HS
- Margenal
- Cthulhu for president!
Bon pour ceux qui ont un peu de temps à perdre et quelconque envie de se dérider, voici un ch'tit site sympa qui atomisera au buldozer tout le mythe de resident evil, enjoy!
http://www.finalpassage.com/PassageV2/index.php
http://www.finalpassage.com/PassageV2/index.php
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

T'y diras ke moi aussi j'kiffe crayola!
Nan sérieux mets un lien plus précis j'ai pas compris le rapport avec "résidente et vile"
<liz, arrète les poupées barbies mec, le naturel ya ksa d'vrai
<lou, comment tu l'as trop flaggé, tavu!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Margenal
- Cthulhu for president!
Alors déjà qu'au niveau contenu de post et de tes efforts pour t'intégrer en massacrant allègrement notre airmann naionnal on frise le zéro, il nous faut auusi constater que t'es trop attardé pour aggrandir un fenêtre eet te servir d'une barre de défilement
Tu vois, il suffit d'alller dans le coin bas-droit de la page et ô miracle! le lien pour resident evil ah ça c'est magique, j''aurais jamais cru ça....
PS: pour le de site (g pas lu la bd, pas mon genre), fais d'abord une bd de plus de 250 pages au lieu de "casser du petit" comme tu le sais aussi bien faire....
Tu vois, il suffit d'alller dans le coin bas-droit de la page et ô miracle! le lien pour resident evil ah ça c'est magique, j''aurais jamais cru ça....
PS: pour le de site (g pas lu la bd, pas mon genre), fais d'abord une bd de plus de 250 pages au lieu de "casser du petit" comme tu le sais aussi bien faire....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Désolé d'avoir choqué ta sensiblerie, Dark, mais contrairement à toi, je ressens pas le besoin de "m'intégrer" et d'être apprécié de tout le monde sur le forum. Avoir des discutions avec quelques personnes en particulier me suffit. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, Airman je l'aime bien, et s'il y avait personne comme lui sur le forum, ça manquerait. C'est un peu le petit cousin qu'on a tous été obligé de trimbaler même kan ça nous soûlait, même si dans le fond, il était sympa.
Et puis toi aussi t'es pas tendre avec lui.
Alors évite de jouer les hypocrites moralisateurs avec moi, ok?
Sinon pour le site, t'avais raison, mais vu le design je me suis pas attardé sur la page. Qu'on fasse trois page ou 5 tomes kan c'est mauvais, c'est mauvais, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Et puis toi aussi t'es pas tendre avec lui.
Alors évite de jouer les hypocrites moralisateurs avec moi, ok?
Sinon pour le site, t'avais raison, mais vu le design je me suis pas attardé sur la page. Qu'on fasse trois page ou 5 tomes kan c'est mauvais, c'est mauvais, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
DM>C'est sûr qu'ici, tu es le mieux "intégré" de tous, je te rappelle que tu as été classé boulet plusieurs fois...
Et dire que ça va à la fac l'an prochain
Le bel esprit de cours de récré..(Hein? Oui moi aussi, je l'ai toujours, mais j'en ai conscience)
Zapan>y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Patrou, sort de ce corps!
@+
Chron

Zapan>y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Margenal
- Cthulhu for president!
merci chron de ton "compliment" sur l'intégration
mais bon, c pas ça qui me foutra la journée en l'air, et pour l'esprit cour de récré je dirais que c un peu flatteur, moi j'aurais dis limite maternelle héhé
Zapan: Je ne fais pas l'hypocrite ni le moralisateur, juste florent pagny et mes vannes avec airman sont ponctuelles, pas constantes....
mais bon, c pas ça qui me foutra la journée en l'air, et pour l'esprit cour de récré je dirais que c un peu flatteur, moi j'aurais dis limite maternelle héhé

Zapan: Je ne fais pas l'hypocrite ni le moralisateur, juste florent pagny et mes vannes avec airman sont ponctuelles, pas constantes....