !! 8O
c'est clair
TAMATAMATAMATAMA

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Thieums a écrit :La flemme me tuera...
Tu crois pas si bien dire...
Attention tu dois faire, car tres puissant est le coté obscur. La flemme, du dessinateur est le plus grand ennemi (avec le doute, la fatigue, le stress, le café, l'alcool, le chomage, etc)

Bon courage a toi, ya encore du taf qui t'attend. Essaye peut etre d'autres outils pour trouver celui avec lequel tu est le plus a l'aise. Perso, je dessine jamais au crayon papier. Je prefere un bon stylo/feutre (pour les croquis d'observation) ou un col erase (pour les crayonnés poussés).

Répondre