Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tout le monde a sa réaction devant Airmann, mais en général c'est plutôt négatif. La plupart des participants ont craqué et n'ont pu s'empêcher de l'insulter au moins une fois depuis son arrivée inopinée dans le coin. Si le côté acharnement systématique n'est pas forcément très intelligent effectivement, l'autre ne fait absolument rien pour améliorer la situation. Après Airmann a bien le droit de poster ses croûtes et croire qu'il a fait un beau dessin, c'est vrai. Tout comme il a le droit de croire que King Arthur est un bon film et qu'Hamasaki Ayumi fait de la musique... Et tout comme Pollux a le droit de dire qu'Airmann fait des trucs moches...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et pis moi je promet, j'ai jamais, au grand jamais, critiqué mal une de ses oeuvres.

...

En fait j'ai jamais critiqué un de ses dessins je crois.

Par contre je me félicite d'avoir été un des premier qu'il a insulté 8)
TAMATAMATAMATAMA

Invité

Message par Invité »

Chron, je ne critique pas tant le fait d'insulter airman (on est sur un forum public, liberté d'expression !! Je suis d'ailleurs super content que tu aies répondu si intelligement ! Je ne cache pas que je m'attendais à me faire lyncher^^), mais le coté qui me dérange, c'est plutot la "vague" de cassage d'airman. Je m'explique : je trouve globalement qu'airman a vraiment fait son boulet à ses débuts (et continue quand même bien par moments ! Je ne poste pas beaucoup sur ce forum, mais ça ne m'empeche heureusement pas de lire la quasi-totalité des messages, et je pense donc savoir à peu près de quoi je parle), mais ce que je trouve dommage, c'est que ce soit devenu "à la mode" de le critiquer. Du coup, certains se retrouvent à le casser tout à fait gratuitement pour s'intégrer, parfois à des moments où il n'y a pas lieu. Après ça, le pauvre airmann ne sait plus ce qui est bien ou mal, si on le brise quelle que soit son attitude :D
Je ne suis pas le dernier à m'ennerver contre les noobs des forums, donc je comprends parfaitement certains ennervements vis à vis d'airman (ennervements auxquels j'aurai d'ailleurs sans doute pris part si j'etais là plus souvent^^, et qui donnent lieu à des posts purement hilarants (comme l'histoire du ballon-sonde de patrouchef), donc c'est plutot cool!), mais je trouve qu'il faut aussi savoir reconnaitre quand il fait des posts normaux ! Airman ne m'a pas semblé prétentieux dans son post, mais je l'ai plus vu comme un gentil gars qui voulait apporter sa modeste contribution au thread, conscient que ça cassait pas des briques. Bon, bien sûr, je peux me tromper ! Mais je sais pas, au final j'attends sans doute pas grand chose de ce post, si ce n'est l'attention que vous avez pu y porter en me lisant ! Je voulais simplement dire que je trouvais un peu injuste la manière dont airman se faisait briser par moments. Voila, merci de votre attention.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Chère invité driz, je ne voudrais pas prendre un ton condescendant ni rien du tout d'insultant dans mon post, ecris en toute bonne fois sous la fatigue dû a une journée de [mettre un truc impressionnant plus tard. Vive la touche edit].
La première erreur que l'on peut déceler, c'est que tu penses comprendre l'esprit du forum en ne faisant globalement que lire. Tu n'as donc pas ressentis la frustation de dire quelque chose a quelqu'un qu'il n'écouteras pas de toute façon, même si t'y vas a la taloche.
Anonymous a écrit :Après ça, le pauvre airmann ne sait plus ce qui est bien ou mal
Ici ce situe t'as deuxieme erreur. R, a la base, ne sait pas bien situer le coté clair du côté obscur. Et cela ne s'arrange pas a cause de sa nonfaculté d'apprentissage.

Ensuite si certaine "bon mots" éclatent alors qu'Airmann ne dit paas de connerie (ce qui, avoue le, est rare), c'est que pour certains membres du forum, le point de rupture airmannique a mis plus longtemps que pour d'autre a être atteint, ce qui provoque un certain décalage. Après ya une sorte de cycle, on se calme, on réexplose. On redécouvre un vieux post ou il disait des conneries on s'en sert maintenant. C'est variable.

Je pense qu'en forcant un peu on pourrait réussir a l'oublier même.

Ouais.

Et Arnold Schwarzennegger est une vache landaise.
TAMATAMATAMATAMA

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

JeP2K3 a écrit :Et Arnold Schwarzennegger est une vache landaise.
:lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mais au fait ,c est ki ki a commence a faire vraiment chier??byzarrement il y a k ici ke je me comporte de la sorte ,vous vous etes jamais demande pourkoi??

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Et tu pose la quetion... D'après toi?! si tu prennais en compte les conseil qu'on te donneais, tu aurais saouler moin de monde, enfin moin rapidement quoi....
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image
"Bloup Bloup Bloup !
Entartons, entartons,
les fiéfés cornichons!"

yak
Newtype!!!

