là ça merite le ban, là, quand même?Airmann a écrit :connais pas de claire wendling (juste entendu parler)
Tes artistes préférés
- berseker
- mouton câlin
Non, sinon tu aurais déjà été banni le jour où tu as demandé ce que c'était que Nana 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Fargo
- Otaking !
Tiens c'est marrant de voir les influences de Airman.
Instructif.
Sinon moi je suis un fan de Naoki Urasawa. Le dessinateur et scénariste de Monster et de 20th Century boys.
Pas assez cité je trouve.
Purée si je pouvais avoir le 1/10 de son intelligence...
Puis Mignola, le mec qui a la maturité de renoncer à son dessin pour le recouvrir de noir et en faire un diamant...
Sinon arrètez un peu avec Wendling! Putaing! Elle assure ya pas de doute, mais elle a pas inventé l'eau chaude!
Ca serait pas mal qu'elle cite un peu plus ses influences avant de les piller.
Instructif.
Sinon moi je suis un fan de Naoki Urasawa. Le dessinateur et scénariste de Monster et de 20th Century boys.
Pas assez cité je trouve.
Purée si je pouvais avoir le 1/10 de son intelligence...

Puis Mignola, le mec qui a la maturité de renoncer à son dessin pour le recouvrir de noir et en faire un diamant...
Sinon arrètez un peu avec Wendling! Putaing! Elle assure ya pas de doute, mais elle a pas inventé l'eau chaude!
Ca serait pas mal qu'elle cite un peu plus ses influences avant de les piller.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
ah merci fargo j avais oublie ce gars la ,(jai tout ses vol de monster jattends le vol 16...ca me vener...)
aussi le dessinateur de chron crusade (http://66.111.49.71/wallpapers/chrno/chrno_1_800.jpg)dechire sa race!!!et kiya asamiya aussi ,arf jen ai oublie plein ...
y a til un topic music ke je vous fasse connaitre ayu ,zone et cie!!!
parce ke oui fargo je suis comme morimoto(cf interview zenial site 4 degre de tsuka...)je bosse avec de la zic!!!
sinon cote europe je lisai avant du yoko tsuno mais sinon a part tintin ,michel vaillant...jai pas grand monde a vous faire decouvrir ...cote paint,jaime bieng les tintoret et autres...ils sont puissant...ya aussi mucha qui m impressionne
aussi le dessinateur de chron crusade (http://66.111.49.71/wallpapers/chrno/chrno_1_800.jpg)dechire sa race!!!et kiya asamiya aussi ,arf jen ai oublie plein ...
y a til un topic music ke je vous fasse connaitre ayu ,zone et cie!!!

parce ke oui fargo je suis comme morimoto(cf interview zenial site 4 degre de tsuka...)je bosse avec de la zic!!!

sinon cote europe je lisai avant du yoko tsuno mais sinon a part tintin ,michel vaillant...jai pas grand monde a vous faire decouvrir ...cote paint,jaime bieng les tintoret et autres...ils sont puissant...ya aussi mucha qui m impressionne

- Gwen
- Otaking !
Airmann a écrit : parce ke oui fargo je suis comme morimoto je bosse avec de la zic!!!![]()
putaing t'es vraiment un boss. bosser avec de la zik, chais pas comment tu fais. tu dois vraiment etre le seul, avec morimoto a faire ça. sauf que morimoto doit pas ecouter linkin park.
oh et puis merde pourquoi j'te reponds?
Beber> méeuh, nan! Nana c'est quand meme vach'ment plus "underground" que wendling, quand meme en france, non? allez quoi merde!
bon ok.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rah pitaing Chac il m'a grillé
Sinon non mais c'est quoi cette histoire d'esprit du forum ... pfeuh
Mettre des avatars coquins et tout ... ouais je vois ... t'va voir quand j'vais revenir pour de bon
Ah et pis Airman te compare pas aussi facilement avec Mourimoutou !
Lui il bosse avec de la zique, il en fait même ... mais surtout il sait l'associer & la mettre en image, en mouvement ... ses anims clignotantes a lui me donnent des sensations que jamais tu ne pourras me procurer ! aaaaaaaaaah ...

Sinon non mais c'est quoi cette histoire d'esprit du forum ... pfeuh

Mettre des avatars coquins et tout ... ouais je vois ... t'va voir quand j'vais revenir pour de bon

Ah et pis Airman te compare pas aussi facilement avec Mourimoutou !
Lui il bosse avec de la zique, il en fait même ... mais surtout il sait l'associer & la mettre en image, en mouvement ... ses anims clignotantes a lui me donnent des sensations que jamais tu ne pourras me procurer ! aaaaaaaaaah ...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!