jesus>ptain je le voyait pas sur la version n&b. mais avec une colo on voit que ça. le bras qui tiens le kunai, merde. on dirait qu'elle pas pas d'os la hinata.
casse couille tu as peut etre un peu trop tout changé la premiere version etait quand meme mieux, peut etre quand faisant un mix des deux trait de vitesse bien placé ruban de l'un jambe de l'autre etc.. ca devrait le faire, allez a tes ciseaux et scotch...
hidro.j a écrit :putain, mais comment tu fais pour encrer comme ça
j'avais oublier de te répondre cher ami!
alors comment je fais : ben tout d'abord j'encre comme une merde sur me feuille avec des épaisseurs ratés, des traits qui se chevauchent, etc ...
et hop photoshop à la rescousse je corrige tout ça ... voila!
Bon, j'espère ne pas avoir commis un blasphème tsukien, je me suis permis d'appliquer quelques niveaux et corrections sélectives sur le dessin de TheBuzz, afin de le contraster et "chaudifier" un peu plus.
Voilà, c'est mieux, c'est pire ?
moi je suis pas trop fort en couleurs ,donc je peux pas trop dire ,mais je trouve ca pas mal sauf le traité des cheveux mais je saurais pas trop dire pourquoi,peut etre que la teinte est trop proche de celle du piaf en plus elle se superpose peut etre que tu pourrais donner une teinte vraiment plus sombre au dessous des ailes du zoziaux .
ma modeste participation jesus
(la jy connais pas grand chose...)
le dessin est inacheve ,en fait elle sadosse sur sasuke ki regarde vers la droite...(aurais je le temps de le dessiner.?)
Modifié en dernier par Rman le ven. 13 août 2004, 18:05, modifié 1 fois.
Steven> merci tu m'evite un boulot en moin que je devait retoucher ce soir , bon ce soir ok je regarde au teinte et au cheveux de la miss et du hiboux aussi...
Eh Jesus y a moyen que tu lui retouche son bras gauche?