ben tu repasses 50 fois ton trait grossierement a certains endroits plutot que de laisser allez en douceur, voila en gros ....(d'ou le fait que je voyais ca comme décousu)
Pourquoi tu repasse les contours du dessin 15x?
Tu pourrais les effacer et ne laisser que les traits definitifs tu sais parceque la ca fait limite gribouillage, de loin ce n'est qu'une masse difforme de traits passe, repasse, et rerepasse
et pour le dernier dessin que tu viens de poster je ne vois pas de difference avec le précedent pour le traitement au crayon, ca reste encore confus au niveau de la ligne (ou du trait si tu preferes)
Puuuréée mais kel talent ton frêre, ilest capable de détourer un personnage tout en insérant une typo affreusement banale!
Je crois que t'as vraiment de la chance d'avoir des gens aussi talentueux autour de toi (c'est surement génétique un talent pareil).
Sinon toujours pareil, kan j'arrive dans ton trhead un bug m'oblige à scroller dans tous les sens pour lire... Ahhh non, en fait c'est toi ki sait pas redimentionner tes images.
Et une compagnie fût formée, afin de détruire Le Fléau de Catsuka dans les flammes où il fut forgé, et elle fut nommée :
La Communauté de l'Airman.
Tolkien, le Seigneur des Airmans
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
bin putain si t'es obligé de demander a ton frere pour faire un merde aussi horrible, c'est que tu sais vraiment rien faire, airboy.
zapan> si le delire de "la communauté airboy machin" pouvait s'areter là, ça ne fait qu'apporter de l'eau a son moulin.
...et c'est pas comme ça qu'il degagera d'ici.