Message par yak »

airman il me fait penser à Kikuchiyo dans les sept samourai, celui qu'on prend pour un demeuré et qu'on tape tout le temps..... mais bon c'est quand meme grace à lui que le film est marrant
GOD FINGER!!!!

Invité

Message par Invité »

Pollux, the buzz catox et jep2k3(pasque dans le cas présent, c'est justement pas drole, en fait ça l'est plus des masses en général, enfin dans le cas présent en tous cas, pourtant dieu sais que je me suis bien marré sur certains threads d'airboy, mais la, euh scuz mais nan):: Je ne suis pas non plus un gros posteur, encore moins en ce moment.
Mais ton explication est bidons et effecitevement la première remarque concernant le post d'airboy étais d'autant plusd bidons et nulasse.
chron:: pollux a le droity de le dire, mais disont que il yy a manière et manière de dire, et la ct déplacé, vraimment
En fait c'étais petit, et en effet hors propos, gratuit.
C'est mon avis et donc il vau ce qu'il vau, a savoir pas grand chose.
Le fait de vanner Airman ici, moi j'ai rien contre, c'est l'esprit du forum, meme souvent c'étais marrant, mais quand c'était fais avec esprit et que chais pas, meme airman fu une époque, le prenais pas franchement mal( bon ptet, certainement il captais rien, mais en un sens, il y avait une certaine subtilitée dans les vannes et les réponses d'airman grosses comme des maisons étais bien droles) mais balancer un truc aussi naze que: "casse toi, arrete de poster tes bouzes gros con, et ferme ta gueule"... 'fin un truc dans le genre, je trouve ça moyen.
jep2k3::Le fais que tu dise a driz qu'il peu pas comprendre parcequ'il c'est pas lui meme echiné comme beaucoups de membres ici présent a essayer de faire comprendre a airman ce qui étais bon ou pas dans ces "essais graphique", certes pour la plupart a l'époque médiocre et le fait que ledit petit airboy n'écoutais rien et n'écoute souvent pas grand chose non plus a l'heure actuel, tout ça c'est bidon comme excuse, parceque tu dis toi meme que tu n'a jamais commenté le moindre des ses post, d'une part et d'autre part ça ne justifie pa de balancer un truc comme ça, le vanner bah, c limite compréhensible pour la meme raison que tu as donné, mais la moi, j'di moyen d'chez moyen.
Le truc c'est que maintenant airman il amuse plus la gallerie, quelque part, il est "passé de mode", et dc maintenant il ne reste plus que le fait que ce qu'il poste Z'aimez pas, et soit disant il vous a trop saoulé fut une époque alors soit disant ça justifie le fait que certains se permettent de lui chier ouvertement sur la tete.
bravo les mecs.
Si il vous saoule et qu'il vous prends la tete, encore je peu comprendre, mais la, je vois pas trop le "soulage". Donc un ton en dessous des fois ça serait pas mal, parceque la, c'est meme pas "drole" (meme si ça se voulais pas drole pollux, jdis ça au cas ou) en plus, pas plus que les ptites tentatives de vannes qu'ont suivi.
C'est devenu un systématisme qu'est devenu presque plus agaçant que les remarques d'airman, c'est dire.
Si il te saoule mais que y a pas lieu de faire une remarque comme dans le cas présent, et que t'as pas de mots d'esprit un tant soit peu a propos ou "marrant" a sortir tu laise pisser et tu moufte pas.
Parceque les remarques arbitraires de cet acabit, moi ça me saoule lpus que les remarques perchées d'airman, meme s'il me saoule des fois aussi profondemment.
Voila, bon quand je dis tu dans ce message, c'est générique, qu'on soit bien d'accord.
De plus ben voila quoi c'est un message a la con,et très long qui plus est, mais je suis un tartinneur, c'est connu, alors j'donne mon avis, voila tout, en plus c'est le web, les conséquences sont donc pas non plus dramatiques, donc bonne siorées a tous les bisounours(es).
J'vous kiss(c)

da speakin' gate

Message par da speakin' gate »

et avec tout ça j'oublie de me logger ouanne aguén
dc ben sans rancunes j'éspère, au personne concernées, ct plus un mail d'ordre général.
Mais bon un bémol sur les vannes naze et foireuses sur le airman, entre autre, ça srait pas mal. :roll:

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

Trantkat : c'est "gloup !", pas "bloup !"

Ah ça pour vanner les gens et discuter philosophie, y'à du monde. Mais pour orthographier correctement une onomatopée patissière, y'à plus personne. Bravo les dessinateurs de bd.

(désolé j'ai essayé sincèrement, mais je trouve vraiment rien de nouveau à dire sur Airboy)
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Anonymous a écrit :Si il te saoule mais que y a pas lieu de faire une remarque comme dans le cas présent, et que t'as pas de mots d'esprit un tant soit peu a propos ou "marrant" a sortir tu laise pisser et tu moufte pas.
ben c'est ce que beaucoup ont fait et certains font encore ici!
sauf que yen a qui n'en peuvent plus de rien dire et ils se sont tellement retenu que ca sort violemment maintenant ...

