Vous savez c'qu'y serait bien à faire dans le genre reproches au Tonton, un thread sur tout ce qui va pas dans HK, non ça à l'air con comme ça mais imaginez vu k'il fait les HK rédux là, eh bé ce serait un peu comme si on était tous son directeur éditorial. Non? Bon...
Juste au cas où, vous savez pourquoi Karl Hollister sent mauvais? Parce ke dans HK t.3 p.22, La machine dans la douche ne permet pas de se laver les dessous d'bras. (remarquez c'est peut-être comme ça kil a dragué Mapi... en sentant le "Fauve")
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Ah, Zapan, tu es mal tombé, Tonton est TRES suceptible quand il s'agit de la machine qui lave dans le HK tome 3. Une fois, il a administré à un type le High Kick du Fucking Hell (il s'agit d'une technique raffinée nous venant des Maori, tellement raffinée qu'on doit écrire son nom en italique; toute la subtilité de ce coup réside dans la souplesse et la justesse du high kick dans les dents; la légende Maori veut que si celui qui a reçu le High Kick du Fucking Hell peut tailler une pipe sans y mettre les dents, c'est que le high kick était fucking réussi) (d'un autre coté, et on le déplore, les Maori étant fucking hétéros, ils préféraient constater rapidement, avec leurs yeux, qu'il ne restait plus aucune dent dans la bouche de la victime; bravo, merci pour le folklore les gars) rien que parce que le mec avait dit "Ben, une machine qui lave HK tome 3 p.22, ça doit etre bien pratique, dites-donc". Fallait le savoir.
Bon.
Maintenant tu sais.
Allez, édite-moi ça, galopin.
Je l'savais bien que ça serait le coup de ratô à tout les coup de dire ça, mais ke veu tu, une espèce d'intransigence morale, m'a forcé à... tiens Bonjour m'sieur l'Kévin ! Keski vous faut à votre service ? WAAAIHHHAAAAHHH!!!!
umph ! Et l'Bonvour à fot' dam'
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?