chocapic
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
je l'ai pas vue et je ne sais pas qui l'a faite, mais si tu veux télécharger des belles pubs animées kellog's et autres, y'a le site de bibo:
http://www.bibofilms.com/
http://www.bibofilms.com/
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Mais va te faire foutre enculé de ta race (quoi c'est bien comme ça qu'on s'exprime ici non?)!!!Zapan a écrit :Bonjour, je suis nouvo aussi, est-ce que je peux les pub aubade et agent provocateur dans le cul à Xan, aussi ?
Je demande ça packe j'avais jamais porté d'interet au pub à la tv, puis quand j'ai vu cette pub avec les samourai et tt et tt je me suis dis " put1, c'est 1) vachement bien dessiné, 2) vachement bien animé, 3) merde, on le trouve où ce truc sur le net?".
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
nt nt nt ....;zapan ne merite pas son boulet ......c t tres drole ...voila tout
donc euh .......content de voir qu il y a un nouvo threed sur le forum general parce que a pars paintereu et le hs.....on se faisait pluto chier......
voila voila .....en gros
ah sinon pour etre on topic .......ba j en sais que dalle.....mais tu peu aller sur le lien que ta conseillé balak.......il est un peu taquin mais on est content qu il soit avec nous sur ce forum.....
donc euh .......content de voir qu il y a un nouvo threed sur le forum general parce que a pars paintereu et le hs.....on se faisait pluto chier......
voila voila .....en gros
ah sinon pour etre on topic .......ba j en sais que dalle.....mais tu peu aller sur le lien que ta conseillé balak.......il est un peu taquin mais on est content qu il soit avec nous sur ce forum.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c'est dingue ça d'un coup comme tu dirais, je suspice fortement, elle à pas des airs de Marjolène, là? Mais si gad bin, asiat, longues jambes, grosses loches, bon on voit pas ses deux yeux sinon on serait fixé de suite, mais là du coup, le doute m'habite....
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?