... mais bon si airmann est aussi imperméable aux insultes qu'aux conseils et critiques (qui lui ont été progigées au début) ... ya pas de soucis à se faire pour lui ... il continuera a vivre dans sa douce idiotie!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Steven Syborg a écrit :Ah ça pour vanner les gens et discuter philosophie, y'à du monde. Bravo les dessinateurs de bd.
Pourquoi je passe pour "LE" vanneur, putain....? Je vanne pas tant que ça, merdeuh!
D'ailleurs, en ce qui concerne Rboyy( marque déposée) je ne l'ai plus vanné depuis des lustres. Et je suis d'accord avec Da Gate.

Tu as raison pour Gloup et pas Bloup, sinon. Ouiche.... Mea maxima culpa.

En revanche, je suis "auteur" de BD pas seulement "dessinateur, merci.

Et Da Gate a raison, les copains!

Mais la question reste: "Pourquoi Rboyy poste-t'il, et ce malgré la lapidation permanente qu'il subit?"
Peut-être l'interressé pourra-t-il me répondre, c'est une vraie question.

gate, qui lache l'affaire

Message par gate, qui lache l'affaire »

ben c'est ce que beaucoup on fait et certains font encore ici!
sauf que yen a qui en peuvent plus de rien dire et ils se sont tellement retenu que ca sort violemment maintenant ...

mes couilles( scuz C.C ^^)
Jdis pas ça pour toi, hein?
mais ptin comme c'est bidon comme excuse!!!

... mais bon si airmann est aussi imperméable aux insultes qu'aux conseils et critiques (qui lui ont été progigées au début) ... ya pas de soucis à se faire pour lui ... il continuera a vivre dans sa douce idiotie!

Mais justement, on est d'accord, complètement, mais ça excuse pas tous et la en l'occurence, c'est moi que ça dérange, meme si en meme temps, ici bas, qu'estce qu'on s'en fous hein? :roll:
Bah tfaçon, je viens de survoler le threads de king arthur lancé par airman, et quand je vois le niveau des réponses( hors off-topic, pasque ça j'kiffe en général, la preuve ici meme... 8) ) a l'encontre du sieur airman et pour la plupart concernant un film que la plupart des commentateurs n'ont pas vu (qu'est ptet une bouse, mais bon jvois pas comment affirmer un truc quand on saist pas de quoi on parle, jtrouve ça limite, et donc, je vois pas trop comment ils peuvent se permettrent de commenter quelque chose qu'il n'ont pas vu... :roll:
Comme c'est pratique de s'appuyer sur l'avis général pour dire de quelque chose: c'est naze, pasque c'est la tendance générale, moi, perso ça me hirisse le poil (oué, le poil, du Q éventuellement.)
Comme de dire que lanfeust c'est a chier, parceque maintenant c bien vu de chier sur lanfeust, parceque c'est commercial, et que ceci et que cela, et que les auteurs nianiania et nianiania.
Je veu bien entendre des critiques constructives sur des trucs comme lanfust, pasque hormis le fait que ils font des épisodes a rebondissement roccambollesque et qu'ils aurrait du s'aréter a trois tomes, mais dès lors qu'ils ont du "sucès et qu'ils font du fric et que ça marche et que ça plais, qu'ils ont un public, je vois pas trop ou le bas laissse, pasque, on est pas non plus très nombreux ici a pouvoir se permettre de chier sur les desin de lanfeust, ou alors personne n'est a 100% de son potentiel ici et sur le web.
Le scenar c des poncifs et de la redite, mazis bon, ça marche que vous le vouliez ou non.
Alors ouais, moi quand un nouveau tome sort, je prends 15/20 mn a virgin pour me le faire, et jer merde bien profondemment ceux qui viendront me balancer des arguments bidons la dessus.
Quand je vois le genre des réponses sur ce threads et d'autres, bah, z'avez qu'a faire comme si j'avais rien marqué, dans mon post précédent, autant essayer de pisser dans un violon..., Et dieu sais qu'c'est pas facile :roll: :lol:
Maintenant quand je viendrais poster ici, pasque malgrès tout souvent je me poile bien, et que y a aussi des avis et des gens et des choses qui me bottent sur ce forum , je posterai avec l'optique que rien n'est grave et que tout peut etre dis.
Le pire c'est que je le sais mais des fois hum, bah, ça me fais comme pollux avec airman alors, ça fais que j'ai du mal a fermer ma gueule, meme si c'est comme pisser contre le vent et en plus moi c long et chiant et je balance pas(trop) d'insultes.... C'est donc moins marrant.
Donc je m'abstiendrais a l'avenir :roll: :)
bah c encore un post a la con, mais voila hein, fau que ça sorte et pi ça iras pas plus loin

Répondre