[BD] Battle Chasers

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

[BD] Battle Chasers

Message par TiGrOu` »

Voilà , je suis nouveau , je surfe assez souvent sur le net et récement j'ai lu que Joe Madureira ne terminerait pas cette serie.

Je voulais savoir si cette rumeur était fondée ou si il accuimulais simplement un grand retard avec cette série ...

Voilà, ensuite j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce genre de story car j'ai des idées qui me trottent dans la tête et je voudrais savoir s'il y a moyen d'en tirer quelque chose aujourd'hui (je ne suis plus au courant des actu bd depuis au moins 2 ans)

TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

il est mort.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Xan

Message par Xan »

Hé ben tu débarques avec Battle Chasers! Cette série a été commencé y'a des années, elle est sortie en 99 je crois en france, enfin du moins le no 1. Joe Mad avait énormément de mal a sortir régulièrement BC ( un no voir 2 max par an), et il a carrément stoppé en qq sorte la série ( après 9 numéros US, et 5 en vf) y'a maintenant 2 ans pour se consacrer aux jeux videos. Il dit tt le temps qu'il reprendra un jour battle chasers mais bon on peut toujours réver...sinon il fait qq petit trucs bd de temps a autres, il a fait une couverture et 4 pages du comics de street fighter et en ce moment meme il a fait une couverture de street, il est censé en faire 4 autres pages, et il a signé pour 6 couvertures du comcis de darstalkers à venir.
Pour plus d'infos tu devrais aller sur www.joemadfan.com, le meilleur site mais qui est en reconstruction, donc y'a plus les images, sinon y'a http://sketch.sytes.net/main.php .

voila :)

le méga fan de joe mad.

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Merci Xan,

En fait je débarque juste sur ce forum et comme j'attends depuis 3 ans la suite de Battle Chasers et reliés (parce que il sont plus bô et facile a ranger aussi ;))

Merci, je vais aller voir les deux sites que tu as donnés et j'ai pu aussi surfé un peu et trouver une paire d'images ... et c'est vrai qu'apparément il bosse vachement a coté de ces comics ... j'ai d'ailleurs trouvé deux - trois dessins de lui illustrant FF-8 et FF-10 , Akira ...

TiGrOu , Joe bar team.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Xan

Message par Xan »

Pour les éditions reliés c'est sur c'est joli, mais là où ça en valait pas tellement la peine c'est que déja la traduction est moins bonne aux editions USA, et puis surtout ils ont pas publié les épisodes qui ont suivis, en tt il y a eu 2 no reliés, qui contenaient jusqu'à l'épisode 6 US, alors qu'en kiosque ils sont allé jusqu'a l'épisode 9 US, soit le dernier sorti. En gros t'as raté 3 épisodes de battle chasers et super bien dessiné en plus!

Et pour les dessins de final fantasy, là encore les sites que je t'ai donné ce serait une bonne chose que t'ailes les visiter si tu cherches des dessins récents de joe mad parce que les dessins de FF ils datent d'y a 4 ans et y'en a eu un paquet depuis :P

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Sinon tu peux encore aller en Espagne, là-bas ils sont en pleine parution.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

thanx pour le lien j'avais pas vu ses dernier trucs,(un peu decu qd meme ,ca as pas trop évolué :? )

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ouais merci pour les liens Xan. ça fait un moment que j'l'avais oublié celui là.
en tout cas il pas perdu de sa superbe. dommage qu'il ait laché la BD. Mais bon, avec des illustrations de cette qualité on peut lui pardonner.

TiGrOu > ne foccalise pas trop sur Mad. t'as encore des tonnes de truc à voir aussi bien voire meilleur, du récent comme du vieux. Et dis nous c'est quoi tes idées qui trottent comme ça ?
GOD FINGER!!!!

Xan
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 23:03
Localisation : Terre
Contact :

Message par Xan »

ben voila, ya une update sur www.joemadfan.com, Nathen (pseudo "madman!") a posté une video de madureira lui faisant un sketch de garrison pendant la convention de san diego de juillet, et puis parait que sur la video il dit " no any time soon on battle chasers", j'ai pas encore regardé la video ell est en train de telecharger.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais la vidéo est pas super impressionnante... mais bon...


C'est déjà ca...
TAMATAMATAMATAMA

Répondre