TRANTKAT a écrit :J'aime bien les gens comme les amis de Staline qui passent leur temps à dire qu'ils sont plus intellllllligents que tout le monde... sans JAMAIS le prouver.
Génial! Vrémeng!
J'vous kchifffe, tavu!
et on le prouve , c'est " vraiment " et non "vrémeng "
tavu comme on est baleze cerber
allez un petit mot pour petite lou , fait un effort pour ton humour
tu crois que c'est drole pour nous ,etre bloquer un samedi soir ici
un effort ... merde quoi
Entité sibylline, qui ne se manifeste que par des "on" et des "nous", valeureux artistes gardiens d'un temple qui n'existe pas, mais comment faites vous donc?
Vous concertez-vous, réunis dans une communion d'âme autours de votre ordinateur, en effectuant un vote à main levé pour le choix de la réponse approprié à un post de Trantkat ou une vanne google-imagée de Little Lou?
Est-ce par ce biais que vous conférez le pouvoir de tapoter sur le clavier à l'un des vôtres la réponse adéquate? Y'a t-il relecture et approbation?
Ou alors y'en -t-il un qui tape les voyelles, l'autre les consonnes, un troisième qui clique sur reply pendant que le dernier va chercher les Pépitos?
Entité sibillyne, valeureux artistes gardiens d'un temple qui n'existe pas, quel est donc le but de ces posts collectifs comme une réponse de l'Amiral et de Carlos aux grosses Têtes sur RTL?
Le simple fait de lurker, et d'apprécier les pugilats bénins des poissons clowns que nous sommes dans cet aquarium virtuel qu'est Catsuka, ne suffit-il donc pas à votre bonheur -collectif lui aussi?
Hein?
J'ai envie d'dire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
on precise ( parce que staline n'a pas beaucoup apprecie )
les amis de staline ne sont que 3 , on parle de nous a la 3 eme pers ( on aime bien ) et nous faisons parti du collectif dont la plupart ne connait meme pas votre existence , alors quand vous vous adressez aux amis de staline , dites vous que vous vous adressez a trois personne ( comme cerber ) c tout , et pas au collectif
c tout simple ( merci de parler avec nous )
parce que tu vois , on cherchait un pseudo ...
connaissant staline depuis longtemps , on sait dit "tiens on va s'appeler les amis de staline " car c notre ami qui a comme pseudo staline qui nous a montrer ce forum ( qui est inscrit d'ailleurs l'imbecile )
donc nos on vient ce balader qqle fois ici
mais tu as raison , pkoi pas les amis d'hitler , on connait personne ayant comme pseudo hitler et pour les potos a paul pot
pourquoi pas les amis de catox
les amis de staline > bonjour messieurs, alors je suis né le 7 novembre 1983, donc au jour d'aujourd'hui j'ai 20 ans ... et chose impressionante je peux meme faire de l'humour ... c'est ca qui est dingue ...
après si de votre coté vous comprenez pas c'est pas mon problème
au revoir!
moi je suis ne le 14 juillet 1984 et j 'ai 20 ans !!!oui oui !!!heu oui !!!
j 'ai 20 ans ...attends heu 19 ans ,non c est pas possible ...
byzarre tout ca...
chai meme plus compter
(mort de rire bordel quand tsuka n est pas la les ...non je la fait pas...putain je suis morte de rire!!!! )