Je pense a phoenix et chron qui se bukkakent. ça marche bien.Little Lou a écrit :Buluske, vilain!J'aurais une question, cependant: comment tu arrives à réprimer? Tu as des techniques Shaolin? Tu penses à Maité?
HI i'm new
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- The|Buzz
- Otaking !
Alors là je réclame un "warning" au début de ce thrad, certaine chose peuvent choquerBalak a écrit :Je pense a phoenix et chron qui se bukkakent. ça marche bien.

Gwen>
Nan mais c'est quoi ce fake Gwen? la vrais affiche là voici:

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>c'est moi qui a des visions ou il me cofond avec Chron?
C'est vrai que je te l'ai jamais dit Buzz, mais Papa m'a avoué la terrible vérité sur son lit de mort après avoir tenté de battre le record la traversée sur spaghetti entre deux immeubles et d'ingurgitation de bière non stop simultanément...
En fait je suis ton frère!
Bon, ça suffit pour ce soir cet abruti m'a suffisamment brouté pour la soirée...
Allez rigolons un coup.

Oui ceci est un authentique flood totalement abusif et sans aucun rapport, mais qui arrive tout de même à voir plus d'utilité que le post de l'homme aéré...
C'est vrai que je te l'ai jamais dit Buzz, mais Papa m'a avoué la terrible vérité sur son lit de mort après avoir tenté de battre le record la traversée sur spaghetti entre deux immeubles et d'ingurgitation de bière non stop simultanément...
En fait je suis ton frère!
Bon, ça suffit pour ce soir cet abruti m'a suffisamment brouté pour la soirée...
Allez rigolons un coup.
Oui ceci est un authentique flood totalement abusif et sans aucun rapport, mais qui arrive tout de même à voir plus d'utilité que le post de l'homme aéré...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???