Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- berseker
- mouton câlin
Raku > Je me suis posé à la question justement ^^; Mais j'avais la flemme de rechercher.
Je suis très intéressé par des scans de l'intérieur
Raf > Non, je ne crois pas, il est dans le "rayon" manga chez nippex
Je suis très intéressé par des scans de l'intérieur

Raf > Non, je ne crois pas, il est dans le "rayon" manga chez nippex
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- parotaku
- Taré de la résolution
Heu... petite question... Je suis en train de devenir accro aux dessins de Junji Ito....
Quelqu'un connait une adresse où commander ses mangas en japonais ? (autres que Uzumaki et Tomie)
Quelqu'un connait une adresse où commander ses mangas en japonais ? (autres que Uzumaki et Tomie)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
Alors, pour le Kinema de Hiroyuki Ôshima :

Raf > Non, c'est un manga. D'ailleurs il en a sorti d'autres depuis (trouvable sur Nippon-Export), on verra ce que ça donne. o_o
Berseker > Pour le Yasuto Miura, ça veut rien dire. Je connais le manga précédent de ce gars, il avait aussi une couv' hyper kawaii comme ça mais c'était du lolicon à donf dedans. Même à Junku ils s'étaient fait avoir, ils en avaient reçu une dizaine... Bah malgré ça ils étaient tous parti dans la semaine. ^^
Parotaku > Pas mieux, une petite demande par mail s'ils sont pas sur le site.

Raf > Non, c'est un manga. D'ailleurs il en a sorti d'autres depuis (trouvable sur Nippon-Export), on verra ce que ça donne. o_o
Berseker > Pour le Yasuto Miura, ça veut rien dire. Je connais le manga précédent de ce gars, il avait aussi une couv' hyper kawaii comme ça mais c'était du lolicon à donf dedans. Même à Junku ils s'étaient fait avoir, ils en avaient reçu une dizaine... Bah malgré ça ils étaient tous parti dans la semaine. ^^
Parotaku > Pas mieux, une petite demande par mail s'ils sont pas sur le site.
- berseker
- mouton câlin
Merci Rakugamin, je crois que je vais craquer pour ce manga, il a l'air vraiment sympa 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Un manga que j'aime bien : "Color Mail" par Kamui Fujiwara (connu pour sa série "Dragon Quest Emblem of Roto").
Une présentation originale vu qu'au début du manga, ils perdent les couleurs... Le manga passe donc en N&B, ils devront tout au long de l'histoire retrouver les couleurs une par une.
Très marrant, une grande aventure épique à la Toriyama.
Par contre, un prix un peu élevé dû à la couleurs, 1800 Yens.

Une présentation originale vu qu'au début du manga, ils perdent les couleurs... Le manga passe donc en N&B, ils devront tout au long de l'histoire retrouver les couleurs une par une.
Très marrant, une grande aventure épique à la Toriyama.
Par contre, un prix un peu élevé dû à la couleurs, 1800 Yens.

- parotaku
- Taré de la résolution
Merci...
C'est vrai que j'avais le reflexe www.nippon-export.com pour les art-book... mais pas pour les mangas...

C'est vrai que j'avais le reflexe www.nippon-export.com pour les art-book... mais pas pour les mangas...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- jem
- CyberPet
C'est pas non plus comme si on étais à plaindre au niveau de l'édition de manga en france.
Je ne pense pas que mon budget pourrait en supporter beaucoup plus (j'en suis déjà à facile 40 euros par mois).
Forcément, y'a pleins de petits titres plus ou moins confidentiels et underground qui nous passent sous le nez, mais bon. Les choses evoluent aussi. Et on a quand même eu FLCL!
Je ne pense pas que mon budget pourrait en supporter beaucoup plus (j'en suis déjà à facile 40 euros par mois).
Forcément, y'a pleins de petits titres plus ou moins confidentiels et underground qui nous passent sous le nez, mais bon. Les choses evoluent aussi. Et on a quand même eu FLCL!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-"Majinaru" par Masahiko Dairaku chez Gangan Comics moyen format.
Un excellent manga, avec une grosse influence Ghibli et Miyazaki. Ca se voit dans les chara-designs et dans les mechas, bien que l'auteur utilise des effets bien à lui comme les ciels sombres ou les volutes de fumée dentellées.
Superbe !

Un excellent manga, avec une grosse influence Ghibli et Miyazaki. Ca se voit dans les chara-designs et dans les mechas, bien que l'auteur utilise des effets bien à lui comme les ciels sombres ou les volutes de fumée dentellées.
Superbe !

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!