Tu fais bien de me le rappeler, vu que Tsuka ne peut pas monter la garde en ce moment Mais les derniers thèmes ne sont toujours pas dévoilés. En même temps, les derniers mois nous ont appris à être patient à ce sujet.
@+
Chron
salut mais on peut utiliser les themes deja devoilés...??(eua cyber espace etc)car les delais c'est assez chaud (a moins d'enchainer les nuits blanches)
Je me rends compte que j'avais pas mis les infos ici, mais sur le thread Morimoto, donc un petit rappel sur les thèmes que les candidats peuvent déjà utiliser :
Chron a écrit :[Edit] Apparemment la 1ere partie de la liste des thèmes est dispo :
"La fin du monde", "L'île", "La route".
Oui, sûrement histoire de donner de donner un apéro aux fans qui les pressent de mails pour connaitre le reste des infos
Donc les premiers thèmes sont bien :
- "La fin du monde" enfin plutôt "Au bout du monde", l'idée est plus quelque chose de très lointain que quelque chose d'apocalyptique.
- "L'île" plus précisément : "L'île aux démons" ou "Onigashima"
- "Le chemin" "La voie" voire "La Voie" (c'est le fameux "dô" du Tao, du judô, kendô...) rien n'empêche d'interprêter ce terme comme ça donc.
Les 6 autres thèmes seront révélés courant juillet, et à partir du moment où ceux ci seront tous révélés, les candidats auront 5 mois pour envoyer leurs oeuvres.
mince ca complique un peu les choses...
pas grave je vais voir ...
ca va etre "chaud"
5 mois?chron pourtant tsuka avait dit que j'avais jusqu'a septembre...
hum ils ont repoussé alors ok.
aussi la on est bientot en aout donc normalement tout les themes sont sortis (parce que ce que je fais en ce momemt c est un peu hors sujet je crois,le deuxieme sera plus dans les thematiques proposees...)
donc voila heu si vous avez les themes restants ,heu desole de deranger(mais jai tout lu...)u------u
donc j ai choisi ,l ile aux demons et le cyber espace en gros...comme theme ,excusez moi de remonter ce thread encore juste ,j aimerai savoir la date limite (c en septembre ,tsuka a dit mais la date exacte si possible...)la j ai peur on est en mi aout...
le probleme est esce que je peux mettre de la musique???(par exemple une zic d 'ayu ou de linkin park...)
aussi tsuka parlait de responsabilite sur la zic choisi par le participant...
je dois contacter linkin park et leur demander l autorisation??? c est byzarre ,j ai pas envie d avoir un proces betement.