HI i'm new

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

ou alors visitez son site et son forum ,c est pas moi vous etes idiots ou koi et pourkoi moi ??n importe quoi :evil:

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Mais...

Image

LE BAN!!!!!!!!!!!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

la preuve que je mens pas :P

http://snowbeast.proboards34.com/index. ... 45&start=0

voila
vous vous etes trompe et vous devez des excuses :evil:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mais non tu n'est pas himiko airmann, voilà, sujet clot, on s'en branle, continue a flooder, on continuera à geindre de temps en temps, des gens viendront nous faire le leçon sur "c'est pas bien d'etre méchant" toutes les deux semaines, continue à mettre des smiley et a pas comprendre le verbe "trimballer", continons continuons, continuons jusqu'à en crever.

par contre les excuses tu te les mets en pack de douze dans le cul, avec excalibur, oui.
Modifié en dernier par Balak le dim. 15 août 2004, 15:29, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

:lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mais vous vous moquez des gens en fait ...

c est pas sympa :(

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

mais non juste de toi on se moque, enfin tu fait tout pour en plus!! :lol:
Image

lihrnewg

Message par lihrnewg »

je trouve quan meme cet acharnement au sujé d' Airman 1 pe exagéré.
je ne poste pas sur ce forum mais ça m'empeche pas de lire (lol), et apres tout, chaqun est libre d'expression, non? :lol:

donc je voulé juste dire que c'est pas parce qu'on trouve king artur nul qu'il faut l'insultez et se moquez de ce pauvr airman. apré tout il est fort, tres fort meme, en dessin surtout et vous etes jaloux et c'est pour ça que vous vous moquer de lui. :cry: :cry:

donc arreter de vous moquer et aller voir les fils du vent pour dire que c'est nul.

:lol: :D :lol: :D :o :lol:

Invité

Message par Invité »

lihrnewg a écrit :je trouv quan meme cet acharnemen au sujé d' Airman 1 pe exagéré.
je ne post pa sur ce forum mais ça m'empeche pas de lire (lol), et apres tout, chaqun est libre d'expression, non? :lol:

donc je voulé juste dire que c'est pas parce qu'on trouve king artur nul qu'il faut l'insultez et se moquez de ce pauvr airman. apré tout il est fort, tres fort meme, en dessin surtout et vous etes jaloux et c'est pour ça que vous vous moquer de lui. :cry: :cry:

donc arreter de vous moquer et aller voir les fils du vent pour dire que c'est nul.

:lol: :D :lol: :D :o :lol:

lihrnewg

Message par lihrnewg »

desole cété moi je sé pas encor tré bien m'en servir de ce forum. :oops: :oops: :oops:

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Houla...
Il ta payé combien pour dire çà? tes un des ses potes aller avoue?
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

8O
mdr

ok
un ,himiko s est connecte hier tard le soir ...je pense pas ke les cybercafe soient ouverts les soirs a paris je sais pas ...
ok donc je suis descendu ,je me suis connecte et je me suis fait passe pour une fille 8O ,ok et comment est ce possible ,oui en utilisant plusieurs navigateurs mais tsuka verra que c est pas du tout la meme source alors impossible que ca moi ... 8)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

lihrnewg a écrit :Blah blah blâââhhh
Merci de bien vouloir regagner les rangs de la majorité silencieuse.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

gwen cesse ton trollisme dans l'instant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:? {Merdeuh! Le p'tit con m'a bien eu!)

Répondre