HI i'm new
Mais c'est la quatrième dimension, ce thread!
Je... j'ai rien compris.
Y'en a certains qui croyaient que himiko c'était une vraie, ou alors ils faisaient semblant, tout le monde a dragué, ou alors ils faisaient semblant, enfin chais plus, y'a eu un truc, et puis pouuuffff, et alors y'a eu soupçon de trollage, y'a eu des edits en pagaille, ça a été la fete de la bière tout d'un coup, et là, et là...

Je... j'ai rien compris.
Y'en a certains qui croyaient que himiko c'était une vraie, ou alors ils faisaient semblant, tout le monde a dragué, ou alors ils faisaient semblant, enfin chais plus, y'a eu un truc, et puis pouuuffff, et alors y'a eu soupçon de trollage, y'a eu des edits en pagaille, ça a été la fete de la bière tout d'un coup, et là, et là...

- berseker
- mouton câlin
Toi aussi tu souffres de racisme anti-animal primaire ?yak a écrit :Oh! c'est quoi cette insinuation?gwenrhil a écrit :putain, quand je demande de reduire la signature, c'est en hauteur, tete de yak!
vire-moi cette image!
Etant moi même régulièrement victime de telles brimades, je partage pleinement ta douleur ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
mon gwenounet, je suis heureux de te dire que himiko est peut etre partie, mais que tu peux toujours acheter ce DVD:
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=581
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=581
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book