Aaaaah vous allez souffrir...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Merci Tonton. Merci kioubi; cette histoire de style me taraude, parce que meme en dessinant machinalement mes dessins ne se ressemblent pas

Fargo> Ta solicitude me touche, mais je me suis pris déjà de bonnes beignes dans la gueule - se faire traiter d'Airmann, meme si tu ne t'y crois pas trop, ça a de grandes chances de réduire le peu d'amour propre qui te restait à néant. Donc je ne crois pas que les gens soient particulièrement gentils avec moi, meme si y'en a qui m'aiment bien, d'accord, et qui m'accordent une attention particulière au nom de leur affection, j'en suis consciente. Pour ce qui est de Blanche Neige, je ne voulais pas le dessin "tout gentil", je lui trouve une sale gueule, quand meme, et si on remarque bien, dans un coin de la feuille, elle a le majeur levé. Tout le dessin est donc rebel style, mais je me suis foirée si le message ne passe pas, tant pis.

Little Lou

Message par Little Lou »

Excusez-moi, je crois que l'humeur n'y est vraiment pas, aujourd'hui. :roll:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tonton, c'était beau comme parabole...T_T Mais t'as oublié la référence :

Néo testament, Epitre aux Catsukiens, 12;27.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Rhooooo... Si j'avais su qu'on t'avais traité d'Airman, tiens... Je compatis, je compatis aussi pour Airman-tête-de-turc.
C'est pas ta faute ma p'tite Lou, c'est les autres, ils sont trop gentils avec toi alors ça m'énerve, comme j'en ai marre de faire le gentil sur les autres forum, ici je me défoule.

Allez, j'te fais un bizou!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

dpuis kan jai le meme style que litlle lou?ki ta traite de moi??
sinon chron mdr! :)

les amis de staline

Message par les amis de staline »

TRANTKAT a écrit :Stéphanie, 8 ans, arrive vers son papa, ...., hein?
......Pas de quoi s'rouler par terre, hein, Pfffffff, la table de 6, Pffffff fastoche, hein!"

:roll:
en lisant ceci , on s'est imagine la reaction de patrouchef ...
et ca donne un peu pres cela ...

- 8O hein??? ... 34 est le pere de petite lou

-petite lou s'appelle stepanie :o

- :evil: mais qui est robert ???

- petite lou n'a que 8 ans ( ce qui expliquerai son humour )

- peut etre que 34 s'appelle robert ????

- euh ... c quoi la trigonometchose :oops:

- ooohhhh ... qu'il est gentil le papa de stephanie qui est en realite petite lou la fille cachee de 34

:D
( on plaisante juste patrouchef , on prefere preciser , on sait jamais )

allez bon week end a vous

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

les amis de staline a écrit :( on plaisante juste patrouchef
ben ouais mais c'est pas vraiment drole .... elle est où la blague?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Rman
Airmaster

Message par Rman »

cherche pas
y en pas

Little Lou

Message par Little Lou »

les amis de staline a écrit :Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Little Lou a écrit : Donc je ne crois pas que les gens soient particulièrement gentils avec moi, meme si y'en a qui m'aiment bien, d'accord, et qui m'accordent une attention particulière au nom de leur affection, j'en suis consciente.
ah oué mais moi j'aime reellement les 1ers croquis hein. pas de truc genre pitié, attention particuliere tout ça! ç'eut été a chier, j'te l'aurais dit clairement. (dailleurs le dernier posté n'est vraiment pas a la hauteur, meudeume.)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

gobi
The king of posters

Message par gobi »

pour commencer moi je dirais juste qu'il faut plus de tension dans le trait (ce qui est finalement assez relatif a des trucs qui ont déja été dits genre outils, dessin direct etc...) a la rigueur trouve toi un perso fétiche que tu sens bien, chope toi un stylo feutre qui glisse bien, et noirci des pages comme une bourrine avec ton perso dans tout les sens, pour ce qui est est d'être concentrée et de réfléchir c'est pas obligé pour le moment je pense, vas y comme une frénétique et retiens le bon des 30 pages (du a4 machine pour éviter de pourrir un carnet) que t'auras tombées.

(j'avais pas vu la blanche neige, bien comme tout, les autres moins pour ma part, mais celle là bien)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais c clair et avec ca t auras un style d enculé ma parole ......genre truc de ouf truc de barge !!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

gobi
The king of posters

Message par gobi »

c'est a peu prés ça l'idée oui
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

et bien contre toute attente je réagis pas comme prévu puisque j'ai eu la flemme de lire le board au début, donc je passe ;)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

En vrac, merci tout le monde, (merci gwenou, c'est vrai pour le dernier. Autant en emporte le vent pour moi.) et merci Gobi, j'ai essayé d'appliquer tes conseils hier soir, en y allant au gros feutre noir "El Bourrino".

Bon, ça, c'est le premier truc que j'ai pondu (mon héroine fétiche, suivant tes conseils, donc):

Image

Pas extra, mais c'était juste pour montrer l'évolution.
Je reprends courage pendant qu'à la télé ils passent une très bonne série policière "FBI affaires secrètes" ou un truc comme ça, avec un beau gosse dedans.

Image

Oué. Bon. Je continue néanmoins:

Image

Là, j'y prends gout. Je poursuis:

Image

Bon. Bon. Il se fait tard. Je zappe sur MCM et je m'énerve devant le concert de Radiohead à Paris, avec de temps en temps des bandes-annonces pour le DVD de Pitch Black qui passent en boucle pendant la pub:

Image

Et j'ai foiré Johnny Greenwoode. Merde.

Voilà. Z'en dites quoi?

Répondre