King Arthur

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Rahh, dommage, z'avez craqué... Fo dire que c'est tentant quand il tend des perches aussi longues. Mais c'aurait été bo de le voir se prendre un vent monumental avec 0 réponses et il aurait pas compris pourquoi...
Sinon, je suis allé voir Hellboy ce soir, quelques trucs sympa (genre un hellboy cornu très cool), pas grand chose à voir avec le comics d'origine pour le peu que j'en ai lu, beaucoup de concessions à l'hollywoodienne, parceque l'apocalypse, armageddon, pandemonium et tutti quanti, d'accord mais avec du sentiment bien guimauveux comme il faut à l'intérieur faut pas déconner.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

CC>hum, nan jai juste lu lanfeust, mais jaime bieng amelie nothomb.

ah oui, jai le dividi de delerm aussi.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rman
Airmaster

Message par Rman »

hum ah bon moi jai aime pourtant ,,byzarre ca...qoique ici on aime rien ,bientoto on lira que ghost in ze shell ou le village c de la merde...
byzarre tout ca ...hah oui mais hellboy c etait complet...et le deuxieme apres c etait le roi arthur ...la salle etait presque pleine...
michel vaillant ok,ou catwoman je sais pas (un pote ma dit ke michel vaillant c nul ...)

jem
CyberPet

Message par jem »

gwenrhil a écrit :comment t'as pu foutre 5 euros pour aller voir cette merde, airboy?
Comment t'as pu trouver un cinoche qui fait encore des places à 5 euros ?
Airman a écrit :bientoto on lira que ghost in ze shell ou le village c de la merde...
Bah déjà dans son ensemble, Shirow c'est assez merdique alors...
"Le Village" c'est la suite de "La Ferme" ?

Attention: Une grosse provocation gratuite quoique non dénuée de fondement s'est glissée dans ce message. Saurez-vous la retrouver ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

provocation gratuite quoique non dénuée de fondement a écrit :Bah déjà dans son ensemble, Shirow c'est assez merdique alors...
Qu'est-ce que j'ai gagné?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

rien
un cinoche aux halles je crois ,enfin je sais plus ...mais kan on est alle voir spiderman2 le samedi c etait 9 euros la place ptain!!!!!heureusement spiderman2 ca pete :D

Catox
Otaking !

Message par Catox »

dites, heu, le truc là, arthur, c'est sensé être un truc ambiance "historique" que ce serait la vraie histoire d'arthur et tout ça... bon visiblement c'est de la grosse daube tape à l'oeil ambiance "courses poursuites de voitures, gonzesses et explosions", mais je me demande... le coup de la guenièvre guerrière aux peintures tribales sur la tronche, ça peut être une réalité historique ?____?
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Catox je pense qu'il on juste pris le nom pour attirer du monde a leur daube.... y a rien d'historique la dedans enfin a part le nom...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ha wais, mais si "tu penses", c'est que tu n'es pas sûr...
moi ce que j'ai lu, et ça j'en suis sûr, c'est que ce film est sensé retracer l'histoire du Vrai Arthur, celui qui a sauvé l'angleterre en participant lui même à un bon nombre de battailles sanglantes qu'il gagna dont la fameuse "bataille de jesaispasquoi" qui, disai-je, sauva l'angleterr, je suppose des hordes barbares...
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

oui a la base oui, comme un bon paquet de film qui retrace les histoires du rois arthur, mais celle-là juste a voir l'affiche je vois le truc bien bidon quoi, donc 'est pour ça que j'ai dit qu'il ont juste pris le nom, car ça doit etre du n'importe quoi au niveaux de l'histoire...
Enfin si tu veus aller le voir va y hein!! :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

The|Buzz a écrit :Enfin si tu veus aller le voir va y hein!! :mrgreen:
Hé Ho ! Doucement les insultes !
Kataouh tataouh

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

jeme> ah oué, le cinoche à 5 euros, c'est tarif etudiant sur bordeaux.
(et vu qu' Airmann rentre a LISA, je suppose qu'il est donc....etudiant...)

sinon effectivement oui c'est plus cher. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

gwenrhil a écrit :CC>hum, nan jai juste lu lanfeust
Image
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Gwen>Ah ouais, mais a Paris je crois me si t'est etudiant tu paye pas 5 plutot 7 au lieu de 9 quoi... :?
Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

>>> chron

pour airman, j'en ai un peu marre de voire autant de connerie accumulée en une seule personne. ca fait un certain temps que je tiens bon, y compris par rapport aux autres noobs ...
y en a des pas mal gratinés, mais aucun n'est aussi ... enfin ... aucun ne mérite autant le ban que airmann.

Pour ce qui est de Hellboy.
j'ai vu le film et je l'ai trouvé pas mal du tout, très dans l'esprit de la bd, justement . Il y a plein de références aux différentes petites histoires que le "garcon de l'enfer" a vécu.
mais par contre, Del Toro a un gros problème de rythme ... le film est trops long et l'on sent qu'il a voulu tout mettre.
Enfin, je suis d'accord avec toi sur le coté guilmauve du film ... liz est particulièrement insupportable, je trouve ...
mais bon ...
comparé a Arthur ...
Modifié en dernier par pollux le ven. 13 août 2004, 16:12, modifié 1 fois.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Répondre